Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !
Supaltair
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:27:25

Je vote pour :d) Kloon :g)

Si je peux plus être élu, autant utiliser ma voix autrement

Rayons
Niveau 11
02 novembre 2014 à 19:29:07

Bizarre d'abandonné aussi "vite" Surtout que que tu as 2 voix donc potentiellement une 3ème :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:30:14

Je vais attendre un petit peu avant de revoter pour Crevo, sait-on jamais.

+ Rayons :d) La deuxième phase de vote se joue sans Sup, tout simplement.

Supaltair
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:30:23

Ah parce que je peux toujours être élu? J'avais cru qu'on était au second tour là :hap:

Master nous dit de deépartager entre ces 4 là, donc je crois pas pouvoir être élu :hap:

Jet_lag
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:31:57

Le prend spas pour toi Francissounet :coeur:

+ Je vote :d) Rami :g) , encore, car je vois pas pourquoi je changerais.

Enfin, tout dépends: Jul, tu remets les compteurs à zéro avec pour seuls concurrents Kat, Crevolas, Rami et Kloon, ou tu demande aux votant de trancher?

pparlement
Niveau 22
02 novembre 2014 à 19:33:57

:d) Katsuo :g) je reste fidèle à mon vote.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:34:49

Sup :d) Non, n'écoute pas les conneries de Rayons ... :o))

Jet :d) Bah ... C'est juste que l'homme dont tu parles ne s'est pas présenté quoi ... :)

+ Les 4 concernés pourraient réécrire un post pour nous convaincre de les élire.

Supaltair
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:35:36

POur une fois que c'est pas moi qui dit des conneries... :hap:

Rayons
Niveau 11
02 novembre 2014 à 19:37:53

Ah mince désolé' je pensais que c'était que ça continue en partageant les votes pour aussi les autres participants :noel:

:desole:

Sora
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:39:14

Je vote :d) Kloon :g) , je préfère le répéter au cas où des gens diraient que c'est un vote sorti de nul part ( :noel: ) c'est surtout un vote par affinité.

Rayons
Niveau 11
02 novembre 2014 à 19:39:41

On doit revoté c'est ça ?

Si oui je reste sur mon vote :d) Crevolas :g) pour les raisons expliqués en haut et avant

Katsuo
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:43:49

Je vote :d) Katsuo :g)

Pour quelles raisons ?

Autant être honnete. J'ai toujours voulu être Maire ici. Vous le savez. J'ai tenté grand nombre de fois, j'ai échoué.

Jet l'a dit, il est impossible de trouver les LG seul, sauf coup de chance.

Je vais alors m'adresser aux nouveaux : Vous qui débutez, vous savez ce que c'est de commencer ainsi, sans pouvoir avoir le droit d'aller plus haut de suite. Je suis passé par là, sauf que vous, vous aurez peut-être votre chance, tandis que moi, si vous refusez de me la donner, quand l'aurais-je donc ? Jamais ?

Quant à toi Francis, me crois-tu donc si idiot pour voter débilement avec la double voix ? Ne te vantes-tu pas de lire en moi comme dans un livre ouvert ?

N'est-il donc pas logique, justement, que tu me votes, puisque techniquement, je ne représente aucun danger pour toi ? :o))

Je veux être Maire, par pur caprice, oui, je ne m'en cache pas.

A vous de choisir.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:49:57

Un mélange entre pitié et honnêteté, intéressant. :o))

J'ignore si je peux toujours prétendre lire en toi comme dans un livre ouvert. Cependant, il t'est déjà arrivé de me voter d'un coup, de manière impulsive, puis de me dévoter, et me revoter, et ainsi de suite, me mettant ainsi en danger inutilement. Il t'arrive de faire un focus sur moi.

Je ne veux pas que le Grand Maître m'ait injustement dans sa ligne de mire. :noel:

Master_15-18
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:56:01

:globe: Résumé du 2nd tour :globe:
Kloon (4 votes : Kloon, Caladrius, Sora, supaltair)
Katsuo (3 votes : Linimette, pp, Kat)
Crevolas :d) (3 votes : Crevolas, Rayons, Francis)
Rami :d) (3 votes : Rami, Sun, Jet)

Kloon
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:57:24

Je n'ai pas encore voté pour moi, je réfléchis si les autres présentés pourraient apporter plus que moi.

Rayons
Niveau 11
02 novembre 2014 à 19:58:53

... Pourquoi vous voulez toujours lire quelqu'un dans un livre comprendre son jeu , savoir a l'avance ce qu'il va faire. C'est imprévisible. Un joueur peut changé d'un coté a l'autre a manière de jouez. Donc pourquoi vous acharné sur ce point la, de plus si cela est possible ça enlèverait plus le moindre doute qui est pas vraiment super "marrant" :question:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:04:36

A défaut de lire en quelqu'un comme dans un livre ouvert, j'aimerais juste ... Juste lire tes posts, et les comprendre Rayons. Rien que ça. Tu vois, c'est pas grand chose, mais ... :(

pparlement
Niveau 22
02 novembre 2014 à 20:07:25

RAYONS Voir le profil de RAYONS
Posté le 2 novembre 2014 à 19:58:53 Avertir un administrateur
... Pourquoi vous voulez toujours lire quelqu'un dans un livre comprendre son jeu , savoir a l'avance ce qu'il va faire. C'est imprévisible. Un joueur peut changé d'un coté a l'autre a manière de jouez. Donc pourquoi vous acharné sur ce point la, de plus si cela est possible ça enlèverait plus le moindre doute qui est pas vraiment super "marrant" :question:

Bah ça fait un peu comme dans la série Mentaliste, ou plus clairement, c'est très répandu dans la manga culture, le duel psychologique, qui oppose 2 personnes très intelligentes et/ou très doué/es, un peu comme dans Death Note ou Code Geass, ou comme dans de très nombreux thrillers américains.

Car ce jeu repose énormément sur les capacités d'analyse et sur la chance.

Sora
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:08:24

Putain, j'ai eu du mal sur la fin aussi Cisfran et j'suis pas aussi méchante que toi.

Rayons, faut vraiment que tu simplifies tes idées quand tu t'exprimes, j'veux pas être méchante (et tu sais que je ne le suis pas si ça ne concerne pas Matt :noel: ) mais on ne comprend pas la moitié de tes posts, pas à cause de l'orthographe ni rien mais à cause du français en lui même, ça n'a parfois aucun sens. Je sais que t'es jeune et tout mais fait un effort s'il te plaît, parle un peu... "mieux". Une question d'ailleurs, le français est ta langue maternelle ?

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:08:51

Ah je croyais que quelqu'un avait 4 :(
Bon bah bien je ne suis pas encore éliminer :hap:
M'enfin, pour ceux qui aurait dis que j'étais souvent Maire, je ne sais plus qui, sache que je l'es était qu'une seul fois et c'était bien au mois de janvier ou quelque part là peut être :(

Enfin si je me trompe excusez moi :hap:

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page