RDR meilleur jeu de la gen... ok il est bon, maîs j'ai du mal à comprendre l'engouement autour quand même
Fun + immense + pleins de trucs à faire + quêtes annexes + graphismes + bande son + scenar
Non master, tout ça je l'ai déjà eu bien avant TLOU.
M'enfin, ça reste une excellente expérience, probablement une des meilleurs de cette gen.
Qui ici a déjà joué à BGE ?
Fait partie de ma top-priority list de jeux à faire.
-------------------------------------------------
Master_15-18 | 4 novembre 2014 à 23:42:13
Fun + immense + pleins de trucs à faire + quêtes annexes + graphismes + bande son + scenar
-------------------------------------------------
Voui, t'as pas tord dans le fond, mais on peut dire la même chose de plein d'autres jeux. C'est somme toute un GTA-Like très classique, à part pour son univers (absolument génialissime j'en convient )
BGE c'est un des jeux qui ont marqué mon enfance, j'ai peur d'y retoucher maintenant
pparlement Putain mais fais le voyons
Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté le 4 novembre 2014 à 23:55:03 Avertir un administrateur
pparlement Putain mais fais le voyons
J'ai 3 projets universitaire et plusieurs exams à préparer.
Sinon pour RDR je ne peux que plussoyer, fan du bon, la brute et le truand, c'est le jeu révé.
RDR
Mine de rien, le jeu date quand même un peu maintenant, mais niveau graphisme, il était excellent.
Ne serait-ce que les chevaux, j'en ai jamais vu d'aussi bien ailleurs.
Et les nombreuses possibilités
Halo 2 > All
supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 4 novembre 2014 à 19:50:19 Avertir un administrateur
calad, pourrais-tu m'expliquer pk tu votes Rami?
-[]Ramirez[]- Voir le profil de -[]Ramirez[]-
Posté le 4 novembre 2014 à 19:53:41 Avertir un administrateur
Bien heureux que tu sois là sup, j'attend moi même l'explication de cala
=====> Pardon, j'avais pas ajouté à mon post que j'avais un truc de prévu le soir, donc je n'étais pas dispo avant la nuit. Je pensais l'avoir fait pourtant, mea culpa.
Donc le pourquoi de mon vote contre Rami n'est pas, comme il semble l'avoir pensé, son insistance à vouloir être maire. Mais plutôt le fait qu'il s'en explique et s'en excuse presque ensuite. Je trouve ça curieux dans le sens où il a souvent fait "le forcing" pour être maire, pour reprendre l'expression, mais ne s'en était jamais excusé avant. J'ai le feeling qu'il ne voulait vraiment pas se faire fiché loup de suite alors que rien ni personne n'avait émis l'hypothèse. Pour moi, c'est limite de la "surprotection", et je trouve ça suspect, d'où mon vote. C'est light, il est vrai, mais bon on est tour 1... ^^'
cow: Tu m'as convaincu en revanche, je suis content de ne pas t'avoir voté en premier lieu. ^^
Katsuo Voir le profil de Katsuo
Posté le 4 novembre 2014 à 21:14:20 Avertir un administrateur
Mais, dans son dernier message, il a précisé qu'il ne repasserai que pendant la nuit.
cow-boy03 Voir le profil de cow-boy03
Posté le 4 novembre 2014 à 21:16:54 Avertir un administrateur
Encore exact Kat, il a même dit peut-être pas avant demain je crois.
=====> Ah en fait je l'avais dit.
Et altair, excuse-moi, mais vu ton insistance à mon égard, c'est un peu plus que de la simple impatience et de la curiosité
Sinon, c'est parti en gros HS là, xD.
Enfin PS3 > all.
Et bonjour aux nouveaux ! ^^
Niv: Quand j'ai lu BGE, j'ai cru que tu parlais de Beyond Good & Evil puis j'ai compris. Même si BGE peut être mon BGE. Avec la saga KH... Enfin bref.
Uncharted
Ce jeu de beauf, avec un humour de beauf, un perso sans charisme, une difficulté inexistante, un jeu couloir
Halo/KH > All
Bon, il est 10 heures. L'heure à laquelle on doit finir de voter est 19 H.
Je doute fortement que grand chose se produise d'ici là. ( Ecole, toussa ).
Je vais donc écrire un petit résumé " perso ".
Linimette Je remarques que malgré tes fails, tu cherches. Ton attaque sur Rayons, ta recherche sur les autres. Tout ça prouve globalement une recherche. Outre ton insistance sur Rayons, je n'ai rien à te reprocher en ce début de partie.
Cow Evidemment, toi, on en a déjà parlé. C'est le vote rapide qui m'a fait tilt ( premier vote, surtout, il me semble ). Bon, après, tu as ton motif, mais il n'empêche que !
Supaltair Alors, toi, tu es celui sur qui j'ai le plus de suspicions pour le moment.
Pour commencer, il y a ton message en début de partie mettant en cause ta personne ainsi que Rami.
Bon, jusque là, ça passe, comme ont dit les autres, ça n'avait peut-être rien à voir.
Là, par contre, hier, tu fais un nouveau fail : Ne pas savoir que tu peux dévoter.
Or... J'avais dévoté, personnellement en faveur de Rayons.
Et c'est là que je me pose une question :
Es-tu sincère lorsque tu dis que tu ne te permettrais pas de jouer la comédie sur une règle ?
Jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'on a les mauvais rôles, il est tout à fait dans l'intérêt de dire une chose pareille. " Que l'on ne se permettrait pas ".
A côté de ça, qu'avons nous ?
Sora Je ne te vois que peu réactive. Est-ce dû à l'IRL, tout le titam ? J'en sais rien, mais après, dur de te juger à ce niveau puisque justement, tu es un peu comme Francis, dure à cerner, en somme.
Francis Il n'y a strictement rien avec toi. J'ai le sentiment que tu es inno. J'espère ne pas me tromper pour le coup.
Rayons Je crois qu'on s'est tout dit.
Pp Rien de spécial à dire.
Sunshine J'ai vraiment l'impression que tu joues en décalé. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je ne te sens pas à " fond " dans le jeu. Est-ce dû à l'IRL ? Ton rôle ? Ton camp ?
Jet Rien à signaler.
Ceux ayant repris les rôles Rien à redire vu que vous ne pouvez pas vous battre contre ce que vous n'avez pas dit.
Calad Rien à signaler.
Kloon Tu as déjà dis que t'étais occupé.
Rami En fait, ton comportement est pas différent de d'habitude je trouve. Donc, bon, dur de te foutre dans un camp à l'heure actuelle.
Donc, de par ce schéma de réflexion. Mes plus "grosses" suspicions portent sur Supaltair.
Mais que l'on soit clair, Sup. Je ne te vote que parce que c'est envers toi que j'ai le plus de suspicions.
En dehors de ça, je n'ai en effet rien de concret pour t'accuser.
Je vote Supaltair.
Votes :
Katsuo : 1 vote (corbeau)
Oceanics : 1 vote (cow)
((okami)) : 1 (sun)
Rami: 1 (calad)
Cow: 1 (Sup)
Crevolas : 1 ( Sunshine )
Supaltair : 2 ( KatsuMaire )
Votes :
Katsuo : 1 vote (corbeau)
Oceanics : 1 vote (cow)
((okami)) : 1 (sun)
Rami: 1 (calad)
Crevolas : 1 ( Sunshine )
Supaltair : 2 ( KatsuMaire )
Bon, premier constat, les votes sont plutôt dispatché, c'est jamais bon en début de partie, ça veut dire que les LG parviennent à semer le doute dans la tête de tout le monde (je ne sais pas si c'est le cas ici, je dis juste que si les votes restent autant distinct à la fin du jour, ça veut dire que personne n'arrive à se mettre d'accord, donc ça fait le jeu des LGs).
Sinon, je relis quelques trucs, et même si j'ai déjà commenté le débat Lini/Momo, j'aimerais revenir sur un message de ce débat que je viens de relire.
C'est surtout la conclusion qui me perturbe
"Ta réponse m'a moyennement satisfaite, y a encore quelques points qui me troublent, mais à présent je te pense un peu plus inno que LG. "
En fait, cela serait crédible si... Lini n'avait pas passé tout le message à contrer les arguments de Momo. En fait, pendant tout le message, à chaque fois il y a une réponse à ce qu'il dit, à chaque fois elle cherche à l'enfoncer un peu plus. J'étais sur le cul quand j'ai vu cette phrase, parce que vraiment là je ne m'y attendais pas. J'avais la sensation dans ce qu'elle écrivait que Momo était de plus en plus coupable à ses yeux, et pourtant elle se rétracte. Comprend pas. Me donne le sentiment du "oups, j'ai été trop loin, je pensais pas que ça m'embarquerait dans un débat aussi long" et il n'y a qu'un pas avant le "... mais arrêtons tout cela, faut pas non plus que ça me compromette moi"
A suivre donc. L'échange qu'elle a eu avec Rayons, j'avais pas grand chose à dire, mais cette conclusion perturbe
Et vous remarquerez que j'exprime parfaitement ce que je voulais dire : j'ai parlé sur une personne qui n'a pas encore de vote, c'est pour dire l'incertitude ambiante
Great qui sème le doute sur une personne de plus après avoir dit :
"Bon, premier constat, les votes sont plutôt dispatché, c'est jamais bon en début de partie,"
C'est marrant, ça.
Rocknels > Halo, ce jeu de geek prépubère qui se prend pour un militaire de l'espace
KH, ce jeu pour kikoolol jap croisé Mickey
Mais ça tombe bien je suis moi-même un beauf, un geek et un kikoolol jap