Un 11 novembre? xB
COMMANDE EXPEDIEE
donc si je calcul bien le jeu ma couter : 37 euros (je ne compte pas les point en plus pour avoir un bon de 10 euros)
Pareil pour moi doraemon38
Aujourd'hui j'ai eu 20€ + 10€ de CC pour mon anniversaire.
J'aurais du prendre Farcry 4 aussi, il y avait 30€ dessus...
A votre avis la version normal est envoyer plus tôt que les collectors ?
Comment fait-on pour voir ses points sur la carte Fnac gaming?
J'ai l'option "commande prioritaire" et quand je vois que ma commande n'est pas expédié et que d'autre si, je ne comprends pas là
Moi commande passée depuis fin juin et toujours en préparation...
Il envoie dans quel ordre chez la Fnac ? Ceux qui ont passé commande la veille en priorité
Lol
Moi j'ai passe commande le 29 septembre et ca ete expedie hier apres midi mais sur colissimo c est toujours pas en acheminement...
Normal VDD
Ca va bouger cette nuit, ensuite mercredi arrivé sur le centre de tri et jeudi tu aura le jeu.
Tu as pris un Collector ?
Bonjour !
Je compte annuler ma pré commande que j'ai faite en magasin chez la fnac pour pré commander le jeu sur le site .
J'aimerai savoir si c'est pas un peu trop tard pour le preco et est-ce que j'ai la garanti d'avoir le bonus ?
Merci d'avance
Bonjour, vous savez si certaines fnac vendent le jeu dès aujourd'hui ? ( en version boite )
Merci
Et vous savez si pour les retraits en magasin, la fnac envoie le sms a quel moment de la journée ?
DextroLut Voir le profil de DextroLut
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 10:01:22 Avertir un administrateur
Pareil pour moi doraemon38
Aujourd'hui j'ai eu 20€ + 10€ de CC pour mon anniversaire.
J'aurais du prendre Farcry 4 aussi, il y avait 30€ dessus...
oui je l'ai preco avec les 30 donc farcry va me revenir a 27 euros ! punaise c'etait le bon plan le mois gaming et dire qu il y en a qui l'achete en demat a Hk ?
Robin805 Quand j'ai précomandé COD AW j'ai reçus un email dés qu'ils avaient reçu le jeu uniquement pour les pré-commandes (Début d'après-midi).
Bon pour ma part, j'ai commandé en septembre aussi et toujours en attente de prise en charge. Il est possible que ce soit pas à jour, ou que ce soit livré via chronopost en 24h mais bon.
Pour ma part j'ai retiré ma préco de Far Cry, parce que j'aurai pas le temps d'y jouer... et que je le prendrai avec l'argent sur ma carte.
J'ai 20€ sur ma carte + 40€ à venir pour Halo et Unity...
Vous pensez que j'ai la garantie d'avoir le bonus de pré commande si je commande aujourd'hui AC Unity ?
Bah ouais tant que tu le commande pas après la sortie officiel je vois pas pourquoi tu aurais pas le bonus de pré-commande
Commande expédiée
des gens sont allés voir en mag? La fnac est ouverte aujourd'hui :p