Quelqu'un à des nouvelles pour la Fnac ? Y'en a qui disent que DockGames, Micromania le vendait pour demain
Peut-être demain ou pas.
Demain en retrait
Oh le con
Robin805 Comment tu sais que t'a le jeu demain ?
J'espère demain en retrait *
Mais depuis hier il est expédié donc je pense
Pour moi aussi il est expédie depuis hier matin. J'espère qu'il sera dispo demain
Alors les gars des nouvelles sur votre commande ?
Toujours En préparation pour ma part
Moi perso ils disent "Votre colis est arrivé sur son site de distribution" je pense pas l'avoir aujourd'hui
MANGAKANE Si, tu as une chance de l'avoir aujourd'hui
Moi ça à pas bougé ! "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste"
Bon bah si je l'ai tant mieux mais j'ai tellement pas de chance que ça me parais bizarre de le recevoir aujourd'hui
En général du centre de tri a destination c'est pas dans la même journée, tu l'aura demain je pense.
12/11/2014 06:08:00 En cours de distribution Votre colis est arrivé sur l’agence régionale de Chronopost.
meme si il arrive aujourd’hui , j'aurai peut être pas le temps d'aller le chercher, ça sera que demain pour moi.
"votre colis est arrivé sur son site de distribution" : Chez moi quand ils mettent ça je reçois le colis le jour même. j'attends la fin de matinée je verrais bien.
J'ai recu un mail de la fnac! Mon colis est arrivé à la fnac je peux le retirer!
J'attend qu'il ouvre x)
content pour toi :p
Toujour en préparation pour ma part
Prêt a être expédié
Ca bouge enfin, avec un peu de chance demain ou sinon vendredi
Ceux qui ont pris en retrait, il y a eu combien de temps entre prêt a être expédié et dispo retrait ?
D'apres mon espace client colissimo, la date de livraison serai aujourd'hui :D