J'ai pris le mode retrait en magasin, et j'ai pas reçu de mail depuis samedi, et quand je vais dans mes commandes sur le site, c'est comme si ils l'avaient reçu... c'est écrit "terminé" puis "vente"... vraiment mal fait leur système
J'ai choisi le retrait en magasin et je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais ma commande apparaît maintenant dans l'onglet "Transactions en magasin" avec comme date le 8.11.2014.. bon signe non?
Comme la plupart d'entre vous j'ai reçu un mail le 8 me confirmant l'expédition. Nous l'aurons très certainement demain, rien d'alarmant vu que c'est la date de sortie officielle
Je suis dans le même cas que vous, retrait en magasin et marquer vente terminée, pour moi ça veut dire que la commande a été traité et envoyée mais j'en suis pas sur et j’attends toujours le code de retrait !
Moi toujours pas d'évolution
Je viens d'engager un avocat, je porte plainte contre Ubisoft pour ne pas avoir reçu le jeu un jour en avance.
Cette affaire risque de beaucoup faire parler.
Je réclame une somme de 150 000 euros en dédommagement.
Jothelawyer0810 :
Du coup ça donne quoi en plus les bonus Notre Dame et Guillotine ?
Jeromeuh49 :
En gros des bonus une édition plus luxueuse des DLC c'est surtout adressé aux fans de la série. Tout dépend si tu aimes collectionner ou non.
Je comprends très bien que ca ne soit pas nécessaire.
Moi j'aime avoir une belle édition pour les gros jeux que j'attendais.
Idem, je collectionne depuis le III, c'est le seul collector que je prends tous les ans
salut les copains , j'ai appelé tout à l'heure micromania pour savoir si il était dispo on m'a dit demain et à l'instant, le même micromania appelle ses adhérents qui on réserver le jeux dans mon cas rogue et unity pour me dire que c'est demain qu'il le lâche.
blaser
Mais tu l'avais précommandé en ligne pour le retirer dans ton magasin, ou alors tu l'as acheté (et payé) avec la livraison dans ton magasin?
J'ai un mail de micromania !!!
"Les bons plans de la semaine "
Merci
désolé frankix je m'étais tromper de topic mais non j'ai réservé en magasin après a savoir si le type appelle pas pour dire pour sous-entendre qu'ils l'on et peuvent le vendre sous le manteau
Suivi de colis enfin disponible pour moi ^^
Bon toujours pas de numéro de suivi pour moi... j'aimerai quand même savoir vers ou se situe mon colis
J'ai pris la livraison à domicile par colissimo.
En espérant l'avoir demain
Idem : "Envoi prêt chez l'expéditeur"
Merci Chronopost
J'ai aussi pris la livraison a domicile par colissimo...et pas encore de suivi!
Cool les vdd
Sa se débloque tout doucement pour les numéros de suivis on dirai
Idem envoi prêt chez l'expéditeur sa avance !
tentative de le récupérer dans mon micro.. on m'a répondu par la négative mais on m'a assuré que les jeux étaient là.. RDV demain 10h.