J'ai :
-i5 4690k
-MSI GTX980 gaming
-8 go de RAM
-Watercooling corsair
-ssd samsung evo
Rue 411
Oui par contre pour donner vos configs y a deja un topic donc stop de pourrir ce topic avec vos configurations svp
Ce soir les gars
La prochaine référence au tipiak du jeu = kick.
ca veut dire quoi tipiak du jeu? rue 411? y'a quoi ce soir ? lol je comprends plus rien
I7 3930K avec une GTX 690
J'espère qu'il sera bien optimiser !!!
jeremy041287 Il ne faut pas parler de la version illégale du jeu, et même de tout ce qui est illégal c'est tout.
ah donc rue 411 et ce soir c'est tipiak? mdr j'y connais rien aux termes et a ça lol
Perso avec 8Go de RAM et avec une AMD Radeon HD 6700 Series je peut le faire tourner en normal je pense :D on verra bien, j'espere au moins qu'il sera fluide x)
C'est vraiment dingue c'est un TOPIC pour donner son retour sur la version !!!!
Pour les config ya un topic et oui un i7 + gtx 970 le fait tourner
Oue mais rue 411 a des probleme .. des djahiste ont attaquer la rue ils sont en reconstruction ..
lmodo , on ne parle pas de version illegale je voi pas ou tu voie quelque chose de illegal
J'ai tout supprimé, c'est légèrement normal que tu vois rien.
Donc maintenant je vais être clair et je préviens plus. Soit vous traiter le sujet, soit le prochain qui parle de 411 est kick et tous ceux qui suivent avec.
VDD merci
Ha oue d acccord tu supprime mon message , tu devrait t auto kick toi meme
Ha ses modo sur JVC
En bidouillant les paramètres, je pense qu'on peut atteindre le 1080p/en textures élevé meme avec une 660, en désactivant l'AA et les ombres, et tout un tas de paramètres
Des premiers retours sur PC ?
i5 3570K @3.4ghz
GTX 780 @941Mhz/ 1050 en boost
8Go DDR3
Je test ça à la sortie aussi, normalement je pense faire de l'ultra 45 fps à la WD (que je fais tourner à fond à 60 maintenant) ou AC4 à sa sortie (60 après quelques drivers). Ou au pire sinon j'OC à 1100MHz sachant qu'elle monte alors à 1200Mhz stable en boost.
N'oubliez pas de poster vos retours ici pour ceux qui l'auraient en avance
Mais si on achète le jeu et qu'on le tipiak pour pas passer par cette merde d'Uplay on la ferme ou pas