Peut importe ou tu l'as eu, je ne veux pas le savoir. Je veux juste qu'on regroupe les retours pc au niveau perf.
Parce que c'est bien la première fois (et ça risque d'arriver plus souvent) qu'un jeu mette à genou comme ça nos PC
"soi disant"
le modo a normallement rien a dire, il n'est pas interdit d'avoir une version tipiak si on a acheté le jeu =)
seulement avec ubichiotte, désolé du terme, mais depuis la SUPER OPTI DE LA MORT de watchdog, ( j'ai une 780 ti OC, et un i 5 4670K oc a 4.2 ghz ), bas quand ta un jeu qui est a 60 fps et qui fait des chutes quand te en bagnole a 30 fps )
désolé du peu, après cette opti de merde, tu prends des précautions avec les jeux d'ubisoft, surtout après l'annonce de leur boss qui dit que sur pc, osef :D
hors on est le deuxieme secteur de vente apres les consoles sony pour ubisoft.
donc oui dans la loi, on est autorisé d'avoir une version tipiak, si on a une version légale acheté.
tout comme les ROMS/ISO sur les emulateurs.
donc avant de kick ou quoi, on réfléchie et on lis les post, les gens ont acheté une clé ou le jeu. c'est pas des pirates.
i7 2600 @3.40Ghz
MSI GTX 770 2gb
16Go Ram
je vous tiendrai au courant je devrai commencer a jouer Mardi.
J'ai une i5 avec une GeForce GTX640....
Une version devrait paraitre dans la journée. J espere y jouer ce soir
I7 4790k a 4.4 ghz, msi gtx 97016 go de ram ssd samsung evo 256 go
I5 3570k
R9 280X
12 Go DDR3
J'essaierai sur la version tipiak aussi avant de recevoir mon jeu.
C'est comme WD, j'ai le jeu sur Ubichiotte, seulement je joue avec la tipiak pour sa stabilité...
Bon avec un i7 4790k, 8Go DDR 1600MHz et une R9 290 OC je viendrai vous donnez mes retours alors!
Ceux qui ont un truc inférieur à une gtx760/670 ou une HD7950/R9 280 peuvent déjà oublier ACU.
_The_Truth__ Tu fais partie de ceux qui croient que la config donné est légitime ?
Les configs données par les devs depuis quelques temps sont souvent abusés, on peut déjà le voir avec Shadow of Mordor
si avec un asus rog G750JW le jeux ne tourne meme pas en medium , il y auras vraiment du foutage de gueule !
i7 4700
gtx 765m 2go ddr5
12 go ram ddr3
bf4 tourne en ultra
aucun soucis avec les autres Ac
meme WD tourner les doigts dans le zeub.
Ubi on compte sur vous!!
Ma carte graphique passe pas le minimum ( hd 7850 2go) et je fais tourner black flag en high/ultra a 50 fps et WD a 40 fps en high , donc bon la config donné par ubi je m'en tamponne je sais que le jeu tournera en high avec les ombras en bas , ce qui est bon :p
Ma configue: PS4
dododu92 : ok
dododu92 ok
i7 4770K 3.5 GHz
GTX 970 4Go
8Go de ram
j'ai du mal à faire passer CoD AW en ultra
donc je m'attend à la même chose avec AC Unity
Eidolas Tu as une meilleure config que moi (sauf que j'ai 16 Go de ram)
Comment tu arrives à avoir du mal à faire tourné CoD en ultra? alors que je suis arriver à avoir du 60fps constant
Bon, on va avoir les avis des joueurs des aujourd'hui, et les drivers Nvidia aussi je pense
hey! les gars c'est pas le topic des config ici alors svp veuillez respecter ce topic
en attente que captain iglo livre the game
tu va pas spam tous les topic?! Oo'
i7 4930K
32 Go Ram
SLI GTX 980 Superclocked
Je vous tiendrai egalement au courant le jour venu