Tu prends un screen avec la touche "share" et tu le publie sur un réseau social pour le récup ou alors tu le met sur clé usb.
en branchant une clé usb à la ps4 je peux récupérer les screens ? en tout cas merci de ta réponse.
Bonjour a tous je suis nouveaux sur youtube et je voulais savoir si mes vidéo sont assez correct ou pas c'est sur les jeux de vidéo comme Far cry 4 AC Unity ou bien Cod AW ... https://www.youtube.com/channel/UC5muumigbO1aDErTAGyGDzg
Merci a vous! et désolés :/
Quelqu'un à une tenue légendaire ?
Nobody pour l'instant
pas en entier, seulement des petits bout
La dernière capuche et les derniers accessoires des jambes pour l'instant
SINCE98
Les gens ne jouent pas beaucoup furtif en faite c'est étonnant ^^
surtout en coop ou tu te fais chier a etre discret avec lame fantome puis tout ce qui te rend discret et les mecs bourrinent ou tire a tout va avec pistolet/fusil le pire est qu'ils se font pas repérer et que c'est celui qui joue discret qui se fait repérer et attaquer
verge-molle
en branchant une clé usb à la ps4 je peux récupérer les screens ? en tout cas merci de ta réponse.
touche share touche triangle (sauvegarder la capture d'écran) aller dans la galerie brancher clé usb ouvrir le dossier AC Unity, choisir les images et les copier sur la clé
De dos
De face
Omg il est beau ton jeu VDD.
Je me suis tapé tout les screenshot est le plus bel habit est celui de Le-Nouveau-Loup
Nhed est pas mal
Quant à la palme du plus dégueulasse, elle revient sans aucun doute au perso d'Alone
[]Alone[] Voir le profil de []Alone[]
Posté via mobile le 19 novembre 2014 à 13:48:37 Avertir un administrateur
Le mien
Sur 20 ?
Kroseur Comment tu fais pour avoir un noir aussi noir ?
M'fin je veux dire, moi chez moi c'est pas aussi noir que ça, c'est gris foncé, alors que toi
How do you do this ?
Celui d'Alone est plus sympa que celui de nouveau Loup je trouve hein
La Quel vous préféré ?
Celle la :
Ou celle la :
Celui d'Alone est bien mieux que celui de Le-Nouveau-Loup
Loup a juste pris le set entier napoléonien, Alone lui a fait des combinaisons. Après, la couleur passe mieux dans le menu de perso que in-game, moi j'ai comme lui mais en Bleu Assassin
ZaLvAcK Deux fois le même screen
C'est pour la couleur ...
En marron ça fait plus médiéval je trouve
Je reconnais pour la couleur, ce n'est pas du tout ma préférée non plus mais celle que j'aimerais mettre est encore bloquée Donc en attendant c'est celle-ci qui s'en rapproche le plus, bien qu'elle pique légèrement les yeux (+ J'ai changé la capuche pour la capuche de maitre de mousquetaire, qui est un peu moins belle de face mais bien mieux de derrière - elle n'a pas cette espèce de quart de cape froissée ).
Cordialement, moi
+ le pantalon n'est là que pour les stats (je reçois un pantalon légendaire, ça serait bête de pas en profiter )
Voilà mon Arno
De dos :
De face :
Avec mon katana :