Yo. C'est cool que le topic soit devenu plus actif depuis, vos perso sont cool. Je viens de laisser le full stuff sans-culotte pour une combinaison un peu plus classe pour ma part:
C'est vrai que le long manteau ça envoie quand même du steack in game, c'est très classe!
Excalibur974 Voir le profil de Excalibur974
Posté le 26 novembre 2014 à 14:40:57 Avertir un administrateur
Kroseur Comment tu fais pour avoir un noir aussi noir ?
M'fin je veux dire, moi chez moi c'est pas aussi noir que ça, c'est gris foncé, alors que toi
How do you do this ?
----------------
Contraste de ma TV surement
Ah merde
Dommage ça rendrait bien avec la tenue
Nhed c'est quoi le nom de ton armure de torse?
Bien d'avoir pompé sur mon perso Nhed
Ah wé, y a que la poitrine de semblable, même pas la couleur
omg t 1 copiteur xd
Je posterais des screens de mon perso Samedi.
Par contre, ça me fait chier que la grande majorité des couleurs disponible soit immonde
MDR le torse du maitre brigand est très pris...
Personnellement je ne voit en lui aucun charme,moi j'aime plus tôt les armures de barbare.
Au calme :
Petite Liste de mes perso Préféré que j'ai retenue du Topique.
(J'ai tout vue et désolé j'ai pas retenu les nom
Mon Préféré je trouve le mélange des Accessoire vraiment Génial un putain D'assassin/Templier :
En deuxième le même un peut plus "Soft"
En 3ieme encore le même en Vraiment plus "Assassin"
Et le dernier que je trouve vraiment "Simple" mes super Attrayant
Le premier on dirait Hadès
Niveau torse, c'est un peu chiant de débloquer les 3/4 d'entre eux de niveau "or" via la compet' entre club, surtout qu'on sait absolument pas quand est ce que ce mode sera dispo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-349513-5-0-1-0-les-screens-de-vos-perso.htm#message_376360
| Ecrit par « Nhed », 21 novembre 2014 à 19:10:01
| « Yo. Pas de combinaisons cette fois, j'ai opté pour le full sans-culotte que je trouve assez classe, dans un style plutôt "marginal" certes, mais ça colle mieux à l'esprit d'un assassin qui prend part dans une révolution selon moi. Il y a un petit côté vagabond/voleur que j'apprécie pas mal aussi.
|
| Hâte de débloquer le haut légendaire, je trouve que c'est le plus classe du jeu.
|
|
|
|
|
| »
Dans mes bras, vieux frère !
('fin full sans-culotte sauf pour la capuche, j'ai choisi "capuche de maître d'Arno" qui rend le tout un peu plus Assassin)
Et je te rejoints aussi pour le "meilleur haut du jeu" concernant le légendaire sans-culotte.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de cette capuche ? Je ne la trouve pas
Elle ressemble à la capuche napoléonienne mais ce n'est pas celle la.
stylé non?
Pas mal dadouw340.
Content d'être le number one de ton top Rykoux1erdunom :p J'vais peut être en refaire un autre dans les prochains jours, histoire de changer un peu.
Voila mon perso:
Sympa dadouw340 Tu saurais me dire le nom de ta capuche ?