Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
Caladrius
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:31:45

Sora: Je ne vois pas ce que tu veux régler ensuite. Si tu as un souci, tu as mon Skype ou même mon MP.

Jet: Ouais enfin l'erreur, c'est quand même gros de me la foutre sur le dos. Je n'ai mis quasi aucun pseudo correct, et en plus il a des MPs en commun avec toi, donc ton pseudo était trouvable, et le nombre de joueurs, il peut bien checker lui-même.
Je le méprise pas, hein, c'est juste que je ne vois aucune raison de m'excuser.

Bon maintenant, j'aimerais passer à autre chose, donc merci de clore ce sujet.

Supaltair
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:35:06

Calad a raison sur un seul point: presque aucun pseudo n'est orthographié correctement (sauf le mien :cool: )

Sora
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:41:46

Sauf qu'il a tort sur tout le reste.

Tid > Parce que ce genre d'attitude à la con me sort par les oreilles et que ça va finir en clash. Donc autant laisser couler comme tu dis pour l'instant.

Kloon
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:47:04

Ca te sort par les oreilles? Moi je sors d'autre part :dehors:

Katsuo
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:53:28

Pour le coup, Pp, pardon d'avoir été légèrement méchant sur ton retard vu que le problème ne venait pas de toi au final.

Vraiment désolé.

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 14:08:14

Liste des participants au jeu.

- Kloon
- Jet-lag
- cow
- Greatman
- supaltair
- Sunshine
- Caladrius
- Sora
- master 15-18
- Lini
- kiki
- Rami
- ludi
- Katsuo
- Niva
- Nintales
- touite
- Col
- Rayons.
- Crevolas.

PParlement (Hal 9000, MJ)

Jet_lag
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:13:37

Denis Brogniart, le retour :o))

Supaltair
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:14:30

On va maintenant attendre les candidatures et leur petit discours :hap:

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 14:14:32

Avec un peu de chance, même le poney fera une apparition.

Master_15-18
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:24:28

"Il est mort par accident de 5 balles dans la tête"
ROFL :hap:

Linimette
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:29:44

Pas de candidats à la mairie pour le moment? :-(

Jet_lag
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:31:42

Moi je ne me présente pas, de base :oui:

cow-boy03
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:46:08

Je me suis vaguement présenté il y a 2 ou 3 pages.

Donc je me présente, votez pour moi :hap:

Supaltair
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:52:15

donc y a toi et Calad qui se sont présentés is j me trompe pas :oui:

Caladrius
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:53:28

Moi j'ai déjà annoncé de multiples fois ma candidature.
J'aurais aimé me présenter à la partie d'avant mais je n'étais pas certain de mes disponibilités donc quand j'ai vu plusieurs personnes se présenter, j'ai laissé tomber.
Mais je suis un peu plus sûr de mon temps cette fois, donc c'est l'occasion.
En outre, je n'ai jamais eu l'opportunité d'être Maire, alors j'aimerai voir ce que cela donne : j'aimerais pouvoir contribuer à la création d'une édition plus tard, donc jouer des choses différentes me donnera un petit plus pour bien comprendre comment nerfer ou non chacun des rôles. ^^

Bref, votez pour moi ! :ok:

Master_15-18
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:08:16

Je ne me présente pas, j'ai pas la carrure :ok:

le-gros-touite
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:13:32

Allez je me présente ! (Comme d'habitude :hap: )

Cette fois, je souhaite réellement devenir capitaine du navire, je crois que mon rôle pourra aider à tuer les méchantes garçons et filles puis contrairement à la plèbe réunie sur ce pavillon, je ne me présenterai pas pour détenir le pouvoir, parce que celui-ci je l'ai déjà. Comment ? Grâce à l'Index voyons ! Je contrôle tout sur ce Ha... je veux dire cette planète, je suis vieux de plus de 600 millions d'années, autrefois appelé Prisonnier, mais ensuite sauveur après la bataille d'Erdé-Tyrène, j'ai combattu toutes sortes d'atrocités que vous ne pouvez imaginez, mon sang est blessé par le temps, mais ma mémoire me rappelle que je suis plus qu'un simple habitant de cet endroit. Hal 9000, ne vous a-t-il pas raconté son secret ? Il prétend être le moniteur le plus puissant du monde, mais il est beaucoup trop récent pour avoir rencontré Mendicant Bias... J'ai corrompu ce dernier, comme je corromperai notre hôte, alors joignez vous à moi pour ne pas finir comme un glaçon dans cette eau sombre et modelée dans le secret le plus oublié de notre Erdé-Tyrène, joignez-vous à moi pour dominer les Précurseurs...

Linimette
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:14:44

Moi je dis: Francis à la mairie! :hap:

Nivarea
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:15:52

Je ne vais pas vous faire poireauter tout mon post, après tout autant aller à l’essentiel :
:d) Je présente ma candidature à la Mairie.

Il se trouve que j’ai déjà eu la chance d’être plusieurs fois Maire sur les Lgs Pkémon, avec plus ou mois de succès. Il paraît cependant que je ne fais pas un mauvais Maire, puisque j’ai une certaine tendance à aimer diriger les votes.

Et c’est une chose importante quand on est Maire. Être Maire, ça ne veut pas dire rester derrière, et laisser les choses se faire. Être Maire, s’est se mettre en avant, c’est donner une direction à la partie. On se doit de réfléchir à deux fois avant de voter, car notre voix pèse lourd, elle peut faire pencher la balance d’un tout autre côté.

La dernière partie, j’étais un peu en retrait, pour raison de mon rôle. Cette fois, j’ai envie de vous montrer un peu ce que ça fait quand je joue en étant plus en avant, et quelle meilleure façon de le faire qu’en étant Maire ? :o)) Au moins, si jamais je me retrouve à être en retrait, vous pourrez vraiment me le reprocher. je sais que certains n’auront pas forcément confiance, vu que je ne suis pas encore vraiment connu. ^^ Mais après tout, pourquoi pas tenter de briguer la Mairie ?

Je ne vous demanderais pas de voter absolument pour moi, je n’aime pas forcer les gens. Votez pour celui qui vous semblera le plus apte à être Maire. Si c’est moi, tant mieux, et je tâcherais d’être digne de votre confiance. Si ce n’est pas moi, tant pis, je n’en tiendrais guère vigueur.

Et merci d’avance à ceux qui voteront pour moi. :oui:

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 15:17:15

Depuis quand le titanic est une mairie? :hap: :noel:

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page