Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
Kikikastor
Niveau 6
29 novembre 2014 à 22:25:06
  • roulement de tambour* :hap:
pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 22:25:51

Je précise, en cas d'égalité, le random choisira.

Crevolas750
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:26:49

Je reste sur Touite. :pf:

nintales
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:26:56

Ah, pas de second tour? Un peu dommage. :-(

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 22:28:54

:cd: UN PARTICIPANT A REçu LES ENSEIGNEMENTS DU HOKUTO DE CUISINE!!! :cd:

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 22:29:15

Je peux pas me permettre un second tour, vite votez!

nintales
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:30:01

PP, celui qui a les enseignements du Hokuto de cuisine, il le sait ou non, s'il te plaît? :coeur:

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 22:30:36

Il le sait.

TIME OUT! TIME OUT!!

Je rajoute 5 minutes supplémentaires, si aucun vote n'est changé random.

Linimette
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:32:33

Bon puisqu'il faut pas de second tour je vote pour Sora sinon on va y passer encore 3 jours :(

Dommage, je voulais voir Niva en maire :-(

m'enfin je garde de bons souvenirs de Sora maire sur ma première partie alors... :(

Rayons
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:35:26

Gg.

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 22:36:09

FIN DES ELECTIONS!!!

:globe: Jour 1 :globe:

Avant (proue) du Titanic

Sur le pont avant du Titanic, une âme perdue contemplait le ciel, faisant un geste de la main, qui s'approchait, telle une poignée de main tendue vers le ciel bleu, on aurait dit qu'elle voulait s'élever vers le ciel, qu'elle n'attendait qu'une chose, de pouvoir voler, partir loin d'ici et défier les lois de la gravité, mais aussi dur qu'est notre planète, cette âme n'était qu'une humaine, et un humain ne peut simplement outrepasser les lois de l'univers, cela, le scientifique fou l'avait bien compris, malgré l'invention de la première machine temporelle, il savait que tout n'allait pas bien, il fut menacé, par SMS, par quelqu'un qui savait pour la machine, il ne pouvait tout simplement pas l'abandonner ou la mettre en danger.

Finalement, elle retrouva ses esprits, abaissa ses bras et se retourna vers le scientifique, habillé avec une blouse de scientifique, il avait la barbe mal rasé, des cernes sur les yeux...

-Dit dit Albert, tu penses qu'un jour nous pourrons voler jusqu'au soleil. souhaita naïvement la jeune fille.
Surpris par cette question, Albert, qui est un scientifique fou autoproclamé, ne semblait pas savoir quoi répondre à sa jeune amie, puis, faisant mine de réfléchir profondément, il lui déclara.
-heheheh! un jour, nous volerons la technologie de vol de l'organization, et nous trouverons leur base cachée par la soleil, ce jour là, la fin du monde s'abattra sur eux! Bien entendu, Albert ne croyait pas un mot de cela, cependant, il ne voulait pas faire pleurer son amie d'enfance.
-Wow! ça serait impressionnant!, hé Albert, on devrait retourner à notre cabine, ou Françoise risque de s'inquiéter.
-Ha! je suis sur que Employée, non, Atom Girl va bien! Mais tu as raison Sarah, on devrait rentrer.
Et rapidement, Albert et Sarah repartirent à l'intérieur du titanic.

à quelque mettre d'eux, 2 âmes soeurs entraient en fusion, tel 2 frères d'armes partant au combat, ils ne voulaient pas se séparer, l'idée même pour Jack de lâcher sa bien aimée lui était impossible.
-Je suis le roi du monde! il lui dit, tout en lui susurrant des mots d'amour à l'oreille.

Bureau du capitaine : pont principal du Titanic.

https://www.youtube.com/watch?v=Twp0RuPFzP0
Un cigare fumant encore dans la bouche, une pille de papiers sur la table, et une photo de famille appartenant à l'ancien propriétaire, on pourrait dire que la scène est classique, et pourtant, tout ceci est réel, pour le tout nouveau capitaine désigné du titanic, rien de cela n'était logique : Hal 9000, la mort accidentelle du capitaine, la mission des temps pliés et des assassins... Mais tout était sans importance, son objectif maintenant est simple : protéger les siens et sauver les passagers du titanic de la menace des assassins, et trouver le moyen de détruire Hal 9000.
-Ah...capitaine, j'ai toujours rêvé de ce poste... pas de cette manière mais soit...Hal 9000, je compte bien te battre à ton propre jeu, tu penses être plus malin que nous autres simple mortels mais, je ne te crois pas si invulnérable que ça.
C'est ainsi que le capitaine pris un micro et annonça sur la radio principale du navire.

-Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, la chasse aux assassins est ouverte, selon un mode de vote totalement démocratique, nous tenterons d'isoler chaque personne qui tente de détruire notre organisation, nous n'aurons aucune pitié pour les traîtres, et nous serons impitoyable envers ceux qui ont choisis le meurtre comme arme, SCHNELL!!!

Pendant ce temps, dans le cerveau numérique de Hal 9000.
https://www.youtube.com/watch?v=0GZr0SptDsM&index=8&list=TLsHnL4YptJ8Q

:globe: début jour 1 :globe:

VOILA! le capitaine du titanic est donc Sora, vous pouvez commencer à voter pour la personne que vous estimez assassin.

nintales
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:37:46

GG Sora! :bravo:

Donc, la nuit s'est déjà produite et les "liés" ont dû être sélectionnés, me trompe-je?
Je reprends le topic. Quelques messages m'ont déjà un peu attirés. :o))

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 22:41:39

Je l'ai dit, c'est le tour "spécial qui a eu lieu, donc élection de maire et les liés, le premier RP s'est limité au scientifique fou, aux amoureux et au capitaine, c'est normal, tout le monde aura plus ou moins de temps de RP, et comme vous pouvez le voir, mon objectif n'est pas que de faire du RP débile et humoristique, je compte bien implanter une trame scénaristique(avec quelque piques d'humour ceci dit)

Sora
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:47:13

Bien, merci mes chers con... citoyens. J'accepte avec plaisir la fonction que vous m'avez confié à l'unanimité et sans aucune contestation.

J'en profite pour déclarer le bateau pays indépendant et j'institue une nouvelle monnaie le "singe". Un singe = 100 dollar et toute personne trouvée avec un dollar dans la poche sera pendu par les pieds et on lui tirera la langue jusqu'à ce que mort s'en suive. Également, tout ceux qui ne paieront pas la taxe 75% destinée à financer une œuvre caritative dont le but est de m'enrichir. S'agissant des assassins, que l'on prévoie le goudron, les plumes et le béton. On va les envoyer soixante mille lieux dans le fond fissa et on va pouvoir rentrer chez nous.

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 22:48:59
  • Hal 9000 apparut en circuits et en processeurs, provoqua une tornade à 100 mettres du navire et fit pleuvoir des grenouilles invisibles sur le navire*

Ahem. :hap:

Rayons
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:50:29

Hal dans la famille de Malcolm ?

nintales
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:52:08

Mais, si elles sont invisibles, comment saurons-nous qu'elles sont là, à moins de trébucher dessus? :-(

pparlement
Niveau 22
29 novembre 2014 à 22:57:29

Vous pensez quoi de la vidéo qui passe dans la tête de Hal 9000? et la musique que j'ai mise?

Rayons
Niveau 11
29 novembre 2014 à 23:02:46

J'aime pas trop lire en meme temps qu'écouté de la musique.
Enfin ça dépend.

Master_15-18
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:20:29

Putain j'ai explosé à la vidéo du mec qui bouffe ses chips :rire:
Et GG Sora :bravo:

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page