Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:24:40

Tro koule les 30 minutes.

Personne gagnera du temps maintenant :)

Crevolas750
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:25:58

Lini ... calme-toi. :pf:

J'ai bien vu que tu n'avais pas ta langue dans ta poche et je ne t'en fais aucun reproche.

Par ailleurs, cela peut sembler bizarre ... mais je ne pense pas que ce soit les agissements "étranges" des acteurs de cette session auxquels il faut s'intéresser ... mais plutôt ceux qui ne le sont pas. (C'est-à-dire ... ceux qui se rapprochent le plus d'un joueur lambda ... sans failles. Après tout, n'est-ce pas ce que recherche à reproduire les temps liés ? Laissant les autres passagers s'étriper sur ce navire à propos de leurs actions suspectes ? ) :(

C'est ce que je vais rechercher cette nuit.

+ Je ne contrevoterai pas, Jet. (Et je ne voterai pas quelqu'un non plus sur ce tour)

Sora
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:26:21

Sauf que mon vote est justifié au regard de ton attitude Momo. T'es ultra désinvolte, tu viens juste voter pour untel sans te soucier des débats. Tu ne lances pas de pistes, tu n'argumentes pas. Tu joues comme sur un LGEL sauf qu'on est sur une partie forum et que tu as du temps pour composer tes posts. Brandir la carte de "j'ai une stratégie" c'est très facile après la bataille, mais je n'y crois pas deux secondes.

Ta stratégie c'est celle-ci : Tu votes jusqu'à trouver un afk indépendamment de son rôle et tu vas arrêter ton vote sur lui avant de retourner dormir en espérant que personne ne te demande de compte plus tard.

Ça c'est l'attitude d'un solo ou d'un loup surtout venant de toi. Je t'ai déjà vu jouer Momo, je sais de quoi t'es capable et je sais que quand tu es un véritable innocent, tu cherches, même dès les premiers tours.

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:27:29

Recherché c'est quoi pour vous ?

Donc si je fais pas de post intéressant je cherche pas ?

C'est donc ça votre logique ?

Jet_lag
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:28:43

:cd: Récap des votes :cd:

Cow: 1 (Kat)
Crevo: 1 (Jet)
Momo: 1 (Sora)

Blanc(si accepté) Crevo, Kiki, Lin

Bon, bah on en est là... :o))

Master_15-18
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:28:55

Rayons :d) Ouais à peu près :(

Master_15-18
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:29:26

Non Momo a 2 votes contre lui Sora est maire

Sora
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:29:32

:cd: Récap des votes :cd:

Momo: 2 (Sora, Maire)
Cow: 1 (Kat)
Crevo: 1 (Jet)

Blanc(si accepté) : Crevo, Kiki, Lini

:hap:

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:29:37

:cd: Récap des votes :cd:

Rami : 1 (Rayons)
Cow: 1 (Kat)
Crevo: 1 (Jet)
Rayons: 2(SoraEtMaire)

nintales
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:29:50

"Boarf, de toute façon Nin dès que t'es apparu dans la partie j'ai su que t'allais me viser T1... "

:d) Yep, ça m'ennuie un peu de te viser à chaque fois T1. Faudrait m'expliquer comment ça se fait que tu me paraisses toujours suspect. Mais, je te voterais pas, car perso, c'est pas assez solide pour l'instant, je l'ai déjà dit. :coeur:

"Bah l'explication elle est simple... j'avais deux argus en faveur de Niva, et un seul pour Sora (celui que tu dis justement : elle joue bien).
C'est quand même particulier de diviser mes arguments, d'en prendre un seul et de dire "haha, alors JUSTE SELON CET ARGUMENT, pourquoi t'as voté Niva? :hap: ". Non, mon vote il inclut l'autre aussi "

:d) Thanks, mais tu as probablement survolé ce que j'ai écrit. :coeur:

"« Avant la précédente partie, il n'aimait pas particulièrement jouer LG, et je pense qu'encore aujourd'hui il ne prendrait pas le risque de se présenter en étant loup. Voilà déjà pourquoi je le crois inno »

:d) C’est la première chose m’ayant attiré l’œil. Je me souviens que Niva avait dit s’être réconcilié avec le rôle de loup suite à la partie d’avant sur AC. Or, s’il s’est réconcilié, n’aurait-il pas pu prendre de l’assurance ? Certes, il joue d’ordinaire discret loup, je crois. Néanmoins, le poste de maire se force à être en avant, qu’importe le rôle. Alors, pourquoi n’aurait-il pas pu essayer ?
Ce n’est néanmoins pas une accu envers Niva, si tu veux savoir. La première partie me paraît étrange, c’est tout. Un peu trop rapide, si tu veux. Le post a en plus été fait… environ trente minutes après sa présentation. "

Donc, oui, j'ai bien posté quelque chose par rapport à ton premier argument. :nah:

Ah, et tu disais avoir un argu pour Sora, argu que tu n'as pourtant pas avancé dans ton vote. Pourquoi ne l'avoir pas dit, alors? :o))

" Et on en avait aussi parlé avec Xabab qui disait que c'était pas parce qu'il n'utilisait pas de smiley qu'il était aggressif "

:d) Oui, d'accord. Mais n'empêche qu'on peut trouver un post agressif car absence de smileys, ce qu'elle a du probablement voir. Je te le répète, sans smiley, le post donne une impression de cru. ^^

"En disant que je suis agressif et que je l'aurais mal lu. Comme elle n'a que sa parole contre la mienne, autant faire douter de moi pour se sauver. "

:d) Tout d'abord, elle a mal lu, c'est un fait; donc, elle est déjà peu crédible. Même si tu l'avais mal lue, le fait serait toujours là. De plus, je ne vois pas en quoi toi agressif ferait douter les autres. Donc, je vois pas pourquoi ça te décrédibiliserait. ^^

"Bien sûr, c'est possible, mais tu ne peux pas (et je dis bien TU ne peux pas), me reprocher de chercher et de voir s'il y a matière à creuser la-dessus "

:d) Evidemment. J'essayais juste, moi aussi, de fournir une explication aux dires de Lini. Libre à quiconque par contre de chercher et d'accuser. :o))

"Et justement, encore une fois, faut arrêter de penser qu'on sait tout des loups et qu'on peut deviner comme ils pensent..."

:d) Sauf que, le jour de plus est un fait. Donc, s'ils ont le temps de se parler, ils ont le temps de se faire une stratégie pour la mairie. Après, peut-être l'ont-ils fait, peut-être pas, mais on ne peut ignorer ce fait, à mon avis.

pparlement
Niveau 22
30 novembre 2014 à 18:30:02

Bon, comme je n'ai pas prévenu sur ce tour, car j'étais ultra pressée hier et j'ai pu passer que maintenant.

Mais normalement, le vote blanc compte comme un auto-vote.

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:31:03

Ludi, les Celebi's Six c'était pas pareil, déjà j'étais innocentée par l'Exagide, ensuite on était une sorte de "Team", on avait un MP et tout. :(

Après bon, le fait que j'ai jamais été louve de toutes mes parties sur JVC je trouve que c'est surtout un prétexte pour toi pour sortir un argu: "On l'a jamais vu jouer louve donc on peut pas savoir" pour m'enfoncer, après peut-être que j'interprète mal. :(

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:31:33

Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté le 30 novembre 2014 à 18:28:55 Avertir un administrateur
Rayons :d) Ouais à peu près :(

Ouais bas bof hein :hap:

Kloon
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:32:31

Ça me semble etrange l'absence de cow alors qu il s'etait presenté a la Mairie, alors que c est le premier a dire qu il s arrange IRL quand il veut s investir dans un jeu( cf la quete du st graal). Alors peut etre qu il a un role qu il ne trouve pas plus interessant que ça et qu il a voulu devenir maire pour compenser ça. (Ceci dit , il pourrait aussi s investir sans etre maire)
Ce n est qu une theorie et de la a dire qu il n est pas loup... je ne pense pas le voter comme promis.

Master_15-18
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:33:01

Rayons :d) C'était un troll :hap:

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:33:59

Le vote blanc compte pour un auto-vote? :fou:

  • cherche une personne sur qui voter pour pas se faire auto-voter sans condamner ladite personne* :fou:
nintales
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:34:04

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-24-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398908

Ludi, trouve-moi alors une raison pour laquelle elle serait passée pour voter Sora à ce moment-là, alors qu'elle aurait pu juste changer au milieu de la journée et dire quelque chose du genre "Ah, mais Sora m'a l'air d'une participante plus convaincante, vu ce qu'elle a fait sur l'édition X et ses qualités incroyables".
Sa raison se tient, perso.
Mais, même si dans un groupe d'innos, Lini jouait perso; elle n'avait pas de chances de compromettre celui-ci, puisque tout le monde savait que les six l'étaient.

Or, ici, si elle est louve, elle peut très bien faire quelque chose détruisant le groupe. Elle a donc un poids sur les épaules, qui fait généralement en sorte que les joueurs réfléchissent à deux fois avant d'agir.

nintales
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:34:42

PP, un auto-vote pour ce tour-ci, j'imagine, non?

pparlement
Niveau 22
30 novembre 2014 à 18:34:50

Normalement, mais pour le premier tour je vais pas appliquer cette loi, car soyons honnête, si je vous avais prévenue hier, vous auriez tous joués différemment, je ne veux ps fausser le jeu.

Crevolas750
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:35:19

À Rayons :

1. Rechercher ... c'est observer.

2. Non, car maintenant que j'ai partagé ma pensée, mes arguments ne tiennent plus. (Puisque les temps liés pourraient s'en servir pour se justifier.)

3. Non, c'est MA logique. C'est pourquoi je vais me concentrer sur le court laps de temps entre la distribution des rôles et le moment où j'ai supposé cette idée.

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page