Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
ludicrousman
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:11:39

Coucou Niva, Great et Sora.

Rapide présentation: moi c'est ludicrousman (oui, on sait lire, glandu), parfois diminué en ludi.
Amateur de Pokémon, j'ai connu les meurtriers de l'ombre presque au début (3e partie), et je fais maintenant partie de la team des MJ avec Niva :hap:

L'auteur: t'as encore de la moquette chez toi ? :hap:
T'as réussi à me remettre bien en forme alors que je pétais les plombs sur les Flares de nos parties, joli et merci ^^

gl hf :hap:

pparlement
Niveau 22
24 novembre 2014 à 21:13:08

Si tu as le fric, je fournis. :oui: :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:19:22

Lini, ludi, je vais m'y perdre :hap:
Bah moi c'est Ramirabelle mais tout le monde m’appelle Rami :-(
Je viens du Nord, j'ai une famille de consanguins, on jette les meubles dans la piscine, on tranche des têtes avec des haches, on se rase jamais donc mes cheveux me servent de lacets et sans oublier qu'on boit du whisky dans le nombril de nos femmes et tout ça tout ça :oui: Mais tu verras je t'inviterai un coup c'est cool :oui:

Supaltair
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:23:44

Comment ça il est invité et pas moi? :-(

Bref, moi je suis supaltair, je suis arrivé y a pas si longtemps, avec un jeu de Fancis qui viendra peut-être se présenter :-(( (sauf si tu le connais déjà, auquel cas désolé je me suis énervé Francisounet :-( ) . J'ai fait qu'un seul lg avant celui-là, le lg de Master, et du coup je remets ça :oui:

Sinon, je fais des vannes de merde, ça m'arrive, mais comme le dirait un ami *clin d'oeil* : si je continue à force des sortir je vais me les geler :oui: du coup j'ai arrêté. Eh oui, la trêve hivernale n'affecte pas lesblagueurs :-(

ludicrousman
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:27:28

"NON! Si le vétéran meurt de jour, on chiale, je vous le dis "

Faut pas me rappeler les mauvais souvenirs :-(
(Oui, la partie dont vous ont probablement parlé Great, Sora et Niva, je suis celui qui a lancé les votes contre l'Ancien. Au premier tour de vote.)

J'accepte l'invitation ^^

Quant à Francis, je ne sais qu'un truc de lui: Niva veut me voir contre lui :hap:

Supaltair
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:29:34

Bon, si tu veux le voir, une seule consigne de sécurité: ne sois pas une femme. Parce que y en a qui lui ont parlé en tant que femme, elles l'ont regretté :hap:

Nivarea
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:35:31

Attendez un peu de voir l'homme absurde en action, c'est quelque chose quand il est en forme. :oui:

pparlement
Niveau 22
24 novembre 2014 à 21:36:57

J'ai pas souvenir que Francis soit misogyne.

Hal 9000 risque de sévir... :sournois:

Supaltair
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:40:20

Moi je crois que si :) j'en suis même sûr :) maintenant, tu sévis :)

Katsuo
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:46:59

Je m'inscris ! :hap:

ludicrousman
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:49:40

Coucou Kat :hap:

Concernant les blagues, je sens qu'on va s'entendre, supaltair :hap:
D'autant que les MJ des meurtriers commencent à en avoir marre, alors je vais les lâcher un peu (non, je ferai chaque blague en double, c'est plus drôle).

pparlement
Niveau 22
24 novembre 2014 à 21:50:50

T'as de la chance, mon édition est sous le signe de la débilité. :hap:

Katsuo
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:51:39

Salut Ludi.

Jet_lag
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:52:40

Bienvenu Ludi

Tiens, c'est marrant que tu me cite, j'ai tué le vetéran jour un, ou deux je sais plus, après m'être battu pour le rôle de maire :o))

Master_15-18
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:04:59

Kiki :fete:

Bienvenue Ludi :ok:
Mon pseudo c'est Master (anciennement jultchetche mais banni pour des raisons obscures :doute: )
Je suis un Normand (rage de mes origines vikings :hap: ) et j'ai animé la précédente édition des LG Assassin's Creed, À l'Ouest vers Thiercelieux (en proposant notamment à rocknels, Greatman et Nivarea de venir :cool: )
J'ai commencé sur l'ancienne édition de pp (Le secteur 666) et j'ai jamais joué au LGEL, ni au LG irl :ok:

ludicrousman
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:07:20

Jet_lag Voir le profil de Jet_lag
Posté le 24 novembre 2014 à 21:52:40 Avertir un administrateur
Bienvenu Ludi

Tiens, c'est marrant que tu me cite, j'ai tué le vetéran jour un, ou deux je sais plus, après m'être battu pour le rôle de maire :o))

Ah, mais puisqu'on a ce don en commun, faut qu'on soit tous les deux loups et qu'on recommence. Ah ben non, c'est plus possible :hap:

Thx Master ^^
J'ai un peu joué au LGEL, et c'est pourri. J'ai pas mal joué au LG IRL, et j'adore :hap:

nintales
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:00:35

J'ai envie de venir, puisqu'il y a Niva, Ludi, Sora, et Kat.
Hrrmm... :cute:

Kloon
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:02:14

Plaisir pour les autres :pf:

nintales
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:02:38

Bon, et puis zut, je m'inscris! :coeur:

Caladrius
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:11:16

Nin s'inscrit, je suis happy.

sup: Le monologue permet de toujours parler avec quelqu'un de son niveau. :o))

Sinon, liste des inscrits (15/?):

- Kloon
- Jet-lag
- cow
- Greatman
- supaltair
- Sunshine
- Caladrius
- Sora
- master 15-18
- Lini
- kiki
- Rami
- ludi
- Niva
- Nintales

touite, si tu peux confirmer ou pas... :o))

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page