Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
Master_15-18
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:54:26

R.I.P Kloony :-(

pparlement
Niveau 22
06 décembre 2014 à 23:03:41

ANNONCE.

C'est bien entendu Carlo le Calamar et non Baille Roux, trop épuisée.

Bon, Carlo a corrompu Katsuo et Col-Belleville.

Supaltair
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:08:45

R.I.P Kloon, mais je suis un peu plus tracassé par le vote du corbac :(

M'enfin, au moins ça m'aura permis de connaître son idendité :oui:

Katsuo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:11:09

Hmmm, très mauvais choix de nous avoir converti Col ainsi que moi.

Alors pourquoi ? :hap:

Parce que je pense que j'étais un possible suspect JDF, tout simplement.

Kloon, RIP à toi.

Pp :d) Y'a un MP pour les convertis ou pas sur cette partie ? :o))

J'ai jamais été converti, donc je demande.

Supaltair
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:11:41

Kat qui se plaint d'être innocenté :hap:

Katsuo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:12:25

Oui, Sup.

Je t'expliquerai à la fin de la partie pour quelle raison je me plains d'être innocenté. Ou à mon éventuelle mort, si Pp m'y autorise.

pparlement
Niveau 22
06 décembre 2014 à 23:22:08

Et bien, il y'a un MP à partir du jour 3, donc je vais de ce pas le créer.

Katsuo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:24:13

En fait, non, j'crois pouvoir le dire de suite sans risque.

Bah, c'est simple, Sup. Quand tu es inno, tu crains deux choses : Le vote de jour, et la nuit.

Tant que tu es possiblement suspecté, tu es théoriquement sauvé de nuit d'office vu que les loups ne te tueront sans doute pas, vu que tu es un suspect possible.

Or, là, je perds une possible suspicion. Plus personne ne pourra m'accuser d'être JDF, puisque je suis converti, du coup, y'a plus de chance que les loups décident de mettre fin à mon parcours la nuit suivante et ainsi de suite.

Je sais que ça va te paraître paradoxal, mais plus t'es suspect, mieux tu te portes la nuit.

En revanche, de jour, faut savoir te défendre et avoir de bons arguments tout en cherchant à bien mettre en place une petite stratégie pour rester en vie.

Ironiquement, le fait d'être suspecté par Col me " sauve " un peu, tu comprends ? :o))

Katsuo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:24:53

D'accord, PP :p)

Nivarea
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:27:36

Et on est censé parlé de quoi dans ce MP ? :(

R.I.P sinon Soso. =(

Supaltair
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:30:37

Niva :

je me souviens que tu m'avais voté le dernier tour, mais je souviens surtout que c'était pas très recherché. Or moi je n'aime pas laisser une discussion ouverte, on va dire ça comme ça, dans un LG; Voilà le lien du message, et je vais donc te répondre :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-53-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_405241

La première partie: tu me dis qu'en fait c'est une stratégie peu utilisée au premier tour. Ok. Merci de me l'avoir dit. Je vois pas en quoi c'est une raison pour me voter, pour moi ce que tu dit tient plus de la remarque que de l'argument mais bon :hap:

La deuxième partie, un peu plus offensive : je vois de quoi tu m'accuses, et t'es pas le premier à me faire la remarque: je cite ton texte, mais du coup y a marqué que c'est toi qui l'a dit alors que c'est pas toi. Evidemment, du coup par la suite tu me le fais remarquer, . J'étais pas là à cette heure-ci, du coup je t'ai pas répondu das l'immédiat, mais je t'ai répondu un peu après:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-3829
68-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#mess
age_402444

Le totu début de post t'étaut destiné :oui:

Mais je ne pense pas que tu m'avais voté pour ces raison. Il restait 1/4 d'heure, t'avais donc peut-être pas le temps de développer, mais là tu peux, donc si ça te déranges pas...

Katsuo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:30:58

A la base, chercher qui est le JDF. Mais comme c'est un MP " autorisé ", rien n'interdit de discuter d'autres choses.

Supaltair
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:33:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-44-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_402444

Le dernier post a buggé :(

Kat: je sais comment ça marche un inno hein, je l'ai été à plusieurs reprises :oui: mais ça ne tient quand même pas la route. Etre suspecté JDF ne t'aide pas avec les loups, du moins moi je pense pas. Je ne sais pas comment un loup réfléchit dans un lg AC, mais en ttou cas si il te pense JDF c'est aussi dans son intérêt de te tuer non? :(

Par contre oui, le fait que Col te pense suspect t'avantage par rapport aux loups,qui te voient du coup comme un atout, une cible, un bouc émissaire. Je sais pas si t'es loup ou non, mais de toute façon ça ça profite soit au LG, soit au LGB (si ça profite aux LGS c'est que t'es inno ou LGB :oui: )

Nivarea
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:36:46

Sup : Oh... Du calme, le jour commence à peine que tu me saute dessus. o_o

Néanmoins, pour répondre à ta dernière hrase, je 'lai dit dans le post, j'avais des soupçons léger à ton égard, et je ne savais pas spécialement qui voter, donc si les arguments sont faibles (il restent des arguments), c'était relativement normal. A noter cependant que j'ai fait l'effort de détailler pourquoi je votais contre toi, ce qui n'a pas été fait par tout le monde.

Enfin... Je vais te répondre plus en détail, mais ça va demander un peu plus de temps, et je suis un brin occupé là. =/

Supaltair
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:38:18

Bah quoi, tu voulais que je te laisse du temps de réveil? T'es pas du matin? :hap:

Non, c'est juste que j'avais rien à faire du coup je me suis dit "on va commencer les hostilités" :hap:

Nivarea
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:41:59

C'est plus que... ben je sais pas, se faire sauter dessus direct au début du jour, c'est surprenant. Surtout quand tu avais toute la nuit pour demander des précisions.

C'est à croire que tu as attendu le jour, histoire d'avoir le temps de construire une défense. Perso, quand on m'attaque, je préfère demander directement des précisions quand je trouve que ce n'est pas clair.

Master_15-18
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:42:59

supaltair :d) Ok Kat est innocenté en jdf mais rien n'indique qu'il n'est pas :
-Sectaire
-Loup
Donc il n'est absolument pas innocenté, il ne va pas forcément y passer la prochaine nuit :(

Supaltair
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:45:32

J'ai pas dit qu'il était innocenté, j'ai dit qu'être suspecté JDF au final c'est pas si cool qu'il le laisse paraître :oui être suspecté LG, peut-être, mais pas JDF :non:

Et Niva, je ne te saute pas dessus, je t'ai demandé gentiment :hap:
De plus, j'ai attendu le jour parce que des gens se plaignaient du débat Col-Kat pendant la nuit, je me suis dit que je n'allais pas en rajouter une couche, c'es tout :oui:

Master_15-18
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:50:09

supaltair :d) Être innocenté jdf au contraire c'est cool :
-Tu ne mourras pas de la main des innos sauf si t'es suspecté loup :ok:
-Tu ne seras pas dans les priorités des loups (surtout à ce stade du jeu) :ok:

Supaltair
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:56:54

être innocenté JDF ça ne permet pas de ne pas mourir de la main des innos. En général, on tue quelqu'un parce qu'on le pense LG, pas JDF. :oui:

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page