Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
Caladrius
Niveau 10
09 décembre 2014 à 01:37:03

Oui, le temps qu'on s'habitue... ^^'

Caladrius
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:50:57

Bon, je vais tenter de relancer la machine. Le post ci-dessous est la base qui me motive à voter
:d) Col :d)
En plus, j'ai trouvé ton comportement très suspect tout le long de l'affaire t'opposant à Katsuo, relevant et accusant sur des principes qui me semblent bizarres.

Le 07 décembre 2014 à 14:54:48 Caladrius a écrit :
Col: Tu m'as demandé la raison pour laquelle j'innocentais Katsuo. Dans la première journée, il a fait un post très explicite à ce sujet qui, si je l'ai interprété correctement, ne laisse pas de doute quand à son rôle.

Mais à me demander cette raison qui le plombe de manière forte, tu m'en fais faire une cible pour les loups. :(

La fin des votes est prévue pour quand, pp ?

Supaltair
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:06:33

Pas pour maintenant j'espère :hap: test

Non, je pense que ce sera quan don pourra joindre le topic dans des conditions normales :oui:

PS: le test en haut c'est juste pour voir un peu ce que ça fait quand on "barre" quelque chose :hap: D'ailleurs, si vous pouviez faire ça quand vous modifiez vos messages sur le lg, ce serait sympa, parce que sinon le système d emodifs est trop permissif :(

pparlement
Niveau 22
09 décembre 2014 à 17:15:35

Sincèrement Katsuo, je ne pige encore rien à cette merde de Respawn, je vais avoir beaucoup de mal pour trouver vos votes, puis poster une maj en sachant que maintenant, il y'a une possibilité de perdre TOUT son message si la connexion aux serveurs JV.C bug.

Katsuo
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:15:38

Pour ma part, vu que Pp ne nous a pas répondu concernant les éventuels votes, je me dirige vers Master15_18.

La façon dont ses messages laissent sous-entendre qu'il pense quelqu'un coupable, puis, lorsqu'on lui demande de dire pourquoi, il prétend que je me suis trompé, alors que non, son message était clair selon moi.

J'ai l'impression que tu joues sur l'esquive, que t'évites d'entrer dans des débats, sauf si tu es attaqué. Et cela pour ne pas être suspecté.

Crevolas750
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:16:10

Je manque de temps pour l'instant, je rédigerai mon vote au plus tard demain. :(
(Mais si la clôture des votes est fixée à ce soir, je le rédigerai pour ce soir)

Katsuo
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:16:44

Je vote :d) Master-15_18 :g)

Supaltair
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:31:51

pp a dit qu'il ne fera pas de màj dans le MP blabla :oui:

pparlement
Niveau 22
09 décembre 2014 à 17:35:41

Déforme pas mes propos Sup, j'ai dit qu'en l'état actuel des choses, c'est à dire me taper une erreur 403 toutes les 3 secondes, et à chaque fois perdre l'intégralité de mon message, + l'ENNORME lag que je bouffe, je vais avoir du mal pour Majer.

Supaltair
Niveau 10
09 décembre 2014 à 18:28:50

Boarf, c'est pas de la déformation, c'est la réalité mais j'ai juste oublié une partie de celle-ci :hap:

D'ailleurs, les forums se stabilisent peu à peu, la connexion a été à une vitesse acceptable là :oui:

Nivarea
Niveau 10
09 décembre 2014 à 18:46:49

Donc, une idée du délai donnés pour les votes ?

Crevolas750
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:40:41

Bien, je vais prononcer mon vote.

Mais avant, voilà ce que je pense des votés de ce soir :

Sur Col : Je doute qu'un LG se mette autant en avant, au point de m'inscrire dans ses suspects pour un vote et d'accuser ouvertement Katsuo (Si Katsuo est innocent ... le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle pour un LG)

Sur Master : je ne l'ai pas vu affirmer sa position pendant la partie. (En tant que LG, on essaie de limiter les risques ... c'est celle qu'a suivi Lini, privilégiant le vote blanc au premier tour et c'est la stratégie que me semble suivre Master)

Sur sup : je ne sais pas quoi penser ... je vais relire ses messages pour m'en faire une idée plus précise, mais jusque là ... je n'ai rien sur lui. Le pouvoir du corbeau me paraît démesuré ... Il faut quand même trois votes pour pouvoir le contourner. Le corbeau n'étant que les faits d'une seule personne, on est pas à l'abri d'une erreur de sa part.

Je suis donc Katsuo et je vote contre :d) Master :g)

pparlement
Niveau 22
09 décembre 2014 à 23:16:32

supaltair
MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2014 à 18:28:50
Boarf, c'est pas de la déformation, c'est la réalité mais j'ai juste oublié une partie de celle-ci :hap:

D'ailleurs, les forums se stabilisent peu à peu, la connexion a été à une vitesse acceptable là :oui:

Je bouffe encore du 403 à n'en plus finir.

+ pour les délais, bah allez, je vous laisse jusqu'à 12H30 Mercredi.

Supaltair
Niveau 10
10 décembre 2014 à 07:42:09

quelqu'un pour un récapitulatif des votes? Non? C'est moi qui m'y colle? :hap:

:cd: Recapitulatif des votes :cd:
Supaltair :d) Corbeau (DH si vous préferez :hap: )
Master 15-18 :d) Katsuo ; Cerevolas750

Du coup je sais pas qui voter :-( Voter Master c'est la solution de facilité, la solution qui règle mes problèmes mais c'est vraiment un coup bas, et j'aime pas les coups bas, surtout que ce n'est pas vraiment ùon suspect n°1 .

Tu pourrai pas reporter jusqu'à la fin de la journée? Genre 19h? Parce que rien qu'en voyant le nombre de pages ridicule pour cette journée on se doute qu'on n'a pas eu assez de temps "réel", c'est à dire sans bug ou autre :oui:

Master_15-18
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:47:53

Bon alors je poste via pc et MON DIEU que c'est moche en version forum only :ouch2:
Sinon je vois que jai déjà 2 votes sur la gueule donc bon :
Pour Crevo :d) Tu ne m'as pas vu prendre position durant le reste de la partie, comme Lini tu dis ? WTF man :ouch2: J'ai jamais voté blanc, même durant le premier tour, quant au dernier tour j'étais parmis les premiers à voter :( Donc ton attaque est assez.... étrange :( (Pas étrange loup, juste étrange étrange). Parce que si tu cherches des joueurs qui ont joué sur l'esquive et la dissimulation durant la partie, t'en as d'autres qui ont vraiment fait ça :ok: J'ai plus l'impression que tu me votes car Kar m'a voté juste avant :oui:
Pour Kat : "La façon dont ses messages laissent sous-entendre qu'il pense quelqu'un coupable, puis, lorsqu'on lui demande de dire pourquoi, il prétend que je me suis trompé, alors que non, son message était clair selon moi.

J'ai l'impression que tu joues sur l'esquive, que t'évites d'entrer dans des débats, sauf si tu es attaqué. Et cela pour ne pas être suspecté."
Bon alors là y a 2 trucs : 1) J'ai jamais prétendu que tu t'étais trompé quand à l'interprétation de mon post :( D'ailleurs je serais curieux de voir de quel post tu sors ça :)
2) J'évite de rentrer dans certains débats car les débats 1vs 1 en début de partie (T1 et T2) ont souvent été strériles, confrontant 2 innos :( C'est la première fois par exemple que je vois une louve mourir T1 :oui:

Ce qui m'amène maintenant à voter (sur la base de ce que je pensais avant le blackout) : Kat, tu te comportes souvent dans les grandes lignes comme un loup
:d) Tu laisses toujours planer le doute sur les joueurs quand tu décides de dévoter ces derniers (càd par exemple quand tu m'as dévoté l'autre tour (mais je crois que y en eu d'autres mais je peux pas les retrouver dans l'immédiat, d'où l'intérêt d'un mp des màjs :oui: ) tu dis : "je te dévote, tes arguments sont convaincants, mais je te suspecte toujours", et tu fais ça assez souvent sur cette partie :oui:) car tu n'aurais aucun intérêt à innocenter qq'un car alors les innos ne le voteraient plus, comportement régulier de loup :oui:
:d) Quand tu penses que le joueur que t'as voté (où que tu vas voter) à une chance d'y passer, tu es prêt à sortir tout et n'importe quoi :ok:
Ex : au tour dernier, Niva me dis que je m'intéresse beaucoup aux solitaires en faisant allusion à un post que Sora m'avait adressé (oui dsl je suis encore dans l'exemple mais tu m'as pas mal attaqué lors de cette partie, donc c'est normal que les exemples viennent de là). Or il s'était trompé, il avait mal comprit le post, et il s'en est excusé (la même pour Sora je crois :( ). Mais toi, juste après le post de Niva, tu débarques et tu sors que Niva venait de te rappeler ce détail, et tu me votes :ouch2: En gros, Niva venait de te rappeler un détail qui n'avait en fait jamais existé :( Donc tu venais de l'inventer pour pouvoir me voter avec un semblant d'argumentation :oui:
C'est pour ça que je te votes votes :d) Kat :g)

Katsuo
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:00:00

Un contre-vote ? Que c'est mignon, tien.

https://m.jeuxvideo.com/master_15-18/forums/message/477180083

Effectivement, tu ne dis pas que tu ne me penses pas Loup. C'est vrai, t'as raison.

C'est marrant comme d'un coup tu dis que je ne le suis pas et que d'un autre coup, dès que je te vote, tu passes à l'offensive, comme si t'estimais que t'étais en danger. C'est donc ça ta meilleure défense ? Le contre-vote ?

Mais tu sais pourtant ce que signifie ce contre-vote. Y'a que les LGs pour faire ça.

Supaltair
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:32:21

Y a que les lgs pour faire ça SANS ARGUMENT (du moins selon moi, étant donné que je n'ai pu étudier ça sur les LG JVC ) , mais un innocent peut très bien contre-voter si il a de bons arguments. Bon, après, y a aussi une part de "vengeance" dans le vote, mais là par exemple les arguments de Master sont plausibles (je dis pas vrais, je dis plausibles, on est bien d'accord, ça veut dire qu'ils tiennent la route :oui: ) donc je vois pas comment, avec un contre-vote se basant sur des arguments qui tiennent lla route, tu peux dire qu'il est LG :(

Supaltair
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:33:29

Bon, après, c'est vrai, je ne suis pas un protagoniste du débat, du coup des choses m'échappent peut-être, mais quand même :(

Crevolas750
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:19:13

Master :d) c'est vrai. J'ai regardé les votes et tu figures effectivement dans les premiers qui ont voté (contre Niva)

Katsuo :d) "Mais tu sais pourtant ce que signifie ce contre-vote. Y'a que les LGs pour faire ça." :d) c'est une conclusion que ma mort pourrait tout à fait contredire sur le tour précédent.
Je soutiens par ailleurs le point de vue apporté par sup'.

Messieurs, j'ai l'impression d'avoir un gratin d'innocents devant moi (à savoir Col, sup, Master, Caladrius et Katsuo), je crois que le LG se cache ailleurs (et il ne s'est toujours pas montré) :(

Je :g) dévote :d) et je vote contre :d) kiki :g) qui se terre dans l'ombre. :hap:

Katsuo
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:48:27

Attends, Crevolas.

Enfin, fait comme tu veux.

Mais, te rends-tu comptes que là, t'as innocenté direct 5 personnes ?

Bon, j'avoue, j'suis content d'en faire partie, mais quand même.

En revanche, ouais, j'avouerai que c'est pas forcément LG de contre-voter, mais le faire ainsi, c'est tout de même abusé, je trouve.

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page