Je vais également suivre et voter contre Crevolas .
Loup ou sectaire, quoi qu'il en soit y'a quelque chose qui tourne pas rond chez lui.
Et pas le temps de voter plus que ça, je dois me préparer pour les fêtes.
Merci de me faire hésiter à mort Crevo .
Mais l'unique rôle qui se doit de ne pas mourir de jour est le vétéran et j'ai ma petite idée sur son identité .
Il n'y a pas que le vét' qui ne doit pas mourir de jour.
(+ Je serai absent demain, 'fin aujourd'hui ... (25 décembre))
Col, pour le Vet, apparemment, je crois qu'il a pas de malus, ici.
Donc, ouais, perso... Je vois plutôt Jet
Il essaie de tuer d'abord le sectaire, enfin, celui qu'il soupçonne apparemment depuis le début et qu'il appelle maintenant sectaire.
Or, il n'essaie pas de tuer un loup, ce qui est plutôt étrange. Je pense que, pour le sectaire, c'est probab quitte ou double. Regarde en plus les votes sur Crevo, ça crève les yeux qu'il y a un loup/un sectaire dedans au moins. Je me pense inno, donc si on est plus que 6, sur les 3 qui votent, au moins un non-inno.
Donc, je te pense suspect.
Joyeux aux morts et aux vivants (je ne suis pas sectaire au moins ).
Avait oublié le Nivari .
Je vote Jet Que je pense probable sectaire ou LG .
Hey tous!
Nin, non, je suis désolé mais tu peux pas m'attaquer sur le fait que Crevo était un vote par defaut tout le long pour moi. Si je le vote dès maintenant, j'ai mes raisons, que je n'avais pas avant.
Avant, je le dis, c'était pour voter quelqu'un, sinon il y aurais eu pas mal de vote blanc où de moutonnage
Si je le vote maintenant, c'est bien que je le crois sectaire. Et dis que je ne vois pas le sens des priorité? très bien: il reste deux loups supposés, 3 innos dont un sur et le sectaire
soit six. à part si le sectaire à mis Touite dans sa liste à tuer, je pense qu'il ne lui reste que une, voir deux personnes à tuer
Les loups sont aussi une menace importante, mais pour le moment, à part des idées de convertis, je n'ai rien
Donc je me rabat sur la menace dont je crois connaître le sujet
Et les gens, je tenais à applaudir Crevo quand même. le gars de débrouille à faire changer l'avis du maire et d'un autre comme ça alors que tous s'accordaient sur lui deux seconde avant
Mais tu as beau balancer des pseudos phrases "votez pour moi si ça vous chante, vous verrez bien ce qui vous tombera dessus "
Non, j'avais déjà trouvé ça abusé la dernière fois, et je suis encore plus étonné que ça fonctionne encore ici
non, je conserve bien mon vote sur Crevo
Sinon... ça vous chaufferez pas de remettre vos votes sur Crevo, sûr?
Bon, un peu déçu d'être mis à mort puis ignoré, mais puisque qu'il en a été décidé ainsi...
Bonne chance aux temps liés, ça va être hard pour vous
Col, tu n'as pas dévoté Crevolas, tu as encore une dernière chance de soit voter Jet, soit voter Crevo.
Dans le cas contraire, ton premier vote restera le vote principal.
Je fais remonter
+ si tu reste sur moi, j'aimerais au moins que tu prennes en comptes mes dires
Bon ... je ne pensais pas que ça biderait autant en mon absence.
En attendant, je vais répondre à quelques accusations.
Jet : c'est ta conviction personnelle, et je ne pense pas te faire changer d'avis. Je ne me défendrai
pas vainement contre quelqu'un qui ne changera pas sa position.
Niva : il est très facile de dire ça à mon sujet. Quelque soit mon rôle, je mènerai toujours un jeu illogique et imprévisible. C'est ma façon habituelle de jouer.
Nintales : tes arguments ne tiennent pas. Jet a maintes fois expliqué qu'il me votait au hasard sur les premiers tours. Il s'est ensuite absenté une partie du jeu et est réapparu il y a quelques tours. Ça ne colle pas avec l'attitude d'un sectaire ou d'un LG. Je ne changerai donc pas mon vote; car je reste persuadé que tu es le converti. Et chaque loup mort, rapproche le sectaire de la défaite. (d'après ce que j'ai pu comprendre)
Pour terminer, je ne supporte pas cette longue attente. Si l'intéressé ne se pointe pas avant 20h30, je déclare mon autovote officiel. Je ne souhaite pas continuer à jouer dans ces conditions.
Je dévote Nintales et je m' autovote .
Bon bah, vote clos.
Crevolas est donc mort, et pour le coup, tout ceci mérite un RP digne de ma débilitée.
Heu, jerry de ton suicide Crevo, srx
Debug putain
Mouais, un peu déçu d'avoir survécu à cause d'une erreur de syntaxe, de la non présence d'un et du suicide de l'autre
Ça laisse un petit goût amer, seulement atténué par le fait de continuer
Sans mon "suicide", j'y passais quand même ... donc, bon. (J'ai juste accéléré les choses)
Sinon, vu que t'es mort.
Je te hais. T'as réussi à me faire dévoter sous la pression
Je m'en rappelle.
L'occasion était trop belle, je n'allais pas la manquer !