SEVIS PARA BELIM
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES!!
Les rôles vont être distribués, veuillez à bien confirmer votre présence sur les messages privé par le message "aye aye sir"
Après la distribution des rôles, Denis Grognard, en partenariat avec Hal 9000 economics, lancera les élections pour le capitanat du Titanic!
Je te confirmerai ça demain moi
Distribution des roles ce soir?
Histoire de savoir si je dois rester éveillé un peu plus longtemps
Je précise, c'est le Random qui vous as départagés, je n'ai en rien influencé la distribution des rôles.
Un maître du jeu n'est un maître du jeu que s'il trafique le random pour faire une Peste Noire
Je peux blacklister pour tentative de corruption.
Qui a osé tenter de te corrompre ?
Toi, ici même.
c fo
tt ça né ke tromperi
Du coup, on va avoir les rôles pwetpwet ?
Créer 24 Mp, c'est une tâche horrible.
Exterminatus
Les rôles ont été distribués, bientôt, un des participants aura la chance de recevoir les enseignements du Hokuto de cuisine.
Ben comme je l'avais dit, je me présente.
De mémoire, je n'ai jamais été élu maire, donc j'ai envie de voir ce que ce je peux apporter au rôle. J'avais tendance à laisser agir Katsuo, qu'il soit élu ou non, mais comme il a annoncé ne pas vouloir candidater et qu'en plus je souhaitais essayer ce rôle, j'y ai vu un signe du destin (si si, un est descendu des cieux jusqu'à moi pour me dire "Présente-toi."
En outre, je suis très présent et actif, donc j'espère pouvoir nous pousser dans le bon sens contre les loups (cette fois ^^').
Bref, je me présente ! Alors votez pour moi ! ;)
Vous n'êtes pas encore autorisés à vous présenter.
Cette violence .
Comment je me sens brimé.
Ouais, j'ai toujours été un ouf dans ma tête.
Déjà tout jeune, je mangeais mes frites avec les doigts, même au Macdo.
Sinon, elle commence quand cette édition ?
Jamais, c'est ça le troll
Je parie que t'étais le même genre de cinglés irresponsables à se coucher à 23h