Excellent article, Scandi
Il n'est pas de moi, mais je confirme c'est un excellent article.
Cet article a été écrit par un borgne.
La mock draft de BUSA
Le passage sur le Magic:
"Récemment, des rumeurs pour un échange avec Eric Bledsoe sont remontées. L’idée est intéressante pour le Magic qui cherche un meneur et les Clippers qui vont sans doute perdre leur back-up l’an prochain et qui pourraient en profiter pour récupérer Ben McLemore aux côtés de Chris Paul."
Non mais genre Orlando va lâcher un 2nd pick pour un Bledsoe Ils savent plus quoi inventer, surtout que les rumeurs parlaient d'Afflalo comme principale monnaie d'échange...
Busa des fois c'est
Je préfère largement Basket Américain mais je passe souvent sur BUSA quand il y a des articles sur Orlando ou la NCAA. En fait je dois pas passer souvent
Il n'y a plus de vrai bon site de basket qui soit à la fois au top niveau actu et analyse.
Go créer le site de basket forumial, après la CDV
BUSA c'est bien psk ils sont pleins donc quand tu te lèves t'as toutes les principales news qui ont été traduites vu qu'ils savent faire que ça. Mais niveau analyse c'est le niveau zero, les seules analyses sont des traductions de Slam Online sans bien sur citer la source.
Transformer la CDV en un Eurosport bis avec Basket, Tennis, Foot, Cyclisme etc. Un travail monumental mais pas forcément irréalisable.
Ca part avec de mauvaises bases
Avec Mehdi et moi en analystes basket
Rayan en analyse "Lebron > CP3"
BUSA voilà ils sont réactifs c'est surtout pour ça.
TyLawson
Posté le 9 juin 2013 à 15:38:40
Avec Mehdi et moi en analystes basket
Ca deviendrait le site humoristique francophone numéro 1
Avant Basketsession c'était super, maintenant il n'y a plus qu'une bande d’illettrés aux commandes.
Mais de temps en temps ils arrivent encore à pondre des analyses de haut niveau comme au bon vieux temps.
Antoine
La plupart des trucs que je dit, je les pense pas vraiment, c'est plus du troll/fanboyisme qu'autre chose
Je dis des trucs bien des fois quand je suis sérieux
Vous avez déjà été voir les commentaires de BS? C'est à faire passer ceux de BUSA pour des Einstein...
George > Lebron, c'est évident
Hibbert explose Howard, bien entendu, sans oublier West qui est aussi bon qu'un Karl Malone de la grande époque
BS font encore quelque beau truc C'était le Velochrono du Basket, mais now c'est moins bon
+1 Scandi