sur le 11 je crois mais il me semble qu'il avait été hacker
Mede qui bosse
Ce n'est qu'une chialeuse qui doit diriger les opérations.
Jerry des forumeurs en chien devant mede qui les brosse dans le sens du poil
A quand le kick pour VonDerMachin le troll merdique ?
Toujours aussi inutile ce Hinrich, à part faire mourir ce forum, il sert à rien, encore une fois
Chut le lache.
Achete toi du courage et tu pourras parler
L'intérêt de se balancer des high kicks dans la gueule ?
A part ça, si c'est possible, j'aimerais bien voir un " Journal " comme il y avait dans le 2010, mais avec plus de questions et plus de possibilités de réponses, un contact avec les médias quoi
Et j'apporterais peut-être mon aide, je verrais si je suis motivé
Calme toi Chris, tu risques de te retrouver recroquevillé derrière ta porte de garage
Tant de victimes et de lécheurs par ici, je viens de choisir mon forum de prédilection, ô grands déchets humains.
J'ai mon idée dans les notes sprint,je prépare sa...
A une seconde près 20:00:00...
Pourquoi t'insulte sa mère
Oh, Chris, tu ne nous sors plus tes belles paroles ?
C'est trop facile ici.
OMG mais vous chiant
allez vous clascher sur le bar ce topic n'est pas la pour sa
mede je veut bien t'aider pour les notes generale mais faudra attendre un bout de temp
Pour les notes, ça m’étonnerait qu'il est besoin d'aide, c'est plutôt pour tout ce qui est création d'étape...
ect*
j'en ai déjà créer
b-wiggins : On a besoin d'aide sur du travail de recherche et sur des notes, cf premier post ;) Après, les étapes, ça m'interesse aussi !
Donc baobaby, je serais ravi de ton aide, contacte moi par mp
Purito-2013 : Même chose si tu veux aider sur les notes !
Pour VanDerDrayV, le mieux, quand on a affaire à un con (et en l'occurence, c'en est un très gros visiblement), c'est de l'ignorer.
Je peu te contacter des que possible
Go MP des que tu peu
Je pensais que pour les notes vous aviez déjà quelqu'un de votre équipe de db dessus et que vous aviez besoins d'aide pour des choses plus dure
Rofl
J'ai egalement creer des etapes
En fait b-wiggins, cette année, on veut avoir un peu l'avis des gens pour faire un peu plus l'unanimité. Après, oui, j'ai quelqu'un dessus qui fait 80% du travail, mais il n'est pas omniscient, surtout sur les toutes petites conti.
Certains n'ont absolument aucun respect envers les autres ici, c'est assez exceptionnel.
Une personne crée un topic sur une DB et il se fait incendier. Il est beau ce forum...