c révolt en
parle Français merci
Fed_Express Voir le profil de Fed_Express
Posté le 13 décembre 2013 à 13:05:44 Avertir un administrateur
Certains n'ont absolument aucun respect envers les autres ici, c'est assez exceptionnel.
Une personne crée un topic sur une DB et il se fait incendier. Il est beau ce forum...
Bravo de tout generalisé.
Certains n'ont absolument aucun respect envers les autres ici, c'est assez exceptionnel.
Une personne crée un topic sur une DB et il se fait incendier. Il est beau ce forum...
tellement dacord avec toi
VonDerDrayV n'est pas représentatif du forum.
Mais ... Mais ... Putain.
Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 13 décembre 2013 à 14:02:54 Avertir un administrateur
Bravo de tout generalisé.
J'ai dit "certains". Mais ne t'inquiète pas, tu en fais partie, ce qui est quand même le comble quand on est modérateur d'un forum et qu'on ne doit participer à l'image excluante dégagée.
Je n'ai pas mal accueilli Mede, je ne lui ai pas manquer de respect et je ne l'ai pas incendier.
+ Je suis assez tolerant par rapport à mes prédécesseurs et je ne suis pas responsable des Vonderdray ou autre
Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 14 décembre 2013 à 02:42:26 Avertir un administrateur
+ Je suis assez tolerant par rapport à mes prédécesseurs et je ne suis pas responsable des Vonderdray ou autre
Ah, je comprends maintenant.
Je te suis reconnaissant de ne pas m'envoyer au bûcher.
Pathétique
pytwayabl
Teaser !
http://www.youtube.com/watch?v=3YpxVjJExDY&feature=youtu.be
Ça envoie, la musique va bien avec GG
Je viens de télécharger la V 1.2
Et il y a un gros problème avec la quick step au niveau des revenues
Je gagne 600k€/mois alors que je perd 925k€/ mois, et ce dès la dernière saison, sans avoir prit aucun staff, renouvelé aucun contrat, jamais fait de stage ou acheté d'équipement...