Cherche le par terre
Moi aussi trop pauvre
Bon les gars, je sais que je vais en décevoir plus d'un, mais j'ai décidé d'arrêter la cette Story FIFA 14.
Je ne vais pas me chercher d'excuses. Les cours ont repris, et quand je rentre le soir j'ai pas forcément envie de jouer et de rédiger (parce que c'est très long). Donc voilà, je suis désolé de ne pas avoir "fini" cette aventure mais c'est comme ça..
Je vais pas faire un pavé de 40 pages, ça sert à rien. Juste vous dire merci pour cet échange qui m'a beaucoup plu!
Sans vous faire de faux espoirs, je reviendrai PEUT-ETRE sur FIFA 15!
Tellement déçu mais priorité à la vie irl
Toxic Ca me fait vraiment chier pour vous, les fans, crois moi..
Noooooooooooooooooonnnnnnnnnn
Les aventures de Galtierninho restera dans ma mémoire
Priorité à l'IRL.
Sache que tes fans te suivront quoi qu'il advienne
En tout cas, juste, MERCI
Tu sais tu n'as pas à t'excuser Misty.
Comme l'on dit mes VDD priorité à la vie IRL.
Sache que j'ai pris énormément de plaisir à te lire et je ne pense pas être le seul...
Au plaisir Misty et porte toi bien jusqu'à Fifa 15 car on t'attend au tournant après cette super story.
Oui, on a vraiment passé de très bons moments à lire ta story qui pour moi, est l'une des meilleurs
On te remercie pour tout Mystfire
Venez en découvrir un peu plus sur mon topic (sur le FIFA 14) : [Avis] Story avec l'US Créteil ?
Ça va faire bizarre....
Des que je rentrais j'avais ma page "es verts rêvent d'Europe" qui m'attendait
En tout cas profite bien de tous car pour moi tu es devenu plus qu'un simple écrivain d'une story jvc....
Tellement de bons délires etc... Entre nous aaaaaahhhhh!!!!!!
Et puis même vous les fans, c'était tellement bien ce petit cercle d'actifs !
Tu étais, tu es, et tu seras la seule et la meilleure story que j'avais vraiment envie de suivre !
Vos messages font chaud au coeur! Sachez que le plaisir a été partagé!
Ouais c'était cool. On se retrouvera sur une autre story pour troller la Ligue 1
Yo les gens!
Je projette de reprendre une story sur le forum FIFA 15, alors hésitez pas à venir me donner votre avis sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-39661758-1-0-1-0-projet-le-retour-d-une-story-apres-celle-sur-fifa-14.htm#post_723064942