ok les gens pg bonne chance pour la story ;)
Enzo t'as interet a gerer le match de championnat ce soir j'ai pas envie d'avoir encore la pire note de l'equipe, cale voir une passe D ou un but avec le 10
Black On joue pour l'équipe et pas pour soit
Emperor si je pensais commz ca, avec mon joueur en A, on serait bien dans la merde
Blacklist c'est beau biche and thé
Ah j'ai raté les matchs Mais belles victoires, et la passe décisive de JL David La première d'une longue série !
Au fait si on recoit des offres de transfert ou que notre joueur ne veut pas renouvler son contrat il va se passer quoi ?
black Ok Didier
Emperor RDV le 09 aout a 21 h
J'y compte bien, si Sakho est toujours la ca va le faire, sinon on va jouer la defense facon Chelsea
Metz a recruté qui
Des mecs inconnus d'Amerique du Sud, l'abruti charge du recrutement a laisse tomber les pistes Julien Feret (fin de contrat a Rennes) et d'autres joueurs connaissant la Ligue 1 et pas chers / gratuits
Ouais ca va pas top
Nous on a recruter Corchia Marcos Lopes mais on a vendu Origi
Ca va pas degueu le mercato, puis vous avez conserve votre defense (Kjaer, Basa, Beria et tout...) et Enyeama, le top 5 tranquille cette annee pour vous vous avez fait quoi en matches de prepa ? Nous nul, 2 defaites, 2 nuls et 1 victoire
3 défaites,une victoire
Tkt on se console en se disant que les matches de prepa ca veut rien dire
Oui c les joueurs jeunes ou de la réserve qui jouent,mais on a affronter le Zenith qd même c pas mal mais on a perdu
Gardez la confiance, Metz vous encourage pour representer la France dignement des le 30 a Zurich 3 clubs francais en CL ca serait bien...
3 clubs en CL,ca SERA bien
8 de note, no raj' le DG de l'équipe B
nous en amical 2 défaites 2 victoires 1 nul Cette saison on compte poser du soucos aux autres petites équipes
Question transferts Bérigaud part Sougou prolonge Nielsen arrive Malbranque c'est tout proche