The Sopranos , club FFC , est à la recherche des postes suivants :
- Un MG , concentré sur le jeu de couloir et habile sur les centres
-Un MDC , présent essentiellement sur la récupération
-Un DC , solide qui ne se jette pas
-Deux défenseurs latéraux , réellement défensif empêchants les centres adverses
Nos horaires de jeu sont les suivantes : de 20h30 à minuit
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari
French Magics, 1er au classement top 100 ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/5203/overview ), recrute à plusieurs postes.
Nous jouons très régulièrement les après-midis de 14h à 18h ainsi que les soirs de 21h à 01h. Notre équipe compte en moyenne 8 joueurs par session et évolue toujours dans le même système: 4-2-3-1 étiré. Nous avons un jeu complètement défini et il vous faudra savoir vous adapter à celui-ci (toutes les suggestions sont cependant les bienvenues). Nous nous caractérisons par un jeu relativement offensif porté sur les décalages tant au milieu de terrain comme sur les côtés. Beaucoup de nos occasions se concluent par des centres mais si l'action le demande, nous n'hésitons pas à perforer dans l'axe ou encore à l'opposé revenir derrière. Il est donc également important de savoir temporiser le jeu (nous avons en moyenne 65% de possession de balle).
Nous jouons avec Skype et il est impératif de pouvoir au moins écouter la conversation pendant la majorité des matchs. Il est nécessaire également d'avoir une expérience de club à plus de 6 joueurs.
Nous sommes inscrits sur http://fifacommunity.fr/. Notre équipe participera probablement au prochain championnat. En attendons, nous nous inscrirons à certaines compétitions du site.
Nous sommes intéressés, par ordre de priorité, par les postes suivants:
- 1 GK [pro mini: 87]: disponible le soir et ayant une bonne expérience à ce poste.
- 2 DC [pro mini: 87];
- 1 MDC [pro mini: 86]:
- 1 MD et 1 MG [pro mini: 87];
- 1 DG et 1 DD [pro mini: 84];
Nous vous jugerons au minimum sur une session complète (sauf s'il y a un réel décalage de niveau), plusieurs pour les profils les plus intéressants. Il est cependant important de rapidement s'intégrer au jeu d'équipe et d'écouter les directives.
Nous avons également mis en place une équipe B servant principalement à tester les nouveaux joueurs ou faire des sessions fun.
Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (bllo0d-) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.
A bientôt sur le terrain !
Bonjour,
Je suis un libre classé et ayant une graosse expérience de jeu (D1) !
Je cherche un club actif et sans prise de tête !
Mon ID : xx-rodrii_9
Salut je recherche un club pour du fun psn X-toXic-man-X je peut joué poste defensif et attaque sauf gardien
Salut,
Je cherche un club pro, j'ai 74 de gen et je suis un AC merci .
BONJOURS,
en div 6 , nou recherchon des joeuurs capable de d'etre collectif ! un collectif bien huilé , des passes rapide , une deux tac-tac.
postes rechercher !: BU MDC DC DD DG GK
psn : krakenn78
SEAN JUST RECRUTE UN DC ET UN MC
Nous sommes un club 11 vs 11 jouant souvent de 21h à tard selon les dispos. On joue généralement à +7 joueur minimum. La moyenne d'âge est de 20 ans, nous jouons avec Skype pour rigoler et mieux communiqué pendant le match. Le club compte actuellement 14 joueurs, on recrute un DC qui maîtrise bien le placement et qui ne se jette pas. Pour le poste de MC quelqu'un qui est toujours une solution pour son coté, et qui soit un appuie pour son ailier ou latéral.
Mon skype : bramsoux-93
Joueur Pro, 81 de Gen (commencé il y a 4 jours), j'ai une très bonne technique et une vision assez intéressante comme j'évolue au poste de MOC. Je suis belge, j'aime la bonne compagnie. Contactez moi en MP si je vous intéresse. (Mes tranches horaires sont aléatoire, mais je peux m'adapter)
Bonjour, je m'appelle Quentin.
Je suis GK 88 je cherche un club, mon psn = Quentin1330 et mon skype = Om1330
Merci bien, à bonne entendeur!
French Magics, 1er au classement top 100 ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/5203/overview ), recrute à plusieurs postes.
Nous jouons très régulièrement les après-midis de 14h à 18h ainsi que les soirs de 21h à 01h. Notre équipe compte en moyenne 8 joueurs par session et évolue toujours dans le même système: 4-2-3-1 étiré. Nous avons un jeu complètement défini et il vous faudra savoir vous adapter à celui-ci (toutes les suggestions sont cependant les bienvenues). Nous nous caractérisons par un jeu relativement offensif porté sur les décalages tant au milieu de terrain comme sur les côtés. Beaucoup de nos occasions se concluent par des centres mais si l'action le demande, nous n'hésitons pas à perforer dans l'axe ou encore à l'opposé revenir derrière. Il est donc également important de savoir temporiser le jeu (nous avons en moyenne 65% de possession de balle).
Nous jouons avec Skype et il est impératif de pouvoir au moins écouter la conversation pendant la majorité des matchs. Il est nécessaire également d'avoir une expérience de club à plus de 6 joueurs.
Nous sommes inscrits sur http://fifacommunity.fr/. Notre équipe participera probablement au prochain championnat. En attendons, nous nous inscrirons à certaines compétitions du site.
- 1 GK [pro mini: 87]: disponible le soir et ayant une bonne expérience à ce poste.
Nous vous jugerons au minimum sur une session complète (sauf s'il y a un réel décalage de niveau), plusieurs pour les profils les plus intéressants. Il est cependant important de rapidement s'intégrer au jeu d'équipe et d'écouter les directives.
Nous avons également mis en place une équipe B servant principalement à tester les nouveaux joueurs ou faire des sessions fun.
Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (bllo0d-) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.
The Sopranos , club FFC , est à la recherche des postes suivants :
-Un MDC , présent essentiellement sur la récupération
-Un DC , solide qui ne se jette pas
-Deux défenseurs latéraux , réellement défensif empêchants les centres adverses
Nos horaires de jeu sont les suivantes : de 20h30 à minuit
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari
Bonjour très bon bu ( 90) match jouer 1000 buts 900. De depuis 100 match ( 85) et où mon 300 match (91) cherche club surtout Atg mais polyvalent Def également. .. sur ps3 id en mp
Salut à tous j'étais MOC 92 et/ou BU 89 sur fifa 13 qui a gagné 6x la D1. Je viens de me lancer sur fifa 14. Je suis pour l'instant moc 86. Je suis un joueur très collectif qui aime pratiquer un beau jeu. Je cherche un club sympa actif le matin. Je suis dispo le lundi toute la journée et mardi et jeudi matin.
mon pseudo psn: nickos25
Bonjour,
l'Armada Team recrute !
Nous somme un club crée sur fifa 13 avec désormais plus d'un an d'existence. Nous avons un groupe très soudé de joueurs matures et de bon niveau. Notre but principale est de se faire un nom dans le monde pro et de gagner un maximum d'éxperience pour devenir une équipe redoutable.
Postes recherchés :
-Un DC (avec un bon sens du placement, et précis dans ces relances)
-2 BU (2 attaquant capable de faire la différence devant, doté d'une bonne qualités technique et très bon finisseur)
-Un MD (Omniprésent tant offensivement que défensivement, Capable de bien combiner avec les millieux et les avant.)
Critères d'acceptation :
- 18 ans minimum - Avoir skype - Maturité et bon niveau de jeu requis
Voici notre forum:http://armada-team.xoo.it/index.php
Pour postuler veuillez prendre contact avec les managers:
Skype des gm: Yoyol773, Vocan38
Merci à vous.
A bientôt
Bonjour tout le monde! Je cherche un club, trés bon joueurs passer dans plusieurs bon club div 1, Je suis Milieu Droit (86), beaucoup de débordement et de centre, quand je peut être a la finition j'y suis, mais j'écarte souvent au bord de la ligne pour crée du mouvement et des situations.
Je suis disponible quasiment tous les jours, (tous les soirs, et selon mon emploie du temps, les aprés-midi).
J'ai aussi skype, pour ce qui joue avec.
Si vous voulez me joindre:
La famille Magicz Team Football vous ouvre ses portes !
Nouveau projets installé aujourd'hui, monté par deux pots en , on recrute joueurs sérieux, sans prise de tête, bon esprit, collectif, respectant son poste et sachant faire au moins des passes.
L'objectif annoncé est la division 1! Et gagné les titres de division 1 plus tard!
On veut juste faire de bon matchs après une journée de taf et passer des moments sympa avec une bonne ambiance.
Nous c'est football plaisir !
Le club recherche des joueurs ayant avant tout un bon état d'esprit et une philosophie de plaisir du jeu et non de performance
- 1 (BU): 85mini; un attaquant qui sache faire la différence, qui soit décisive, éfficace,et non pas un personnel.
-1 (MOC): 87mini; un milieux de terrain avec une bonne vision de jeux,et qui soit en soutiens de ces attaquants, qui sache variés sont jeux, et qui tripote pas trop la balle.
- 1(MG/MD): 86mini; Un milieux qui bouffe la ligne pour se débarquer, qui fasse beaucoup de débordements et centres. Et surtout qui revienne défendre en face défensive.
-1 (MDC): 85mini; Un mur, qui soit présent a la récupération du ballon, et qui puisse relancer au sol proprement.
Si vous cherchez un club de bourrins, passez votre chemin. Nous cherchons des joueurs voulant s'investir un minimum sur la durée, marre des boulets qui vont et qui viennent ...
Pas besoin de faire des prises de sang, de fournir un RIB ou d'avoir jouer sur 3 générations pour intégrer notre club ! Tu es collectif ? Bon esprit ? Réglo ? Soit le bienvenue !
Merci par avance et à bientôt sur le rectangle vert.
La famille Magicz Team Football vous ouvre ses portes !
Nouveau projets installé aujourd'hui, monté par deux pots en , on recrute joueurs sérieux, sans prise de tête, bon esprit, collectif, respectant son poste et sachant faire au moins des passes.
L'objectif annoncé est la division 1! Et gagné les titres de division 1 plus tard!
On veut juste faire de bon matchs après une journée de taf et passer des moments sympa avec une bonne ambiance.
Nous c'est football plaisir !
Le club recherche des joueurs ayant avant tout un bon état d'esprit et une philosophie de plaisir du jeu et non de performance
- 1 (BU): 85mini; un attaquant qui sache faire la différence, qui soit décisive, éfficace,et non pas un personnel.
-1 (MOC): 87mini; un milieux de terrain avec une bonne vision de jeux,et qui soit en soutiens de ces attaquants, qui sache variés sont jeux, et qui tripote pas trop la balle.
- 1(MG/MD): 86mini; Un milieux qui bouffe la ligne pour se débarquer, qui fasse beaucoup de débordements et centres. Et surtout qui revienne défendre en face défensive.
-1 (MDC): 85mini; Un mur, qui soit présent a la récupération du ballon, et qui puisse relancer au sol proprement.
Si vous cherchez un club de bourrins, passez votre chemin. Nous cherchons des joueurs voulant s'investir un minimum sur la durée, marre des boulets qui vont et qui viennent ...
Pas besoin de faire des prises de sang, de fournir un RIB ou d'avoir jouer sur 3 générations pour intégrer notre club ! Tu es collectif ? Bon esprit ? Réglo ? Soit le bienvenue !
Merci par avance et à bientôt sur le rectangle vert.
Bu 90 renard des surface et très collectif cherche club sympa et si possible avec 1 nom cool....
Je joue également (intérimaire ) dd 85 pour aider et également exploit . Contact en pu merci
La famille Magics .... Vous ouvres ses portes !
Objectif n°1 : Être invincible jusqu'en division 1 , pendant une centaine de matchs , arriver dans le top 100 !
Nous recherchons des postes avec une moyenne générale minimum de 87 pour la défense - 88-90 pour les milieux - et 87-89 pour les attaquants !!!
Nous recherchons des compétiteurs qui aime gagner et qui déteste perdre (même si la défaite fait parti du jeu) qui ont beaucoup d'expérience ,? Qui ont jouez avec des très grands club reconnus
Les sessions de jeu se feront l'après-midi, et le soirs, nous joueront quasiment tous les jours selon les disponibilité de chacun.
Sa veut dire, que nous recrutons des personnes disponible après-midi et/ou soir.
Skype obligatoire!!
Pour me joindre, et avoir plus de renseignement veuillez me contacter par skype: martino55000
A bientôt sur le rectangle vert!!