Se connecter

FIFA 14

Sujet : [PS3] Recherche club pro
hgenicot
Niveau 5
28 mai 2014 à 23:27:21

Recherche un club ou a en creer un avec des joueurs d experience , je suis moc 91 ou bu 88 , contactez moi via psn le plus rapidement possible

mon psn : hgenicot

neo4dead
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:55:44

Salut a tous! Je decide de reprendre le mode club sur cet opus de fifa, j'ai 18ans et je recherche principalement un club sans prise de tête qui joue pour le fun. Si le club débute peu importe, je suis ouvert a tout!
Je joue principalement BU (pro a 83) mais je peu eventuellement dépanné les autres postes offensifs.
J'aime jouer simple et collectif. Je dispose de skype et d'un micro sur la ps3.
Si vous êtes intéressés ajoutez moi sur Skype pour que l'on puisse discuter : neo4dead
Bye!

Amiker
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:49:21

Bonjour,

Je suis un joueur polyvalent avec pour poste de prédilection ailier sur les deux côtés (87 en MG). Je peux également jouer à tous les postes du milieu ou attaquant pour dépanner.

J'ai 17 ans, je n'ai pas de micro et en ce moment je ne geek pas à fond donc je ne pourrai pas jouer tous les soirs.

Je recherche un club avec au moins 10 joueurs et qui se stabilise dans les meilleures divisions (entre 1 et 3). Sur FIFA 14 j'ai fais plus de 300 matchs avec les Gruissan Beach (environ 70èmes mondiaux).

Merci de me contacter par messages PSN si vous êtes intéressé. Mon ID : Am1k6r

Ivory1465
Niveau 1
29 mai 2014 à 22:55:33

Bonjour,

j'ai repris mon pro sur Fifa 14 il y a peu de temps.
Je me lasse un peu des matchs libres c'est pour cela que je créé un club.
Je suis à la recherche de joueurs qui préfèrent le collectif plutôt que la ligne droite et les grigris...
Si vous voulez jouer de temps en temps sans non plus être présent tous les jours je vous invite volontiers.
Le club est neuf, aujourd'hui l'ambition est de prendre du plaisir dans ce mode de jeu, mais on ne sait jamais si l'équipe tourne bien pourquoi pas faire quelque chose de mieux.
Vous pouvez me contacter directement via le PSN: ivory1465
Précisez la raison sur la demande...
A bientôt

Florent-_pagny
Niveau 5
30 mai 2014 à 02:19:49

mdc moc 83 cherche club,pv pour dire votre psn ou club en pv et c'est ok!

rocco-chmi
Niveau 1
30 mai 2014 à 14:06:02

Bonjour
je suis mdc , avec plus de 700 match au compteur dans le 14 et une grosse exp en 11vs11 , je cherche un club qui joue BIEN .
Et surtout qui joue quasi tte les apres midi !!
Donc si votre club joue régulierement entre 15 et 18h surtt contactez !!
Enfin je gere tt les poste sauf gk et dc .
psn : chmilblik001

sergent-blazer
Niveau 2
30 mai 2014 à 14:40:14

Bonjour a tous je cherche un club car dans le club où je suis ne joue plus du tout je possède skype et micro psn je joue MD 89 DD 85 ad 88 je joue collectif j'aime le beau jeu donc si vs étés intéressé contacte moi par MP ou skype John-fifa ou PSN XxhernendezxX
Bne journée a tous et a bientot

Lespagnol55
Niveau 3
30 mai 2014 à 22:01:16

Salut a tous!

Le nouveau club "French Wonder" viens d'ouvrir c'est portes. Nous sommes une équipe composer de 5menbres (GK,MDC,MOC,MGetBU), nous voulons étoffer notre collectif. C'est un tout nouveau club , donc autant de victoire que de match joué pour l'instant. Nous avons des objectifs assez claire. Monter en Division1, le plus rapidement possible, ensuite de gagner titre par titre et d'atteindre le top100 pour le moment. Nous sommes a la recherche de joueurs sérieux, motivé, actif et avoir une notion de football.

Poste rechercher:

-1GK (88 mini): Qui gére les 1vs1, une relance propre, un gardien sur qui on peut compter sur lui, dans des matchs décisif.

-2DC (86 mini): Des défenseurs au top dans la relance, qui garde leurs place (donc ne pas jouer trop haut), et assure la défense quoi!

-1DD/DG (86 mini): Des latéraux qui apportent offensivement, mais qui n'oublie pas de faire leur travail défensivement dans le premier temps.

-1MDC (85 mini): Qui se place bien a la récupération de ballon, qui soit un poison pour les milieux d'en face, et une relance plus que correcte.

-1MD/MG (88 mini): Des milieux latéraux inépuisable, un apport super offensive, mais aussi défensive pour aider son latéraux.

Et aussi des milieux polyvalent je suis preneur mais avec un gén mini de (87).

Si vous êtes la pour faire un match ou deux, ou pour jouer comme un bourrin passer votre chemin...

Skype OBLIGATOIRE!!!!

Pour me joindre skype: martino55000

A bientot sur le rectangle vert !!

ti-wewe
Niveau 8
30 mai 2014 à 22:10:11

MCG/MDG recherche club avec libre qui joue en construction posé et qui sait défendre correctement.

Club qui joue à + de 4 de préférence.
84 de général. je joue collectif , je travaille à la récupération

ID PSN: ChatPotte_LK

thomasb77
Niveau 4
31 mai 2014 à 21:27:34

Salut tout le monde,
Je cherche un club n'importe quel division afin de jouer lorsque je suis disponible, sans micro/skype et sans pression.
Je suis un joueur collectif.
Je peux jouer aux postes de BU (85Gen) et MOC(89Gen).
Si vous souhaitez me recrutez ajouter moi : thOMas-B_77
Merci d'avance :)

ps: de préférence un club jouant ce soir histoire de passer "les tests" de recrutement :p

neo4dead
Niveau 7
31 mai 2014 à 22:34:24

Salut a tous! Je decide de reprendre le mode club sur cet opus de fifa, j'ai 18ans et je recherche principalement un club sans prise de tête qui joue pour le fun. Si le club débute peu importe, je suis ouvert a tout!
Je joue principalement BU (pro a 83) mais je peu eventuellement dépanné les autres postes offensifs.
J'aime jouer simple et collectif. Je dispose de skype et d'un micro sur la ps3.
Si vous êtes intéressés ajoutez moi sur Skype pour que l'on puisse discuter : neo4dead
Bye!

Whiite_Wiidow
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:45:21

jeune talent MOC 78 (j'avais un MOC 90), 20 ans, pas de micro PSN mais j'ai skype avec micro

Exowdia_

Whiite_Wiidow
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:45:56

PSN : Exow_

gezzsidka
Niveau 1
02 juin 2014 à 15:58:32

Bonjour,

Je recherche un club.

Description du club ou j'aimerai jouer:

J'aimerai joué dans un club qui aime construire et prendre son temps en milieu de terrain mais qui sait accelérer à certains moments. Les clubs ou il faut jouer vite sans réfléchir ça ne m'intéresse pas. Un club avec des joueurs propres au placement et qui respects leur poste. Je veux pas voir tout le monde partir vers l'avant. Un club jouant en 4231 ou 433 serait le top. Un club qui vari les combinaisons et non toujours des centres ou des L1 triangle. Je veux dire par la qu'un MOG ou MOD doit pouvoir prendre des risques en repiquant de temps à autres et non robotiser sur son coté à faire toujours des centres. Une équipe avec une bonne vision de jeu et crétif. ça veut dire aussi que les transversalles sont utilent dans le football ... Il faut jouer de tout mais surtout le faire au bon moment et intéligement.

Me concernant:

Je joue principalement MOG mais aussi MOD et AIG et AID. Je suis surtout un joueur de couloir offensif. Je participe beaucoup au travail défensif sur mon couloir en prenant toujours l'exterieur pour laisser l'intérieur à mon lateraux. J'ai un très bon placement et une bonne hanticipation au niveau défensif.
Au niveau offensif, je joue fort excentré pour être souvent disponible. Une fois le ballon dans les pieds j'analyse. Si pas d'espace devant moi, je jou... ou derrière ou un, une=deux. souvent pour aller centré dans ces cas la. Sinon, je percute pas mal quand j'ai un peu d'espace. Je suis bon techniquement sans prendre trop de risque. Je suis très collectif et imprévisible dans ma palette de jeu. Je joue en caméra co op. Donc j'ai une très bonne vision de jeu. Je joue un footblall principalement réaliste. J'aime pas jouer en mode arcade. Donc je fais rarement de L1 triangle et j'aime faire circulé un ballon 20 voir 50 fois derrière si il le faut jusqu'à attendre le bon moment. Faut être patient ^^

Mon profil:

Je suis assez perfectionniste en général. J'aime quand tout est logique et bien fait. La chance dans un match n'arrive qu'aux nuls en général. J'aime provoquer l'action parfaite.Je suis aussi compétiteur... Donc les clubs qui aiment la compétitions c'est un plus. J'ai 24 ans et assez mature. Je joue dans le calme en général.

INFOS:

Je recherche un club jouant avec skype principalement. Jouant de la compétition si possible ou voulant en faire... UN club ambitieux qui joue à 11 ou veulent l'êtres. A savoir... j'ai tentence à bien jouer quand j'ai des coéquipiers qui me soutiennent. Les "pffff" ou "ralala" pendant un match à le dont de m'enervé. Un joueur offensif à le droit de raté des choses car il est sensé tenté des choses justement. Ainsi que toute l'équipe. C'est pourquoi j'espère trouver une équipe (une vraie équipe) qui se soutiens. Donc, maturité demandée.

Détail:

MOG; MOD: PRO à 88 général.
Je ne joue jamais dans l'axe car je n'aime pas. Donc moc ou MDC c'est pas la peine.
Je sais aussi dépanné en BU pivot 1m77 jouant dos au but en général mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Pour me joindre si mon profil intéresse:

PSN: Glezzsidka

Kongo_Agon
Niveau 5
02 juin 2014 à 16:38:33

Salut a tous

Je recherche un bon club collectif qui aime gagner mais qui ce prends pas la tête si on a louper une passe un tir ou un dribble je cherche avant tout une bonne entente avec les joueurs j'ai un micro et du talent sur fifa :P

Mes statistiques :

Je joue MOC ou Bu je peut dépanner a gauche des fois .. Mon kiff c'est de faire des passes décisive j'ai le style Mesut Ozil un peut ... Mes stats 85 BU ... 88 MOC ... Jai 122 matchs 88buts 141 passe décisive voilà merci

Kongo_Agon
Niveau 5
02 juin 2014 à 16:43:33

Désoler du double post mon id ... Rampage-_Jr

Tinik
Niveau 3
02 juin 2014 à 17:26:49

salut à tous, je recherche un club pour le fun. j'occupe le poste de millieu de terrain offensif avec un général 88. Mon but numéro est de distiller la passe qui débloquera la situation aux bénéfices des attaquants. j'ai à mon actif un peu plus de 180 matchs. Je suis dispo le soir à partir de 21h jusqu'à pas d'heure et j'ai skype. N'hésitez pas à me contacter pour un test mon Skype : tinik97-2 et mon ID Psn : djtinik

ayzi94
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:59:14

Je cherche club pour finir sur PS3
Donc mes postes : MOC91 - AVG/D88 - BU 88

Si possible un club jouant avec skype (j'ai un micro), jouant souvent le soir (pourquoi pas un peu l'aprem ?) de 21h a 23h ou +

Pour ceux qui recrutent en fonction de l'âge j'ai 18 ans.
Pour finir, mon skype : T.Ayzi PSN : TnrV94

Salut :)

rocco-chmi
Niveau 1
02 juin 2014 à 21:35:58

Bonjour
je suis mdc , avec plus de 700 match au compteur dans le 14 et une grosse exp en 11vs11 , je cherche un club qui joue BIEN (pas de L1 triangle a tt va) .
Et surtout qui joue quasi souvent les apres midi !!
NE ME CONTACTEZ QUE SI VS FAITES DES SESSIONS AUSSI L'APREM SVP
Enfin je gere tt les poste sauf gk et dc .
psn : chmilblik001

Rastafari-D
Niveau 7
02 juin 2014 à 21:40:18

Bonsoir ,

Anciens joueurs FFC nous recherchons un club , nous sommes BU/MG/MD , MOC et MDC

Nous contacter via skype : exode.rastafari

Sujet : [PS3] Recherche club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page