Se connecter

FIFA 14

Sujet : [PS3] Recherche club pro
Bllo0dinho2
Niveau 4
03 juin 2014 à 23:40:11

French Magics, recrute à plusieurs postes.

Nous jouons très régulièrement les après-midis de 14h à 18h ainsi que les soirs de 21h à 01h. Notre équipe compte en moyenne 8 joueurs par session et évolue toujours dans le même système: 4-2-3-1 étiré. Nous avons un jeu complètement défini et il vous faudra savoir vous adapter à celui-ci (toutes les suggestions sont cependant les bienvenues). Nous nous caractérisons par un jeu relativement offensif porté sur les décalages tant au milieu de terrain comme sur les côtés. Beaucoup de nos occasions se concluent par des centres mais si l'action le demande, nous n'hésitons pas à perforer dans l'axe ou encore à l'opposé revenir derrière. Il est donc également important de savoir temporiser le jeu (nous avons en moyenne 65% de possession de balle).

Nous jouons avec Skype et il est impératif de pouvoir au moins écouter la conversation pendant la majorité des matchs. Il est nécessaire également d'avoir une expérience de club à plus de 6 joueurs.

Nous sommes inscrits sur http://fifacommunity.fr/. Notre équipe participera probablement au prochain championnat. En attendons, nous nous inscrirons à certaines compétitions du site.

Nous sommes intéressés, par ordre de priorité, par les postes suivants:

- 1 GK [pro mini: 87]: disponible le soir et ayant une bonne expérience à ce poste.

- 2 DC [pro mini: 87];

- 1 MDC [pro mini: 86]:

- 1 MD et 1 MG [pro mini: 87];

- 1 DG et 1 DD [pro mini: 84];

Nous vous jugerons au minimum sur une session complète (sauf s'il y a un réel décalage de niveau), plusieurs pour les profils les plus intéressants. Il est cependant important de rapidement s'intégrer au jeu d'équipe et d'écouter les directives.

Nous avons également mis en place une équipe B servant principalement à tester les nouveaux joueurs ou faire des sessions fun.

Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (bllo0d-) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.

A bientôt sur le terrain !

jordaao94
Niveau 7
04 juin 2014 à 17:56:15

Bonjour a tous :

Je cherche un club avec bonne ambiance, je suis BU AVG AVD (88) MOC (90) de général, j'ai un micro, je souhaite rentrer dans un club non prise de tete, je suis tres collectif et développe du bon jeu, et je suis adroit face au but je marque beaucoup.

Mon ID PSN : s-j-jdu94

Veuillez me répondre vite si mon profil vous intéresse ;)

krake78
Niveau 7
04 juin 2014 à 19:01:03

Bonjours

Mon club division 6 recherche un GK ET DEFSENSEUR SEULEMENT
JEU COLELCTIF ! on vien de creer le club !
veuillez me contactez ici : psn : krakenn78 skype : krake78

logobi92
Niveau 5
04 juin 2014 à 20:08:57

Bonjour j'ai 18ans je cherche un club pro assez sympa avec un minimun de niveau

Poste : Bu, Md 83

Je suis tres bon finisseur je joue collectif et je joue pas compliqué

Id : gipgip92i

jai skype mais pas de micro psn

Squaloelite
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:58:40

Hello, j'ai décider de reprendre le club pro, ancien gk 88 ou 89 je sais plus bref je suis actuellement à 79 je viens de commencer, je joue que en fut et ça ma gavé donc je reprend le club pro sur ce FIFA 14 j'ai 15 ans j'ai mué je suis assez mature et je m'entend bien avec mes clubs merci

Squaloelite
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:59:36

Ah et euh mon pseudo c'est Squalo_di_Elite
Mon Skype c'est : arthur25170
Bye

Golez94
Niveau 1
05 juin 2014 à 23:17:05

Salut a Tous Ami FooteuX !

MOC 89 bon niveau recherche club je suis en ligne actuellement
ajouté mon id

Golez94

A bientot !

Golez94
Niveau 1
05 juin 2014 à 23:30:19

Modification ! Mon mec me fais une crise ;) ! Donc on est 2 ! MOC 90 LUI humm et 89 moi ! et on peut jouer tous les poste au millieu et devant

Golez94 et Babsroni

On a plus de club et on cherche un club sympa avec un bon niveau et sans prise de tete !

Bllo0dinho2
Niveau 4
06 juin 2014 à 02:04:54

Nous jouons très régulièrement les après-midis de 14h à 18h ainsi que les soirs de 21h à 01h. Notre équipe compte en moyenne 8 joueurs par session et évolue toujours dans le même système: 4-2-3-1 étiré. Nous avons un jeu complètement défini et il vous faudra savoir vous adapter à celui-ci (toutes les suggestions sont cependant les bienvenues). Nous nous caractérisons par un jeu relativement offensif porté sur les décalages tant au milieu de terrain comme sur les côtés. Beaucoup de nos occasions se concluent par des centres mais si l'action le demande, nous n'hésitons pas à perforer dans l'axe ou encore à l'opposé revenir derrière. Il est donc également important de savoir temporiser le jeu (nous avons en moyenne 65% de possession de balle).

Nous jouons avec Skype et il est impératif de pouvoir au moins écouter la conversation pendant la majorité des matchs. Il est nécessaire également d'avoir une expérience de club à plus de 6 joueurs.

Nous sommes inscrits sur http://fifacommunity.fr/. Notre équipe participera probablement au prochain championnat. En attendons, nous nous inscrirons à certaines compétitions du site.

- 1 GK [pro mini: 87]: disponible le soir et ayant une bonne expérience à ce poste.

Nous vous jugerons au minimum sur une session complète (sauf s'il y a un réel décalage de niveau), plusieurs pour les profils les plus intéressants. Il est cependant important de rapidement s'intégrer au jeu d'équipe et d'écouter les directives.

Nous avons également mis en place une équipe B servant principalement à tester les nouveaux joueurs ou faire des sessions fun.

Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (bllo0d-) ou PSN (Bllo0d-62) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.

Whiite_Wiidow
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:16:13

MOC 80 j'ai 20 ans, j'ai skype + micro ajoutez !

PSN : Exow_

Feuni
Niveau 6
06 juin 2014 à 14:21:43

Salut a tous ! Je suis milieu polyvalent, je peut jouer a tout les poste du milieu de terrain ( entre 85 et 88 de général ). Mon poste de prédilection est MG, ou je suis assez bon dans la construction du jeux, dans le repli déffensif et biensur assez bon en ce qui concerne les attaque! J'aime beaucoup le jeu de passes alors je ne ferais des dribles si vraiments c'est nécessaire. Je suis actuellement en vacances donc je suis dispo ! Si vous etes intérrésé ajoutez moi sur le PSN : feunibere

Merci et a tres vite sur les terrains !

cid_la_legende
Niveau 5
06 juin 2014 à 15:22:04

Pur bu ( bientôt 90)
Ou partiellement dd (85) cherche club

Feuni
Niveau 6
06 juin 2014 à 16:24:03

Salut a tous ! Je suis milieu polyvalent, je peut jouer a tout les poste du milieu de terrain ( entre 85 et 88 de général ). Mon poste de prédilection est MG, ou je suis assez bon dans la construction du jeux, dans le repli déffensif et biensur assez bon en ce qui concerne les attaque! J'aime beaucoup le jeu de passes alors je ne ferais des dribles si vraiments c'est nécessaire. Je suis actuellement en vacances donc je suis dispo ! Si vous etes intérrésé ajoutez moi sur le PSN : feunibere

Bllo0dinho2
Niveau 4
06 juin 2014 à 23:44:24

Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (bllo0d-) ou PSN (Bllo0d-62) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.

sergent-blazer
Niveau 2
07 juin 2014 à 23:50:54

Bonjour a tous je cherche un club ambitieux qui est déjà munis de 4-5 joueur actif minimum div 6 je possède skype : John-fifa et micro PSN : XxhernendezxX je joue DD 86 MD 89 je joue collectif j'aime centre et en DD je bloqué les centres mais je bloqué l'axe aussi j'aime dédoublé dans le dos du MD
j'ai une grande expérience du club pro et du haut niveau
donc si vous été intéressé envoyé moi un message en MP ici même ou psn ou skype ( indiquer dans la présentation )

jordaao94
Niveau 7
08 juin 2014 à 15:32:21

Bonjour a tous :

Je cherche un club avec bonne ambiance, je suis BU AVG AVD (88) MOC (90) de général, j'ai un micro, je souhaite rentrer dans un club non prise de tete, je suis tres collectif et développe du bon jeu, et je suis adroit face au but je marque beaucoup.

Whiite_Wiidow
Niveau 10
08 juin 2014 à 15:42:52

MOC 80, 20 ans, collectif, micro et skype.
PSN : Exow_

jordaao94
Niveau 7
08 juin 2014 à 16:13:18

:up:

Bonjour a tous :

Feuni
Niveau 6
08 juin 2014 à 18:24:43

Salut a tous ! Je suis MDC 86 je peux également dépanner en DC ou j'ai 84. je suis assez bon dans la construction du jeux, dans le repli déffensif et J'aime beaucoup le jeu de passes alors je ne ferais des dribles que si vraiments c'est nécessaire. Je suis actuellement en vacances donc je suis dispo ! Si vous etes intérrésé ajoutez moi sur le PSN : feunibere

jordaao94
Niveau 7
08 juin 2014 à 23:13:54

Bonjour a tous :

Sujet : [PS3] Recherche club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page