Bonjour a tous je cherche un club ambitieux qui est déjà munis de 4-5 joueur actif minimum div 6 je possède skype : John-fifa et micro PSN : XxhernendezxX je joue DD 86 MD 89 je joue collectif j'aime centre et en DD je bloqué les centres mais je bloqué l'axe aussi j'aime dédoublé dans le dos du MD
j'ai une grande expérience du club pro et du haut niveau
donc si vous été intéressé envoyé moi un message en MP ici même ou psn ou skype ( indiquer dans la présentation )
Salut a tous !
xX GalactiK Xx ouvre son recrutement !
Après plusieurs tentative échoué pour trouver un club, j'ai décider de créer mon propre club pour vivre une nouvelle aventure. J'ai de l'expérience dans FIFA et avec des joueurs motivés, qui savent jouer au ballon et qui s'investissent dans le projet, le club peut augmenter a une vitesse folle ! Moi je suis MOC 88, j'aime le jeu de passe ! Je contrôle également le LIBRE.
J'ai vraiment envie de construire un club solide sur ce FIFA 14 et poursuivre ensuite l'aventure sur FIFA 15.
Pour cela je recherche des joueurs motivé, qui veulent s'investire dans le club ( qui ne parte pas au bout de 2 matchs. ) , je recherche des joueurs qui jouent au ballon et qui sont collectif. Je recrute a tout les postes sauf MOC Biensur.
Merci et a très vite sur les terrains.
PSN : feunibere
French Magics, recrute à plusieurs postes.
Nous jouons très régulièrement les après-midis de 14h à 18h ainsi que les soirs de 21h à 01h. Notre équipe compte en moyenne 8 joueurs par session et évolue toujours dans le même système: 4-2-3-1 étiré. Nous avons un jeu complètement défini et il vous faudra savoir vous adapter à celui-ci (toutes les suggestions sont cependant les bienvenues). Nous nous caractérisons par un jeu relativement offensif porté sur les décalages tant au milieu de terrain comme sur les côtés. Beaucoup de nos occasions se concluent par des centres mais si l'action le demande, nous n'hésitons pas à perforer dans l'axe ou encore à l'opposé revenir derrière. Il est donc également important de savoir temporiser le jeu (nous avons en moyenne 65% de possession de balle).
Nous jouons avec Skype et il est impératif de pouvoir au moins écouter la conversation pendant la majorité des matchs. Il est nécessaire également d'avoir une expérience de club à plus de 6 joueurs.
Nous sommes inscrits sur http://fifacommunity.fr/. Notre équipe participera probablement au prochain championnat. En attendons, nous nous inscrirons à certaines compétitions du site.
Nous sommes intéressés, par ordre de priorité, par les postes suivants:
- 1 GK [pro mini: 87]: disponible le soir et ayant une bonne expérience à ce poste.
- 2 DC [pro mini: 87];
- 1 MDC [pro mini: 86]:
- 1 MD et 1 MG [pro mini: 87];
- 1 DG et 1 DD [pro mini: 84];
Nous vous jugerons au minimum sur une session complète (sauf s'il y a un réel décalage de niveau), plusieurs pour les profils les plus intéressants. Il est cependant important de rapidement s'intégrer au jeu d'équipe et d'écouter les directives.
Nous avons également mis en place une équipe B servant principalement à tester les nouveaux joueurs ou faire des sessions fun.
Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (bllo0d-) ou PSN (Bllo0d-62) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.
A bientôt sur le terrain !
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un club.
Je suis MOC 81, je joue très collectif, j'ai 20 ans, j'ai un micro et un compte Skype : Exowdia
PSN : Exow_
Ajoutez si intéressez
Bonjour
je suis mdc , avec plus de 700 match au compteur dans le 14 et une grosse exp en 11vs11 , je cherche un club qui joue BIEN (pas de L1 triangle a tt va) .
Et surtout qui joue quasi souvent les apres midi !!
NE ME CONTACTEZ QUE SI VS FAITES DES SESSIONS AUSSI L'APREM SVP
Enfin je gere tt les poste sauf gk et dc .
psn : chmilblik001
Salut !
Je recherche un club pro sur Fifa 14
J'ai plus de 2000 matchs sur Fifa 13 mais le club que je suis reste sur Fifa 13 donc j'arrête et je cherche maintenant un club sur le 14
Je suis milieu ou attaquant
Mon psn : Bryouu, j'ai micro
Salut je cherche un club pro (avg) ou (gk)
psn ; x-Exotiiic-
Salut a tous !
xX GalactiK Xx ouvre son recrutement !
Après plusieurs tentative échoué pour trouver un club, j'ai décider de créer mon propre club pour vivre une nouvelle aventure. J'ai de l'expérience dans FIFA et avec des joueurs motivés, qui savent jouer au ballon et qui s'investissent dans le projet, le club peut augmenter a une vitesse folle ! Nous sommes actuellement 4, Moi je suis MOC 88, j'aime le jeu de passe ! Je peux également contrôler le LIBRE.
J'ai vraiment envie de construire un club solide sur ce FIFA 14 et poursuivre ensuite l'aventure sur FIFA 15.
Pour cela je recherche des joueurs motivé, qui veulent s'investire dans le club ( qui ne parte pas au bout de 2 matchs. ) , je recherche des joueurs qui jouent au ballon et qui sont collectif. Je recrute a tout les postes sauf MOC Biensur.
Merci et a très vite sur les terrains.
PSN : feunibere
Bonjour a tous je cherche un club ambitieux qui est déjà munis de 4-5 joueur actif minimum div 6 je possède skype : John-fifa et micro PSN : XxhernendezxX je joue DD 86 MD 89 je joue collectif j'aime centre et en DD je bloqué les centres mais je bloqué l'axe aussi j'aime dédoublé dans le dos du MD
j'ai une grande expérience du club pro et du haut niveau
donc si vous été intéressé envoyé moi un message en MP ici même ou psn ou skype ( indiquer dans la présentation )
mon club : mendoza club , si vous êtes intéressé n’hésitez pas ns sommes déjà 6
Je cherche un club je suis avg ou gk
Psn : x_Exotiiic-
viens en tant que gk dans notre club
nom: mendoza club , nous jouons actuellement
Bonjours
Je recherche un club qui peut me donner l'envie de jouer a fifa .
Un club collectif ! un jeu d'un collectif bien huilé je veux dire ! Je suis MG 87 un potentiel énorme vous le verrez.
psn : krakenn78
Bonjour a tous !
Le CLUB : TIGER ROYAL FC viens d'être crée dans le but de viser les hautes division.
Nous sommes déjà 3 avec une moyenne d'age de 22 ans, nous avons un bon jeu collectif et très bonne ambiance dans le club
Nous voulons recruter un MOC voir un joueur qui joue partout en attaque, Un MG ou MD, un MDC, deux DC et un GK si possible,
Nos pro sont minimum a 88 et souhaiterons la bienvenue a ceux qui voudront être par mis nous dans ce challenge, nous avons des micro bien évidemment.
En espérant vous voir vite dans mon club..
PSN : s-j-jdu94
Contactez moi vite
Gk cherche club pro , énormément d'expérience sur le 12 et le 13 un peu moins sur le 14 mon pro n'est qu'a 80 mais très bon potentiel.
PSN: handballboy22600
Merci
je t'ai ajouté CoeurDeGones ;)
Bonjour à tous, je recherche un club car j'en ai marre de jouer seul et surtout avec des gens qui font que du perso...
Alors, je peux jouer à tous les postes au milieu et en attaque, mais en ce moment je joue principalement MDC. J'ai 84 de général, mais ayant débuté il y a seulement qq jours, cela risque d'augmenter prochainement. J'aime particulièrement le jeu en passes courtes (style Barça ou Arsenal) et privilégie les dispositifs à 3 milieux centraux.
Je recherche une équipe avec des personnes matures, et qui ne se prend pas trop la tête sur le jeu, mais qui est plutôt là pour déconner, mais je suis aussi ouvert à des équipes plus compétitives. Même si je n'ai pas d'expérience en mode pro, j'ai déjà connu l'entrainement "intensif" en vue d'une compétition sur un autre jeu (TM) donc je ne suis pas complètement novice.
En jeu, je peux communiquer avec skype ou TS3, mais pas sur le PSN.
Merci de bien vouloir me répondre sur le PSN si vous êtes intéréssés
PSN : xCrespO-xO
Crespodu67 regarde mon annonce juste au dessus en esperant que cela t'interesse
Jordaoo94, look t MP
Bonjour a tous !
Le CLUB : TIGER ROYAL FC viens d'être crée dans le but de viser les hautes division.
Nous sommes déjà 3 avec une moyenne d'age de 22 ans, nous avons un bon jeu collectif et très bonne ambiance dans le club
Nous voulons recruter un MOC voir un joueur qui joue partout en attaque, Un MG ou MD, un MDC, deux DC et un GK si possible,
Nos pro sont minimum a 88 et souhaiterons la bienvenue a ceux qui voudront être par mis nous dans ce challenge, nous avons des micro bien évidemment.
En espérant vous voir vite dans mon club..
PSN : s-j-jdu94
Contactez moi vite