Se connecter

FIFA 14

Sujet : [PS3] Recherche club pro
jayjayr147
Niveau 5
14 septembre 2014 à 18:17:25

Salut

Notre club continue le club pro sur fifa 14.

Nous recherchons des joueurs afin d'etoffer notre effectif dans le secteur defensif DC,DD,DG,MDC.

Vous avez + de 18 ans, un bon etat d'esprit et collectif alors rejoignez nous ;-)

http://olympique-united.forumactif.org/

Posez votre candidature des maintenant ,
Test regulier

maxb59
Niveau 2
14 septembre 2014 à 20:10:38

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
:d) PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG

http://FCBloodlines.xooit.be/

KvH38
Niveau 3
15 septembre 2014 à 03:56:13

Projet de club pro sur Fifa15 / PS4 :

Club AION. (Idée de nom non définitive)

Au moins 8 joueurs recherchés, à tout poste.

Serieux et convivialité au programme.
Schéma tactique et rôles des joueurs à définir pour les prochaines semaines.

8 joueurs nécessaires pour le 26 Septembre 2014 à l'occasion de la sortie du jeu :

1- Inscription sur le forum : http://aion.france-forum.com/
2- Présentations, Mise en place de l'équipe
3- Avant le 26/09/2014 : Entrainements et rencontres sur FIFA14
4- A partir du 26/09/2014 : Création du club sur FIFA15, Début des matchs de compétitions.

alex-fofo
Niveau 8
19 septembre 2014 à 01:03:27

Bonsoir à tous, je cherche un club pour un court délai afin d'avoir les trophées relatifs au mode club pro. Mon ID est fofo161993, je joue MOC mais je peux m'adapter en fonction de ce qu'il faut. Sauf en défense, ou je suis moins à l'aise. :)

PS : je commence à peine, avec donc le GEN qui va avec (77 de GEN)

_crayonche_
Niveau 6
20 septembre 2014 à 14:16:20

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
:d) PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/1DG

nico650
Niveau 1
20 septembre 2014 à 18:55:08

club Soca3 FC recrute.on joue en semaine de 22h~23h a 1h et plus
nous sommes que 2~3 tous majeursnos poste (avg sur,le bu ken il est la,et moi moc ou autre sur) a joué donc ya dla place.on stagne a la div 3~4 pas de prise de tete on s'amuse en jouant le mieux possible, collectif avant tout pas de perso svp.Casque obligatoire.nous sommes du mans.merci bien

Novaaaa
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:43:40

Salut je suis nouveau sur fut et je me demandais commet on fait pour avoir un joueur avec beaucoup de génerale en club pro ? car j'ai fait un AG mais je depasse pas 80 de générale :snif:

merci d'avance :ange:

novitchus
Niveau 5
20 septembre 2014 à 21:12:56

BU 88 MOC 90 dispo ce soir et des maintenant

Grosse experience ,propre, mature et sens bien le jeu

PSN:Hat_Rick_33

xavtiti60
Niveau 5
21 septembre 2014 à 19:28:51

bonjour a tous je recherche un club sérieux actif ou sa joue collectif je peut joue plusieur poste

BU:88
MOC:90
MDC:86
DC:85

jespére sa va vous donne envi de me recrute et con joue ensemble pour la victoire et monté en div 1

mon psn: xav60sniper

xavtiti60
Niveau 5
22 septembre 2014 à 22:18:26

bonjour a tous je recherche un club sérieux actif ou sa joue collectif je peut joue plusieur poste

BU:88
MOC:90
MDC:86
DC:85

jespére sa va vous donne envi de me recrute et con joue ensemble pour la victoire et monté en div 1

mon psn: xav60sniper

maxb59
Niveau 2
24 septembre 2014 à 09:39:41

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers

:d) PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 1GK /1DD/1DG

Nani06200
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:07:17

je recherche he un club sans prise de tète je suis moc 91 bonne intelligence de jeu contacter moi en mp merci

fabcheers10
Niveau 4
25 septembre 2014 à 20:22:03

Bonsoir à tous,

Je cherche un club pro. Je suis polyvalent.

Mon psn : fabcheers10

Placidalcide
Niveau 2
27 septembre 2014 à 16:15:06

Je suis pas un foudre de guerre mais si quelqu'un a un club pro "détente" ce n'est pas de refus.

PSN : Placidalcide

gregory750526
Niveau 5
04 octobre 2014 à 17:51:46

Bonjour,

Le club Olympique Utd recrute :

1 GK

2 joueurs polyvalent

Pour nous nous rejoindre rien de plus simple venez sur notre site vous enregistrer et faire une candidature.

http://olympique-United.forumactif.org

« | 1 ... | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193
Début Précédent  
Flux RSS du sujet "[PS3] Recrutement club pro"

Toutes les infos du jeu FIFA 14 sur :
LES VIDÉOS À LA UNE

MES FORUMS PRÉFÉRÉS
FIFA 13
Tous les forums

Astuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade

Gaming Live
Vidéo-tests
Bandes-annonces
Reportages
Chroniques
Extraits
Making of
Web TV
Replay

Mon compte
Forums
Les Blogs
Boîte à idées

Jeux & Démos
Fonds d'écran

Code Gagnant
Quiz
Concours

L'équipe

Tous vos jeux à prix canon

Copyright © 1997-2014 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | Liste des jeux | Partenaires | Flux RSS | Fréquentation certifiée par l'OJD

teemo23
Niveau 8
06 octobre 2014 à 18:49:19

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon club qui joue dans les 5 premieres divisions ( j'ai l'habitude de jouer en div2) et qui a une bonne ambiance.
j'ai 15 ans et un micro plutot pas mal ( turtle beach p11).
Je joue aux postes de MG, MD (84), MOC (85), ATT (83).
le plus souvent, je joue en moc et je prefere faire du bon jeu que faire des actions perso.

je joue le plus souvent le mercredi et le week end ( vendredi aussi).

Mon psn: xkris23

gregory750526
Niveau 5
12 octobre 2014 à 18:54:20

Bonjour,

Le club Olympique Utd recrute :

1 GK

2 defenseurs polyvalent

Pour nous nous rejoindre rien de plus simple venez sur notre site vous enregistrer et faire une candidature.

http://olympique-United.forumactif.org

Feuni
Niveau 6
14 octobre 2014 à 20:21:21

Salut a tous !

Xx GalactiK xX ouvre son recrutement !

Nous somme actuellement 5 au club avec 1 BU , 1 MOC , 1 MD , 1 MG et un GK.
Notre bilan est de 8V 2N 2D, nous avons un jeu vraiment basé sur le collectif, le jeux de passe est notre qualité. Nous recherchons pour amélioré cela, des joueurs défensif : des MDC , DD , DC et DG !
Si des joueurs de ces postes sont prêt a venir rester avec nous ce soir qu'il m'ajoute sur le PSN : feunibere . Nous avons le micro et aussi un Chat textuel.

Merci d'avance et a bientôt sur les terrains !

Ryan221198
Niveau 6
15 octobre 2014 à 14:11:45

Bjr je m'apelle ryan jai crer un club pro qui s'appelent les Numero UnO on joue sur ps3 on est 3 on est division 10!mais au prochain match on passe division 9 je veut des gens motiver pour se club je vous apprendrez a faire les vrais tete de joueurs presque bien fait je vous apprendrai plein de choses pour sa il faut des chose comme
_ Un Micro tres importants pour se parler communiquer
_ Avoir le sens de l'humour rigoler savoir profiter de la vie
_ Etre fidele au club qu'on perd ou qu'on gagne
_ surtout le points importants pensais aux autre exemple faire des passe ne pas se dire quand quand on rate une action au tes nul quand ces des bonne action se feliciter pour pas nous decourager etc...
_avoir un Pro avec au moins 80 de gen.
Jai oublier de vous dire dites moi votre poste. Ou contactez moi sur le psn mon Id Ryoxx75 merci de m'avoir ecouter soyez nombreux et motiver merci :)

extreme6135
Niveau 6
17 octobre 2014 à 12:08:49

Bonjour.
je joue sur ps3 avec quelque ami,
-Bu/83
-Bu/82
-moi MOC 88
on recherche des personnes de n'importe quel poste, qui possède skype. et avec un bon niveau et qui est souvent présent.

Si vous êtes intéressée ajouter moi sur skype:extreme6135

Sujet : [PS3] Recherche club pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page