Se connecter

FIFA 14

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
lusitanos-95
Niveau 5
16 juillet 2014 à 23:31:16

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 11 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

1 dc ( Pour etre complet ) Avec experience ;)
1 GK POLYVALENT

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

elpadre19
Niveau 5
17 juillet 2014 à 00:24:40

Salut je cherche un club avec mon pote, on joue ensemble depuis fifa 12 :

Moi : Buteur ou AG, peut dépanner en tant qu'AD.

Mon pote : Milieu, peut dépanner en tant que buteur.

Mp moi si vous recrutez :)

x_nani_17
Niveau 6
17 juillet 2014 à 00:35:45

Bonsoir, je suis à la recherche d'un de d2 minimum avec de l'expérience, je suis bu (89) ou dc (85).

Voici mon id : seb-83-

A bientôt sur les terrains !

Anthony_13500
Niveau 5
17 juillet 2014 à 02:54:55

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 240 clubs Mondiaux.

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

Nous avons besoin de Milieux et Défenseurs Polyvalent. Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous sommes actuellement entre la D1 et D3 et nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Merci ;)

wasp2401
Niveau 4
17 juillet 2014 à 08:46:48

Bonjour,

Je me présente rapidement, en bon gentleman que je suis !Wasp capitaine du club pro de la team Alliance Stratégique à la sortie de la PS4... D’accord, ça ne ressemble pas tellement à un nom de team pour un jeu de sport et pour cause nous, les A-S, avons pour horizon premier les jeux online compétitifs FPS avec, notamment, Killzone ShadowFall et bien d’autres à venir. Cependant, nous avons récemment ouvert une section LOL (League Of Legends), entièrement tournée donc vers l’univers PC. C’est aussi une communauté mature, où la majorité est requise pour s’assurer du bon comportement de chacun.

Par ailleurs, face à la multiplication de nos projets d’équipes, nous avons décidé d’offrir à la team A-S un véritable élan de diversification.

Et c’est dans cette perspective que nous avons entrepris la création d’un Club Pro sur Fifa 14 (et qui sait, peut-être aussi sur Fifa 15 selon votre participation !). Ce club sera principalement géré par deux joueurs de Fifa présent au sein de la team A-S depuis de longs mois déjà. Mais ce n’est pas pour autant que votre avis sera ignoré ! Des suggestions ? Des conseils ? Des envies de match ? Vous pourrez vous exprimer dans les sections dédiées sur notre site !

Et, cerise sur le gâteau, notre site est sécurisé, fermé aux étrangers et loin de toute intervention intempestive de floodeurs en tout genre ! N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.
=> http://alliance-strategique.e-monsite.com/

Place maintenant aux joueurs que nous recherchons (+18 obligatoire):
- Un milieu défensif
- Un defenseur
- Un goal
Alors intéressé ? Direction le formulaire de recrutement => http://alliance-strategique.e-monsite.com/contact/formulaire-fifa-14.html

Toute fois je préfère avertir nous sommes une équipe sérieuse avec des personnes ultra motivé qui veut ce projeté au plus loin dans la compétition mais il ne manque plus que toi oui toi qui l'ira ce message
Et surtout après avoir rempli votre formulaire il vous sera envoyé un mail avec des instructions donc pensez bien a regardé vos mail

:)

bobodu95
Niveau 3
17 juillet 2014 à 13:47:40

Bonjour à tous :)

Joueur tout fraichement créé, je recherche un club à ambitions sans trop de serieux non plus.

Assez bonne expérience des clubs pro depuis FIFA 11, je suis à la disposition d'un coach qui veut un joueur motivé ;)

Joueur MOC, capable de jouer AT, MC et meme MDC. J'ai toujours mené mon joueur à plus de 87 de gen. Disponible tous les après-midi à partir de 15h jusqu'à 22h, sauf le week-end. Possede un micro et TS sur un pc ça peut servir lol.

Id Ps4 : KalVaiir

Tchao :) Zoubi

maza56
Niveau 1
17 juillet 2014 à 16:00:26

id : jooo56800

Joue ailier gauche la plupart du temps cherche bon club pro pour decouvrir ce mode .

OrukuSaki
Niveau 8
17 juillet 2014 à 16:43:44

Je suis un millieu droit je débute encore et je suis niv 83 je suis rapide et j'adore centrer.

Ajouter Itachi9923

Krys-Tof
Niveau 5
17 juillet 2014 à 18:29:27

Bonsoir ,

Gardien de BUT expérimenté recherche un Club avec un noyau solide et une base jeu de construction et passe courte , avec de grandes ambitions pour FIFA15 dont les inscriptions aux compets etc...

Mon Skype : Krys-Tof- ( image d'un joueur en maillot jaune ) , j'ai 32ans

iSergioRamos
Niveau 8
17 juillet 2014 à 19:06:04

:cd: L'un des meilleurs club pro français recrute ! :cd:

FIFAMYTHICS est un club qui a été fondée il y a deux ans et qui aujourd'hui fait partie des meilleurs clubs français de la franchise FIFA.
Club constamment en première division et dans le Top 100.

L'équipe est une équipe sympathique, la bonne humeur est toujours de mise.

:cd: Un palier à franchir :cd:

Sur FIFA 15, l'équipe franchira un palier supplémentaire puisqu'elle se relancera officiellement en compétition. D'où un recrutement de joueurs motivés et prêt à s'investir sur le long terme dans l'équipe. La concurrence sera bien évidemment de mise afin de faire jouer les meilleurs joueurs.

:cd: Conditions requises et Règlement :cd:

- Avoir au minimum 17 ans
- Respecter les autres joueurs sur et en dehors du club
- Etre présent régulièrement au moins 3 fois par semaine pour les sessions
- Les sessions commencent à partir de 21h.
- Les capitaines lors de session sont les managers sauf si on vous demande de prendre le brassard (pour trouver un match)
- Pour jouer avec l'équipe 1 présence obligatoire d'un manager pour éviter tout conflit sauf accord au préalable.
- Respectez les choix des managers et appliquez leurs consignes ou demandes
- Le collectif est prioritaire pas de place pour les joueurs personnels (Jouez pour l'équipe pas pour mon compte personnel)
- Respectez votre poste, les remarques et les décisions des managers
- Avertir par le biais du forum toute période d'absence
- Être stable et sérieux, ne pas aller de clubs en clubs, tout départ est définitif. Si je pars je dois en informer l'équipe
- Participer à la vie du club et du forum
- Pour toute remarque ou problème envers un coéquipier vous devez en parlez aux managers et ne pas régler le problème sur le forum

:cd: Test :cd:

La compétition démarrant deux semaines après la sortie de FIFA 15. Un test se devra d'être effectué sur FIFA 14 afin de juger votre niveau et ainsi vous acceptez (ou vous refusez) pour l'aventure sur FIFA 15.

:cd: Postes recherchés :cd:

Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur gauche
Milieu central
Milieu offensif

Tout autre poste n'est pas recherché pour le moment.

:cd: Autres :cd:

L'équipe joue beaucoup ensemble à d'autres jeux : GTA, Battlefield, et sûrement d'autres jeux.

:cd: Forum :cd:

Pour vous inscrire et faire part de votre candidature, rendez-vous sur le forum.

http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php

Gammer-Boss
Niveau 8
17 juillet 2014 à 19:10:49

Bojour je suis un MOC qui recherche un club avec des micros.

Spilim
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:31:22

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un club pro
Pseudo : Spilim
Poste : Tous les postes du milieu et de l'attaque (gen dans les 77)
Je suis disponible dans la journée et le soir jusqu'à minuit, en dehors des heures de match :-)
Bonne journée et à bientôt

Krys-Tof
Niveau 5
17 juillet 2014 à 21:08:36

Bonsoir ,

J'ai 32ans , je suis un Gardien de But avec de l'experience a ce poste , je ne suis pas imbattable mais je reste assez bon pour ( je pense ) sauver quelques buts . je recherche un club pro structuré ou il y es a noyau solide .

je recherche un CLub qui as de grandes ambitions pour fifa15 tels que les compets etc....

je vous laisse mon skype : krys-tof- ( image d'un joueur en maillot jaune )

Merci de m'avoir lu Bonne soirée

arbre_mojo44
Niveau 6
17 juillet 2014 à 21:09:17

bonjour à tous les joueurs de Fifa Club Pro sur Ps4,

Notre club fondée en 2010 recherche des joueurs de ce mode pour bâtir une équipe compétitive, pour s'inscrire sur FIFA 15 en compétition.

Notre jeu est basé sur la circulation du ballon, le jeu d'équipe... Amateur intempestif du L1+triangle passé votre chemin...

La moyenne d'age de l’équipe est de 27 ans. Nous tournons avec un noyaux solide de 6-7 joueurs présents depuis plus de deux ans ...

nous recrutons à tous les postes (deux équipes prévue)
tout ceci dans le but de pouvoir jouer à 11 les soirs de match .

Le mode de communication choisit par notre équipe est Skype ( donc bien évidemment obligatoire)

Nos horaires de jeu : environ 22H-01H00 du dimanche au vendredi.

Les mots d'ordre de notre équipes sont bonne humeur et convivialité.

contact skype > gagalecuisto

RoiPourpre
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:42:30

Salut a tous , je recherche un club pro sur PS4 mais je viens juste de commencer . J'ai 24 ans , je suis quelqu'un de sympa qui n'aime pas les prises de tête .

J'ai une grande expérience du jeu en club , j'y joue depuis que le mode existe et j'ai acheté tous les ans le nouveau Fifa.

Mes horaires de jeux : 21h30-4h00 du matin , je joue aussi des fois avant 19h , entre 19 et 21h je ne joue pas car je mange a diverses heures toujours dans ces eaux là .

Mes postes : Attaque , milieux offensif.

J'ai bien entendu TS,Mumble et Skype pour discuter si besoin.

Je cherche aussi un club actif , pas un club qui joue toutes les pleines lunes ^^ , je compte bien geek le mode , j'ai pas acheté fifa 14 a 2 mois de la sortie du 15 pour rien :-p

Merci a vous ! Contactez moi par mp si intéressé !

maxou622
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:31:51

Salut je cherche un club pro tres actif les aprems, avec une moyenne d'age de 20 ans.

Je joue que les aprems, je peux jouer BU note globale 85 avec une moyenne de 6.5 mais je peux jouer MD ou MOC

Je cherche un club où il y a quand mm pas mal de membre eviter les clubs avec 1 seul personne voyais :hap:

Si ça vous interesses envoyer un message ici ou sur mon psn: omax62

A bientôt.

Anthony_13500
Niveau 5
18 juillet 2014 à 12:30:53

Bonjour, notre club : XIMondialXI est classé dans les 240 clubs Mondiaux.

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

Nous avons besoin de Milieux et Défenseurs Polyvalent. Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous sommes actuellement entre la D1 et D3 et nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Merci ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:35:30

salut à tous , le club SixechOne recrute , ce club a été crée par trois potes qui font partis d'une team BF4 , il a été crée mercredi.

Nous cherchons :

Milieu défensif
Défenseur central
Défenseur gauche
Défenseur droit

Tout les niveaux sont acceptés , à une condition jouer en passes , le collectif est très important , donc si vous aimez jouer seul passez votre chemin.
Nous ne voulons pas de gamins :)

Si intéressé ou besoin de plus d'infos contacter :
-Donchaa
-BoboElBonoBoo
-supergears3

Bon jeu à tous :)

artasse34
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:47:40

Bonjour,

Je joue depuis FIFA 11 en club, sur cet opus, j'ai plus de 1000 matchs joués.
Nous recherchons une personne qui serai intéressée pour faire progresser un club, l'objectif final est d'être MAXI 3/4 personnes qui joue régulièrement ensemble.

Type de joueur recherché: mature/sympa/collectif
Profil: N'importe quel poste (attaquant/MOC serai un plus)

Les horaires de jeux sont:

Lundi à vendredi 17H à 20h/20H30
Week-End: pas d'horaire fixe

Ajoute Fuzie42 si tu es interessé en précisant que c'est pour le club.

Spilim
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:04:04

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part de notre projet de club pro pour cet été, créer un nouveau club ensemble, où personne ne serait "meneur", avec comme maître mot le fun et la bonne humeur.
Pour ce faire, nous ne recrutons pas sur des bases de "ben minimum" mais bien de maturité et de disponibilité cet été, dans l'idéal en début d'après-midi et fin de soirée, bien que personnellement je sois disponible la matinée également.

Afin de créer une bonne ambiance et une bonne cohésion, l'utilisation de skype est préférable (juste par écrit), afin de mettre en place nos systèmes de jeu, ainsi que nos projets d'équipe.

Voilà, nous sommes déjà 7 sur le projet, nous attendons d'être au moins une dizaine avant de nous lancer dans la création commune du club.
Nous espérons créer le club dans 30minutes
MP moi si vous êtes intéressés, tout se passe sur skype :-)

En espérant vous accueillir

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page