Bonjour, notre club : XIMondialXI est classé dans les 200 clubs Mondiaux.
Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .
Nous avons besoin de Milieux et Défenseurs Polyvalent. Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous sommes actuellement entre la D1 et D3 et nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15
Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi
Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Merci ;)
bonjour suite au vacances nous sommes deux potes ayant un bon nivaux de jeu nous cherchons un club ayant une belle ambiance et belle qualiter de jeu nous sommes millieu de terrain j'attend une reponse assez rapide!
id ronaldinho02
FC Bloodlines
Bonjour à tous !
Mes amis et moi cherchons des personnes intéressées pour un projet sur Fifa 15 et sur PS4. Il est essentiel d'avoir des personnes investies et motivées par le projet.
En effet, un forum est, et une vie de groupe sera établie. Nous serons une vraie communauté, jouant pour la compétition mais aussi pour le plaisir. Nous recherchons des joueurs capable de s'investir et d'être une vraie valeur ajoutée dans le club.
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange étiré ou le 433
Le forum est composé de plusieurs parties, les vestiaires, les débriefings, les différentes tactiques et stratégiques employés ainsi que les conseils du coach. Nous ferons signer des contrats à ceux qui viennent dans le club. Nous aurons des recruteurs afin de recruter sur le marché des transferts. Tout ceci pour augmenter le palmarès du club.
Nous disposerons de vidéos afin de partager les moments forts du club et de notre jeu. Ici on est une famille, des vrais liens sont créés.
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
http://FCBloodlines.xooit.be/
NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT. Le forum est fini a 80%
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Bonjour,
Je joue depuis FIFA 11 en club, sur cet opus, j'ai plus de 1000 matchs joués.
Nous recherchons une personne qui serai intéressée pour faire progresser un club, l'objectif final est d'être MAXI 3/4 personnes qui joue régulièrement ensemble.
Type de joueur recherché: mature/sympa/collectif
Profil: N'importe quel poste (attaquant/MOC serai un plus)
Les horaires de jeux sont:
Lundi à vendredi 17H à 20h/20H30
Week-End: pas d'horaire fixe
Ajoute Fuzie42 si tu es interessé en précisant que c'est pour le club.
L'un des meilleurs club pro français recrute !
FIFAMYTHICS est un club qui a été fondée il y a deux ans et qui aujourd'hui fait partie des meilleurs clubs français de la franchise FIFA.
Club constamment en première division et dans le Top 100.
L'équipe est une équipe sympathique, la bonne humeur est toujours de mise.
Un palier à franchir
Sur FIFA 15, l'équipe franchira un palier supplémentaire puisqu'elle se relancera officiellement en compétition. D'où un recrutement de joueurs motivés et prêt à s'investir sur le long terme dans l'équipe. La concurrence sera bien évidemment de mise afin de faire jouer les meilleurs joueurs.
Conditions requises et Règlement
- Avoir au minimum 17 ans
- Respecter les autres joueurs sur et en dehors du club
- Etre présent régulièrement au moins 3 fois par semaine pour les sessions
- Les sessions commencent à partir de 21h.
- Les capitaines lors de session sont les managers sauf si on vous demande de prendre le brassard (pour trouver un match)
- Pour jouer avec l'équipe 1 présence obligatoire d'un manager pour éviter tout conflit sauf accord au préalable.
- Respectez les choix des managers et appliquez leurs consignes ou demandes
- Le collectif est prioritaire pas de place pour les joueurs personnels (Jouez pour l'équipe pas pour mon compte personnel)
- Respectez votre poste, les remarques et les décisions des managers
- Avertir par le biais du forum toute période d'absence
- Être stable et sérieux, ne pas aller de clubs en clubs, tout départ est définitif. Si je pars je dois en informer l'équipe
- Participer à la vie du club et du forum
- Pour toute remarque ou problème envers un coéquipier vous devez en parlez aux managers et ne pas régler le problème sur le forum
Postes recherchés
- Défenseur droit
- Défenseur central
- Défenseur gauche
- Milieu défensif / milieu central
- Joueur polyvalent (Pouvant jouer un peu partout sur le terrain).
Test
La compétition démarrant deux semaines après la sortie de FIFA 15. Un test se devra d'être effectué sur FIFA 14 afin de juger votre niveau et ainsi vous acceptez (ou vous refusez) pour l'aventure sur FIFA 15.
Autres
L'équipe joue beaucoup ensemble à d'autres jeux : GTA, Battlefield, et sûrement d'autres jeux.
Forum
Pour vous inscrire et faire part de votre candidature, rendez-vous sur le forum.
http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php
Salut a tous , je recherche un club pro sur PS4 mais je viens juste de commencer . J'ai 24 ans , je suis quelqu'un de sympa qui n'aime pas les prises de tête .
J'ai une grande expérience du jeu en club , j'y joue depuis que le mode existe et j'ai acheté tous les ans le nouveau Fifa.
Mes horaires de jeux : 21h30-4h00 du matin , je joue aussi des fois avant 19h , entre 19 et 21h je ne joue pas car je mange a diverses heures toujours dans ces eaux là .
Mes postes : Attaque , milieux offensif.
J'ai bien entendu TS,Mumble et Skype pour discuter si besoin.
Je cherche aussi un club actif , pas un club qui joue toutes les pleines lunes ^^ , je compte bien geek le mode , j'ai pas acheté fifa 14 a 2 mois de la sortie du 15 pour rien
Merci a vous ! Contactez moi par mp si intéressé !
Ah oui , je cherche un club très actif et avec pas trop de membres ... le 11vs11 ne m'intéresse pas du tout !
Max 5-6 joueurs actif .
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, designer, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT. Le forum est fini a 80%
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
bonjour à tous les joueurs de Fifa Club Pro sur Ps4,
Notre club fondée en 2010 recherche des joueurs de ce mode pour bâtir une équipe compétitive, pour s'inscrire sur FIFA 15 en compétition.
Notre jeu est basé sur la circulation du ballon, le jeu d'équipe... Amateur intempestif du L1+triangle passé votre chemin...
La moyenne d'age de l’équipe est de 27 ans. Nous tournons avec un noyaux solide de 6-7 joueurs présents depuis plus de deux ans ...
nous recrutons à tous les postes (deux équipes prévue)
tout ceci dans le but de pouvoir jouer à 11 les soirs de match .
Le mode de communication choisit par notre équipe est Skype ( donc bien évidemment obligatoire)
Nos horaires de jeu : environ 22H-01H00 du dimanche au vendredi.
Les mots d'ordre de notre équipes sont bonne humeur et convivialité.
contact skype > gagalecuisto
Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 200 clubs Mondiaux.
Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .
AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR. NOUS UTILISONS SEULEMENT LE MICRO PS4 DONC PAS SKYPE
Nous avons besoin de MDC, DC, DG, DD voir MG et MD.
Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous sommes actuellement entre la D1 et D3 et nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi
Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Merci ;)
L'un des meilleurs club pro français recrute !
FIFAMYTHICS est un club qui a été fondée il y a deux ans et qui aujourd'hui fait partie des meilleurs clubs français de la franchise FIFA.
Club constamment en première division et dans le Top 100.
L'équipe est une équipe sympathique, la bonne humeur est toujours de mise.
Un palier à franchir
Sur FIFA 15, l'équipe franchira un palier supplémentaire puisqu'elle se relancera officiellement en compétition. D'où un recrutement de joueurs motivés et prêt à s'investir sur le long terme dans l'équipe. La concurrence sera bien évidemment de mise afin de faire jouer les meilleurs joueurs.
Conditions requises et Règlement
- Avoir au minimum 17 ans
- Respecter les autres joueurs sur et en dehors du club
- Etre présent régulièrement au moins 3 fois par semaine pour les sessions
- Les sessions commencent à partir de 21h.
- Les capitaines lors de session sont les managers sauf si on vous demande de prendre le brassard (pour trouver un match)
- Pour jouer avec l'équipe 1 présence obligatoire d'un manager pour éviter tout conflit sauf accord au préalable.
- Respectez les choix des managers et appliquez leurs consignes ou demandes
- Le collectif est prioritaire pas de place pour les joueurs personnels (Jouez pour l'équipe pas pour mon compte personnel)
- Respectez votre poste, les remarques et les décisions des managers
- Avertir par le biais du forum toute période d'absence
- Être stable et sérieux, ne pas aller de clubs en clubs, tout départ est définitif. Si je pars je dois en informer l'équipe
- Participer à la vie du club et du forum
- Pour toute remarque ou problème envers un coéquipier vous devez en parlez aux managers et ne pas régler le problème sur le forum
Postes recherchés
Les profils recherchés sont :
- Défenseur droit
- Défenseur central
- Défenseur gauche
- Milieu défensif / milieu central
- Joueur polyvalent (Pouvant jouer un peu partout sur le terrain).
Test
La compétition démarrant deux semaines après la sortie de FIFA 15. Un test se devra d'être effectué sur FIFA 14 afin de juger votre niveau et ainsi vous acceptez (ou vous refusez) pour l'aventure sur FIFA 15.
Autres
L'équipe joue beaucoup ensemble à d'autres jeux : GTA, Battlefield, et sûrement d'autres jeux.
Forum
Pour vous inscrire et faire part de votre candidature, rendez-vous sur le forum.
http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php
Salut à tous je cherche club pro sympatique, mature, collectif
J'ai 26 ans, je suis un attaquant très altruiste et mon pro a 88 de général.
Je peux jouer BU ou ailier, et je prefere le jeu court et simple au ballon dans la course.
Ajoutez moi : ikerinho69
merci
ps : Pas de micro
[PS4] Superfly United
Bien lire l'annonce !
Je cherche à compléter un groupe de quelques joueurs actifs, matures et sympa avec un bon niveau collectif. Pas de starlettes ni de gamins.
Club ouvert en début de semaine et maintenant en D1. Nous évoluons de 2 à 5-6 joueurs sans GK pour le moment.
Postes recherchés en "priorité":
_ DC
_ DD/DG
_ GK 86 Mini
_ 2ème BU*
Nous recherchons des joueurs expérimentés à ces postes ci-dessus.
Néanmoins nous restons ouvert à toutes autres propositions.
Horaires de jeu: 13h-20h du Lundi au Samedi pour le moment.
Me contacter via PSN.
ID PS4: Cesc77Baby
FifaMythics, club pro inscrit sur FVPA et existant depuis 2011 avec le même effectif recrute joueurs pour étoffer son effectif sur FIFA 15.
Notre club est très structuré avec un forum très dynamique, nous cherchons à nous renforcer dès maintenant en vu de la prochaine saison, nous organisons des sessions de test pour recruter :
- Un Défenseur central ou latéral
- Un vrai MC dans un système à 3 milieux
- Un attaquant de couloir pouvant être polyvalent
Nous cherchons des joueurs sérieux, matures, n'allant pas de club en club, avec une bonne expérience du 11vs11, un pro évolué, Skype obligatoire
Si tu souhaites t'inscrire dans la continuité dans un projet, que tu aimes l'esprit de compétition tout en voulant passer des moments sympas sans prise de tête, viens t'inscrire sur notre forum : http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php
à bientôt sur les terrains !
Bonjour à tous !
Le Joga Bonito CF recrute ! http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/apps/proclubs/PS4/Joga%20Bonito%20CF
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec un effectif de 16 joueurs
Le style de jeu
On prône dans notre club un style de jeu en passe , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) donc bien évidemment les joueurs avec des 50% de passes réussi en moyenne et adepte des bon gros L1 Triangle c'est pas la peine de perdre votre temps
Club 18e mondial
RECRUTEMENT:
Un DC : Il doit être capable de couvrir la défense pour ainsi intercepté de nombreux ballons , également participé activement a la construction du jeu ,puisque le DC est bien évidemment le 1er relanceur . Nous souhaitons un DC qui ne voudra pas aller BU au bout de deux matchs. Un minimum de 85 est requis et 20% de match DC ( on a déjà des autres DC c'est pour compléter notre charnière et évité ces merveilleux bots )
Un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en pivot , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but minimum 6.8 de note et pro a 87
Nous cherchons la crème de la crème ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 et nous y sommes presque !
HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent TOUS les jours ( ça peut arrivé d'être absent bien sur mais bon si c'est pour venir une fois par semaine c'est pas ce que l'on recherche )
Et bien évidemment , pas la peine de postuler si vous êtes du genre girouette qui part toute les 3s
Merci à tous , et bon jeu
PSN: Gourcuff_R10
si question MP ou message PSN
Team évazion
Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.
Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.
Notre effectif actuel contient 11 membres actifs.
Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.
Nous recherchons activement :
1 dc ( Pour etre complet ) Avec experience ;)
1 GK POLYVALENT
Le profil des joueurs recherché est le suivant :
+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités
Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..
Http://team.evz.free.fr/
Bonsoir, je cherche pour mon club un AD, un AG, un DC et un GK.
Rajoutez NiC-NaC7, je donnerais plus d'infos sur le club.
Match chaque jours à partir de 21h.
Je suis bu 83 moc 84
52 matche 51 but 34 passe décisive note moyenne 7.0
PSN x-Ronaldo-94
Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 200 clubs Mondiaux.
AGE MINIMUM RECQUIS 20 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR. NOUS UTILISONS SEULEMENT LE MICRO PS4 DONC PAS SKYPE
Nous avons besoin de MDC, DC, DG, DD voir MG et MD.
Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous sommes actuellement entre la D1 et D3 et nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15