salut a tous AS fantasy ouvre ses portes nous somme 2 actuellement en div8 ont cherchent des joueurs qui aime du bon football avec jeu en passe sans trop faire de LB+Y si possible a ras de terre sa passe aussi pour marqué le collectif et primordial ont cherche un second BU, MDC, DC et GK.
GT: altaross83
plateforme:xbox one
Apres quelques départ l'Amazing est en reconstruction.
Nous recherchons des joueurs SERIEUX et MOTIVER
Les postes à pourvoir sont :
Gardien
Bon positionnement , capable de relancer propre aussi bien au pied qu'à la main ainsi qu'une bonne communication.
Défenseurs latéraux
Capable d'aborder le surnombre quand l'attaque est de leur coté mais avec modération :o
Solide défensivement , pour ne pas mettre en difficulté ses coéquipiers défensifs
Défenseurs Centraux
Qui ne se jettent jamais , relancent au sol , et anticipent le jeu en profondeur
Milieu défensif
Qui joue au sol , n'hésite pas à aller de l'avant
Buteur
Qui ne part pas en profondeur , bonne finition , joue en 1-2 touches de balle dans la construction
Pour toute demande veuillez postuler sur http://Amazing.bbfr.net
Nous jouons du Dimanche au Jeudi à 21H
Nous faisons aussi de la compétition sur Fifarena et Fifacom
salut,fc goal recrute
nous recherchons des md,mg,dd,dl,g
nous sommes en d2,on se prend pas la tete
faite nous une demande de transfer,
age plus de 18ans,merci
Salut à tous, je cherche un club pro, je suis BU mon GT:
ANDR0 42 ( un zéro a la fin de ANDR0 et un espace entre le ANDR0 et le 42).
Merci
Salut j'ai 30 ans et cherche club sérieux en attaque, je suis complet et bon finnisseur. 1,2 passe courte et très collectif j'ai fait de la compétition fifacom fifarena etc.. Donc habituer à jouer des club de D1 mon gamertag xxBOROTxx
Salut les gamers de Fifa, et plus particulierement de ceux jouant en club pro !
Comme l'indique le nom du topic, nous prevoyons de recruter un certain nombre de joueurs pour notre club nommé : Team Blackpool
Nous venons à peine de créer le club donc nous sommes 2 actuellement.
C'est la raison pour laquelle, nous souhaiterions recruter de nombreux joueurs.
Notre dispositif est le : 4-3-3 ou le 4-2-2-2 mais cela peut varier
Nous avons donc essentiellement besoin de personnes voulant jouer à ces postes :
_ BU
_ MOC
_ MC
_ MDC
_ DG
_ DC
_ DD
_ G
Critères de recrutement :
_ Joueur de -15 ans refusés
_ Posséder un micro
_ Ne pas manquer de respect aux membres
_ Privilégier les actions collectives aux actions personnelles qui ne sont pas adaptées à la situations
Voilà, c'est avant tout un club pro sans prise de tête mais ça ne néglige pas la qualité de notre jeu en match !
Pour le moment, peu importe le général de votre pro, nous recrutons
Pour nous contacter, veuillez me contacter sur Xbox One :
_ Dash Ghost (Leader)
Bon jeu à tous
Slt notre club recrute pour preparer fifa 15 nous cherchons des joueurs avec une bonne mentalité et qui garde sont poste nous sommes 3 et il reste de la place en AD et tous les postes defensif y compris gardien si vous etes interesser me contacter que sur xbox one GT : ASR x Samba 16
Salut a tous, la team Existenz United qui existait déjà sur la 360 arrive sur la One
Une grande partie des joueurs la composant ayant basculé sur la One, nous avons décidé de recréer le club sur ce support et d'ouvrir le recrutement.
Le club existe depuis maintenant plus d'un an, nous sommes un groupe de bon pote avec une bonne ambiance
Concernant notre manière de jouer, nous aimons le jeu court et rapide, nous privilégions le jeu au sol même si nous n'avons rien contre le LB+Y quand il est utile. Le dispositif reste à définir en fonction des joueurs qui nous rejoindrons.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:
-MOC: jouer vite, à une ou deux touches de balles si possible, jouer vers l'avant, avoir une bonne vision de jeu, et ne pas se prendre pour le troisième attaquant.
-MDC/MC: Capable de couvrir les appels, les montes d'un latéral au cas ou, gratter des ballons ainsi qu'une RELANCE PROPRE.
-DC: Savoir défendre et une RELANCE PROPRE.
-DD/DG: Latéral capable de participer au jeu mais avant de tout savoir défendre, car ça reste le plus important pour un défenseur.
Pour nous contacter:
GT: ExZ Santana, ExZ iDreZz
Salut @Nkoulou, Je t'ai invité en Groupe
salut a tous,fc goall recrute,nous somme en ligne actuelment
nous recrutons
md
mg
dd
dg
g
nous somme ouvert au demande de transfert ou mp
Bonjour à tous , je poste un recrutement dans notre club qui se nomme "Mauvais" :D Nous cherchons milieux , defenseurs et surtout un bon Gardien .
Nous sommes juste 2 ( AVG et AVD ). Si celà vous intéresse veuillez m'envoyer un message sur XBOX ONE : FyZzO.
Merci .
Salut a tous nous sommes 2 et recherchons un club serieu avec de l'ambition nos postes sont : l'un est BU ou MOC et l'autre BU ou MOC ou GK... Nous sommes serieux et matures. pour nous contacter nos GT sont : CBF x RONNIE 80 et CBF x PAULETA 9. Voila merci
16 ans
Bon GK
Souvent dispo! GT: iSnooZe 6
slt tous le monde nous recherchons un BON libre qui peut jouer tous autre poste offensif au cas ou. Nous somme en D3 nous sommes entre 7 et 10 joueur si vous etes interesser contactez moi via GT:REBELLION-EA ou message prive voila a bientot
Salut je suis nouveau sur One étant ancien joueur de club pro sur ps3 depuis fifa 11 je cherche un club je joue essentiellement MDC voir DC
Salut à tous. Il y a peu un club s'est formé : France Equipe. Nous sommes actuellement 10 en division 3.
Nous sommes à la recherche de 5 recrues qui sont motivées, determinées, avec l'esprit collectifs. Si vous n'êtes pas présent h24 ce n'est pas grave. Les postes recherchés sont:
- Defenseur latéral gauche.
- Defenseur latéral droit.
- Milieu defensif.
- Gardien.
- Defenseur polyvalent.
Pour proceder aux recrutements et donc aux phases de tests, envoyer un message à BRK130.
Salut a tous,
Notre club recrute, nous sommes actuellement 3 dans le club. Nous sommes en div 3. Nous recherchons des personnes motivées,avec de l'humour et l'esprit collectif pour le jeu
Voila rejoignez le club FRENCH MONSTER si vous voulez prendre du plaisir a joué!Ajoutez moi sur le live : iSup3r Styl
A+ l'ami
Slt notre club recrute pour preparer fifa 15 nous cherchons des joueurs avec une bonne mentalité et qui garde sont poste nous sommes 6 nous recherchons des defenseurs et un gardien si vous etes interesser me contacter que sur xbox one GT : ASR x Samba 16
Salut a tous le club CBF GAMING FC recherche un bon BU ayant l'habitude du mode club pro pour me contacter mon GT est CBF x RONNIE 80.
Aucun joueur qui jou BU recherche un club?? Nous recrutons un BU. Pour me contacter mon GT est CBF x RONNIE 80.