Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recrutement club pro.
49
emir-spahic
Niveau 4
23 avril 2015 à 08:06:50

Bienvenue dans les bureaux du Partizan Vista
( PzV )

C'est donc ici que tout ce qui concerne le club d'un point de vue administratif se passera. J'entends par là, tout ce qui concerne les prises de contacts, les questions ou interrogations que vous pouvez avoir...

Le club dans ses grandes lignes

Il s'agit d'un club composé de joueurs d'une trentaine d'années, qui jouent avant tout pour le plaisir et ou règne une bonne ambiance, mais avec un minimum de sérieux tout de même. Une fois l'effectif complet et posé nous pourrons nous inscrire à la compétition
Lorsque vous faites partie du club vous êtes considéré comme membre du club à 100%. Par contre, toute sortie du club est définitive, c'est pourquoi, je demande aux joueurs de bien réfléchir avant de sortir du club, car aucun retour n'est possible.
En effet, soit cela se passe bien et vous vous intégrez, soit ça ne convient pas d'un coté ou de l'autre et dans ce cas cela ne sert à rien d'insister...
De plus, à partir du moment ou 2 membres du club sont connectés, ils peuvent à tout moment jouer en club. Je ne bloque pas les joueurs sur ce point, ce qui explique aussi que je n'autorise aucune sortie du club, d'ailleurs afin de se connaître au mieux il est préférable de jouer parfois à 3 ou 4 joueurs afin d'améliorer les automatismes entre ces mêmes joueurs et ainsi les transmissions de balles se feront naturellement lorsque l'équipe sera au complet.

Concernant le jeu pratiqué, nous essayons de produire un jeu posé dans les pieds et surtout de jouer intelligemment, en repassant derrière lorsqu'il n y a pas de solution vers l'avant. Bien entendu, tout cela n'est pas forcément évident à appliquer tous les jours, mais nous sommes tous là pour travailler et surtout progresser ensembles.
De ce fait, il y aura parfois des séances spécifiques axées sur un ou des thèmes de jeux précis, avec des consignes précises à respecter quelque soit le résultat du match. Lors de ces séances le résultat n'a aucune importance.

Autre point important, les horaires de jeu... Nous jouons globalement tous les jours de la semaine entre 17:00 et 20:00 et de 21:00 à 23:00 (environ, car nous travaillons). Cependant, si 2 ou 3 sont motivés pour veiller cela n'est pas interdit, bien au contraire.
Le week-end les horaires de jeu sont en fonction des disponibilités de chacun.

Recrutement et convocations

Pour ce qui est du recrutement, il va de soit que le club cherche des joueurs d'une trentaine d'années, matures, posés, calmes. Des joueurs capables de se remettre en question pour travailler et progresser.
Le club a besoins de joueurs impliqués et motivés pour faire avancer le club vers le haut et donc des joueurs avec une intelligence de jeu certaine.
Il est aussi bien venu d'essayer de jouer un autre poste que celui de prédilection, car je cherche à créer un effectif d'au moins 15 joueurs car il y a toujours des absences, du coup pour jouer à 11 régulièrement il faut être au moins 15 selon moi.
Je veux donc, des joueurs capable de s'adapter à d'autres postes même si je me doute qu'ils seront moins performants qu'à leur poste de base, car je peux être amené à faire du changement.
Il va donc de soit qu'il ne faudra pas prendre comme une punition de jouer ailleurs...
Il faut aussi savoir, que je favoriserai le meilleur joueur au meilleur poste et non l'ancienneté du joueur au sein du club.

Actuellement, le club est à la recherche des postes suivants en priorité :

- 1 GK
- DC
- 1 MG
- 1 AVD

Il est à noter que si les critères énumérés plus haut ne vous conviennent pas il est inutile de postuler au sein du club.

49
Sujet : [One] Recrutement club pro.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page