Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recrutement club pro.
Yano59
Niveau 3
08 septembre 2014 à 19:36:05

Bonjour à tous, étant donné que sur fifa 14 il n'y a plus les salons matchs facilitant le recrutement de joueurs, je passe par ce forum.

L'EsF recrute avant tout chose un libre sachant jouer avec 3-4 joueurs comme 8-9 joueurs ensuite son niveau jeu pour l'instant n'est pas primordial étant donné que nous sommes en reconstruction, une fois qu'on aura trouvé un libre je mettrais a jour le sujet pour vous dévoiler les autres postes que l'on cherche.

Coté historique, le club a était créer en 2011 avec deux potes, pour surtout représenter un état d'esprit et former une sorte de petite famille, en 2012 le club comptait plus de 15membres et on pensais s'inscrire sur un site de compétition sauf qu'a la veille de notre premier match un coup tordu fait que l'on a perdu la moitié de notre effictif parti créer leur propre club suite à ça le club se mit en stand by bien que je jouait toujours avec mon binome mais dans d'autres club.
En 2013 avec le changement de console j'ai perdu de vue mon binome pendant 6mois et donc je suis parti en solo créer la EsF, mais maintenant qu'il est la, on peux continuer le recrutement.
Pour l'instant nous ne sommes que 3, mais on est motivés, sérieux, mature, et on est patient, on sait qu'un club ne se monte pas en 2jours lol.

On cherche surtout des joueurs adultes + de 18ans, et qu'il joue très souvent ( genre tous les jours jusque tard le soir )

Vous pouvez me contacter ici, ou directement sur la console avec mon GT : EsF Yano59

Bonne journée

emir-spahic
Niveau 4
09 septembre 2014 à 14:38:17

En vue de compléter notre effectif sur la fin de FIFA 14 et surtout pour débuter FIFA 15, je suis à la recherche de 2 joueurs (pour l'instant)...

- Club : Partizan Vista
- Objectif FIFA 2015 : Top 50 (découverte des compétitions éventuellement)
- Effectif actuel : 10

- Postes recherchés : 1 DCD + 1 ATG
- Critères : Etre posé, mature, une trentaine d'année...

Contact XBOX Live : Spahic X 2

moicha
Niveau 6
09 septembre 2014 à 19:04:44

salut a tous

je viens d'acquerir la one et donc je suis sans club j'ai une bonne experience de ce mode de jeu (non stop sur 360 ) je joue partout donc si je dois jouer bu moc def ca me derange pas.

je cherche un club pour jouer apres sur fifa 15.

mon pro est a 83 de gen en bu et 85 moc (2 semaine que j'ai la one)

sinon j'ai 30 pige donc pas de proposition de gamin de 14 ans...

Mon GT:Galaxy antares.

ajouter moi et c parti....!!!! :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2014 à 01:41:32

Bonjour, Bonsoir à tous.

Vous avez du temps de jeu à revendre, l'envie de grimper, de toucher les premières divisions, et une bonne mentalité.

Vous êtes les bienvenus dans notre club.

Pour le recrutement des joueurs :

- M'envoyer un MP sur la xbox one directement avec votre poste, ce que vous pouvez apporter au club et votre style de jeu
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

Sur FIFA 14 on veut créer une équipe solide qui est déjà en cours de construction pour ne pas se retrouver sur FIFA 15 sans joueurs et sans aucune expérience en équipe.

On veut aussi créer une petite communauté qui tourne bien dans les hautes divisions, on ne sait pas encore si on veut faire de la compétition, mais pour le moment notre objectif c'est d'avoir une équipe qui joue bien au foot.

Composition : 4-2-3-1
Style de jeu : possession , passe courte , on envoi pas devant comme des bourrins ,on construit notre jeu.

Voilà pour toutes autres informations , si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur la XBOX ONE, et si vous souhaitez nous rejoindre

Voici mon GT : WaZa l CraZy

à bientôt sur le terrain :ok:

BAM-Polak
Niveau 2
10 septembre 2014 à 12:25:04

Nom Club Pro :
Famous Family

Postes recherchés :
DC, GK , M0C

Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!

Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 8 joueurs et plusieurs tests sont en cours .

La Famous Family et un jeune club ( 4 m0is ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .

Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .

Formation(s) joué(s) :
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2, 4-3-3 voir 4-1-2-1-2 , des compositions qui nous permettent de tenir le ballon tous en restant un bloc compact .Ces compositions sont aussi très modulable selon les situations . Elles permettent de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .

Horaires de jeu :
21h-minuit / 5 soir par semaine environs ( rythme moins soutenus durant les grande vacances )

Style de joueur(s) recherché(s) :
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.

Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact , biensur fifa 15 et réservée par nous et nos joueurs ;)

Gamertag a contactée :
FF Suarez I7I , FF Torres I9I

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2014 à 18:38:14

Bonjour, Bonsoir à tous.

Vous avez du temps de jeu à revendre, l'envie de grimper, de toucher les premières divisions, et une bonne mentalité.

- M'envoyer un MP sur la xbox one directement avec votre poste, ce que vous pouvez apporter au club et votre style de jeu
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

Sur FIFA 14 on veut créer une équipe solide qui est déjà en cours de construction pour ne pas se retrouver sur FIFA 15 sans joueurs et sans aucune expérience en équipe.

On veut aussi créer une petite communauté qui tourne bien dans les hautes divisions, on ne sait pas encore si on veut faire de la compétition, mais pour le moment notre objectif c'est d'avoir une équipe qui joue bien au foot.

Style de jeu : possession , passe courte , on envoi pas devant comme des bourrins ,on construit notre jeu.

Voilà pour toutes autres informations , si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur la XBOX ONE, et si vous souhaitez nous rejoindre

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2014 à 20:22:07

Bonjour, Bonsoir à tous.

- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 septembre 2014 à 22:00:25

Bonjour, Bonsoir à tous.

- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

moicha
Niveau 6
14 septembre 2014 à 10:10:59

Bonjour à tous

Voilà je recrute tout type de poste je demande juste que les joueurs soient mature car je compte créer un club de joueurs entre 25 et 35 ans à peu près bien sûr lol

Le but étant bien sûr de se retrouver tous après sur Fifa 15 et pourquoi pas si nous avons un bon niveau faire de la compétition Je souhaite créer une équipe où tout le monde s'entend bien :)

Je viens de créer un club juste pour le recrutement le club s'appelle

X F1F4 X

Mon GT : Galaxy Antares.

neymar66000
Niveau 1
16 septembre 2014 à 11:37:11

SLT A TOUS LE LKB RECRUTE

pour parler vite fait u club on vza commencer la compete sur fifa 15 on es tous serieux donc on attend des futur nouveau le meme serieux de leur part dans les matchs il ya une super ambiances au sein du club

poste rechercher :

-1bu a qui il ne faut pas 25 frappe pour planter au fond
-1moc qui une vision de jeu corecte qui la met dans les pied
qui ne joue pas bcp en prof ou en lby
-1mdc qui apprendra a jouer au coter de l'autre mdc qui fais de bonne relance bien propre
-3dc qui saent se positioner on es pas contre les nouveau on vous tesera qan meme met un dc avec de l'exp serait un plus mais sachez que si vous ete nouveau en dc et que vous ete meilleur que celui qui a de l"exp ces vous que l'on choisira

merci a vous d'avoir lu ma tartine et si vous ete interreser contacez moi en MP ou sur le live XBOX ONE / NRJdrinK NeyMaR

Smokeweedsb
Niveau 3
19 septembre 2014 à 14:54:24

Cherche club : lucas moura 7

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2014 à 16:53:57

Bonjour, Bonsoir à tous.

- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

innvictus91
Niveau 6
23 septembre 2014 à 00:14:56

Bonjour, Bonsoir à tous.

- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

innvictus91
Niveau 6
23 septembre 2014 à 16:48:34

Bonjour, Bonsoir à tous.

- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
27 septembre 2014 à 21:22:35

Bonjour :cd: Sparta Squad :cd: recherche des joueurs ! :play:

:d) Nous sommes un club en division 5 cherchant à trouver un effectif préparé pour la sortie de Fifa 15. Nous sommes à la recherche de joueurs collectifs qui respectent leur poste et surtout qui jouent au ballon. Nous avons un style de jeu basé sur la maitrise du ballon et le jeu court. Nous n'avons en aucunement besoin d'un maitre du LB+Y.

:d) Pas de restriction d'âge , juste de la maturité que vous ayez 14 ou 30 ans
:d) Au niveau des postes recherchés tout est à pourvoir on test un maximum pour commencer sur des bases solides sur fifa 15

Si notre physionomie de jeu vous correspond et que vous souhaitez rejoindre le club envoyez un message un peu constructif aux gt suivants :
eMpted Benatia ; Axen FuzzioN

:merci: d'avoir lu ce pavé en espérant vous revoir bientôt.
Bon jeu à tous ! :play:

locomauri
Niveau 6
28 septembre 2014 à 10:27:13

:-d :-d ALL STARS GAMER :-d :-d

bonjour a tous je bien de créer un club le 27 de septembre 2014:

Il s est appelle:(ALL STARS GAMERS)

Le Groupe est désormais un effectif solide mais qui a besoin de s'agrandir pour devenir un grand club.
Mon club recherche encore des joueurs sur fifa 13 et 12 et bien sur fifa 14 et 15 par la suite.

Mon grand point positif c'est cet esprit de convivialité de bonnes rigolade ou de faux rires à l'appel tout en essayant de jouer sérieux.

Je cherche de vrais joueurs FIDELE.( Qui quitteront pas le club car ils jouent pas actuellement)
Je demande un grand sérieux aussi.
Je joue régulièrement à des tournois en ligne ( match de coupe ) et normal..

Voilà si cela vous intéresse faite le moi savoir sur mon gamertag-(locomauri) :merci: a tous :bye: :bye:

Gauthzzz
Niveau 2
30 octobre 2014 à 16:17:09

Patriots recrute.

Nous recommençons un club définitif,nous attendions d’être un minimum de 89 pour commencer notre club.

L'objectif est de jouer à 11vs11 et de faire de la compétition.
Notre jeu est accès sur une grosse possession,et de décalage.

Nous recherchons actuellement des défenseurs mais toutes candidatures peuvent être étudier.

Age moyen 25ans nous jouons tout les jours parfois même jusque 5h du matin.

Bilan de fifa 14 était au commencement de 51 victoires,3 nuls,0 défaite pour 18 titres division 1 de gagner.
Nous avions fait deux compétitions sur fifarena, une gagnée et l'autre deuxième à 1 point du premier mais nous étions plus que 6.

L'objectif également est de jouer le classement.

Nous avons des joueurs qui faisaient parties de grosse team autrefois.

Nous nous prenons pas la tête mais nous jouons la victoire sur chaque matche.

Contactez moi dans le jeu : XxxGauthxxX ou Chtane7

loudtakeout
Niveau 1
11 novembre 2014 à 00:09:50

Le club nike all star recherche un MDC 2 DC et un GK contacter L0ud takeout

emir-spahic
Niveau 4
23 avril 2015 à 08:05:26

Salut à tous,

Le Partizan Vista ( PzV ) recherche quelques joueurs. Voici les critères demandés.

-------------------------------------------------------------

C'est donc ici que tout ce qui concerne le club d'un point de vue administratif se passera. J'entends par là, tout ce qui concerne les prises de contacts, les questions ou interrogations que vous pouvez avoir...

Le club dans ses grandes lignes

Il s'agit d'un club composé de joueurs d'une trentaine d'années, qui jouent avant tout pour le plaisir et ou règne une bonne ambiance, mais avec un minimum de sérieux tout de même. Une fois l'effectif complet et posé nous pourrons nous inscrire à la compétition
Lorsque vous faites partie du club vous êtes considéré comme membre du club à 100%. Par contre, toute sortie du club est définitive, c'est pourquoi, je demande aux joueurs de bien réfléchir avant de sortir du club, car aucun retour n'est possible.
En effet, soit cela se passe bien et vous vous intégrez, soit ça ne convient pas d'un coté ou de l'autre et dans ce cas cela ne sert à rien d'insister...
De plus, à partir du moment ou 2 membres du club sont connectés, ils peuvent à tout moment jouer en club. Je ne bloque pas les joueurs sur ce point, ce qui explique aussi que je n'autorise aucune sortie du club, d'ailleurs afin de se connaître au mieux il est préférable de jouer parfois à 3 ou 4 joueurs afin d'améliorer les automatismes entre ces mêmes joueurs et ainsi les transmissions de balles se feront naturellement lorsque l'équipe sera au complet.

Concernant le jeu pratiqué, nous essayons de produire un jeu posé dans les pieds et surtout de jouer intelligemment, en repassant derrière lorsqu'il n y a pas de solution vers l'avant. Bien entendu, tout cela n'est pas forcément évident à appliquer tous les jours, mais nous sommes tous là pour travailler et surtout progresser ensembles.
De ce fait, il y aura parfois des séances spécifiques axées sur un ou des thèmes de jeux précis, avec des consignes précises à respecter quelque soit le résultat du match. Lors de ces séances le résultat n'a aucune importance.

Autre point important, les horaires de jeu... Nous jouons globalement tous les jours de la semaine entre 17:00 et 20:00 et de 21:00 à 23:00 (environ, car nous travaillons). Cependant, si 2 ou 3 sont motivés pour veiller cela n'est pas interdit, bien au contraire.
Le week-end les horaires de jeu sont en fonction des disponibilités de chacun.

Recrutement et convocations

Pour ce qui est du recrutement, il va de soit que le club cherche des joueurs d'une trentaine d'années, matures, posés, calmes. Des joueurs capables de se remettre en question pour travailler et progresser.
Le club a besoins de joueurs impliqués et motivés pour faire avancer le club vers le haut et donc des joueurs avec une intelligence de jeu certaine.
Il est aussi bien venu d'essayer de jouer un autre poste que celui de prédilection, car je cherche à créer un effectif d'au moins 15 joueurs car il y a toujours des absences, du coup pour jouer à 11 régulièrement il faut être au moins 15 selon moi.
Je veux donc, des joueurs capable de s'adapter à d'autres postes même si je me doute qu'ils seront moins performants qu'à leur poste de base, car je peux être amené à faire du changement.
Il va donc de soit qu'il ne faudra pas prendre comme une punition de jouer ailleurs...
Il faut aussi savoir, que je favoriserai le meilleur joueur au meilleur poste et non l'ancienneté du joueur au sein du club.

Actuellement, le club est à la recherche des postes suivants en priorité :

- 1 GK
- 1 DC
- 1 MG
- 1 AVD

Il est à noter que si les critères énumérés plus haut ne vous conviennent pas il est inutile de postuler au sein du club.

Contact sur le XBox Live : Spahic X 2

emir-spahic
Niveau 4
23 avril 2015 à 08:06:09

Bienvenue dans les bureaux du Partizan Vista
( PzV )

C'est donc ici que tout ce qui concerne le club d'un point de vue administratif se passera. J'entends par là, tout ce qui concerne les prises de contacts, les questions ou interrogations que vous pouvez avoir...

Le club dans ses grandes lignes

Il s'agit d'un club composé de joueurs d'une trentaine d'années, qui jouent avant tout pour le plaisir et ou règne une bonne ambiance, mais avec un minimum de sérieux tout de même. Une fois l'effectif complet et posé nous pourrons nous inscrire à la compétition
Lorsque vous faites partie du club vous êtes considéré comme membre du club à 100%. Par contre, toute sortie du club est définitive, c'est pourquoi, je demande aux joueurs de bien réfléchir avant de sortir du club, car aucun retour n'est possible.
En effet, soit cela se passe bien et vous vous intégrez, soit ça ne convient pas d'un coté ou de l'autre et dans ce cas cela ne sert à rien d'insister...
De plus, à partir du moment ou 2 membres du club sont connectés, ils peuvent à tout moment jouer en club. Je ne bloque pas les joueurs sur ce point, ce qui explique aussi que je n'autorise aucune sortie du club, d'ailleurs afin de se connaître au mieux il est préférable de jouer parfois à 3 ou 4 joueurs afin d'améliorer les automatismes entre ces mêmes joueurs et ainsi les transmissions de balles se feront naturellement lorsque l'équipe sera au complet.

Concernant le jeu pratiqué, nous essayons de produire un jeu posé dans les pieds et surtout de jouer intelligemment, en repassant derrière lorsqu'il n y a pas de solution vers l'avant. Bien entendu, tout cela n'est pas forcément évident à appliquer tous les jours, mais nous sommes tous là pour travailler et surtout progresser ensembles.
De ce fait, il y aura parfois des séances spécifiques axées sur un ou des thèmes de jeux précis, avec des consignes précises à respecter quelque soit le résultat du match. Lors de ces séances le résultat n'a aucune importance.

Autre point important, les horaires de jeu... Nous jouons globalement tous les jours de la semaine entre 17:00 et 20:00 et de 21:00 à 23:00 (environ, car nous travaillons). Cependant, si 2 ou 3 sont motivés pour veiller cela n'est pas interdit, bien au contraire.
Le week-end les horaires de jeu sont en fonction des disponibilités de chacun.

Recrutement et convocations

Pour ce qui est du recrutement, il va de soit que le club cherche des joueurs d'une trentaine d'années, matures, posés, calmes. Des joueurs capables de se remettre en question pour travailler et progresser.
Le club a besoins de joueurs impliqués et motivés pour faire avancer le club vers le haut et donc des joueurs avec une intelligence de jeu certaine.
Il est aussi bien venu d'essayer de jouer un autre poste que celui de prédilection, car je cherche à créer un effectif d'au moins 15 joueurs car il y a toujours des absences, du coup pour jouer à 11 régulièrement il faut être au moins 15 selon moi.
Je veux donc, des joueurs capable de s'adapter à d'autres postes même si je me doute qu'ils seront moins performants qu'à leur poste de base, car je peux être amené à faire du changement.
Il va donc de soit qu'il ne faudra pas prendre comme une punition de jouer ailleurs...
Il faut aussi savoir, que je favoriserai le meilleur joueur au meilleur poste et non l'ancienneté du joueur au sein du club.

Actuellement, le club est à la recherche des postes suivants en priorité :

- 1 GK
- 1 DC
- 1 MG
- 1 AVD

Il est à noter que si les critères énumérés plus haut ne vous conviennent pas il est inutile de postuler au sein du club.

Sujet : [One] Recrutement club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page