bjr
je cherche a cree un club convivial et sympatique
je recrute donc a tous les postes
on joue le soir apres 18h
motivation et respect de chacun sont rechercher
je voudrait que ce club joue le haut de tableau et voir si on peut pretendre a la compet plus tard
me contacter niko91190
bon jeu a tous
Bonsoir, le club "Los Desperadoss" recrutent :
- 2 milieux centraux pour densifier notre milieu de terrain.
- 2 DC
Le club a été construit hier et est doté de grandes ambitions.
Nous sommes en D8 pour le moment.
Nous voulons avoir notre effectif déjà construit avant de débuter fifa 15.
Si vous êtes intéressés, me contacter sur le live.
GT : jordieu
Bonjours, je recherche un club avec de l'embience actif, pas de gaminerie ou de critique stupide, j'ai 16 je joue tous les jours jusqu'à tard, mes poste favoris sont MOC,BU si le club joue bien et que sa en vaut la peine j'accepte de joue d'autre poste, je recherche un club sérieux, peut importe la division et je resterai avec vous mémé si des défaite passe.
merci d'avoire lus mon message pour me contacté ajoute IcE-KiiK sur Xbox one.
recrute tous poste GT PSG premier
Equipe de pote ( Sitel City ) ne se prennant pas la tete on est 4 on recherche des defenseurs et gardien on est tres actif contactez Mrn10 ou Eliasxlamenace
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans et être mature
le club Los Desperadoss son effectif 2 avec 1 tout.
cherche personne sérieuse .
nous cherchons:
-1 g
-1 ad
-2 dc
-1 moc
-1 md
-1 mg
horaires tout la journée et le soir.
nous avons 21 25 25 26 27 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez le numero 69
me contacter pour plus d'info
Salut à tous le club MARVEL UNITED recrute à tous poste.. Club sérieux sur la durée ... Pour intégré le club il faut avoir plus de 18 ans et être mature.. Je cherche des joueur collectif et qui tienne leur poste merci. Mon gamertag xxBOROTxx
Salut à tous nous cherchons un milieu gauche et des défenseurs, il faut au moins avoir 18 ans un micro,jouer 3/4 fois par semaine si vous êtes intéressés contactez moi sur le live mon GT II The Seb II ou domo0078
salut, je recherche un club fun et sympas mon pro et pour l'instant a 78 de gen je joue en mg mon gt: lichairo
jai 19ans a+
Salut a tous !
Nous sommes actuellement (moi et un autre joueur) entrain de monter un club !
Nous sommes actuellement 5 dans ce club,
Nous recherchons des personnes sérieuse qui aime le foot ainsi que Fifa.
Nous recherchons également des personnes qui ont une bonnes mentalité, car il ne faut pas oublié que fifa n'est qu'un jeux.
Nous voulons monté ce club au sommet disputé des compétitions en ligne et essayé de se faire connaitre
Ce qui sont intéressé me contacté en MP ou sur le live
Mon GT: nicodu1311
Bonjour à tous.
Nous sommes à la recherche de joueurs sérieux pour préparer la futur saison sur fifacom.fr et autres sites de compétitions.
Pas de postes particuliers, nous testons tous les postes avec les critères suivants :
- Mature
- A l'écoute des consignes
- + de 18ans
- Etre stable (les joueurs pour deux jours ne nous intéresse pas.
- Jouer intélligement
Pour plus d'informations puis pour être tester, ajoutez [T2ps] ou [N Sagat] (sans les crochets).
Slt notre club recrute pour preparer fifa 15 nous cherchons des joueurs avec une bonne mentalité et qui garde sont poste nous sommes 6 nous recherchons des defenseurs et un gardien si vous etes interesser me contacter que sur xbox one GT : ASR x Samba 16
Bonjour a tous,
Notre club recrute en ce moment des personnes se connectant très souvent et aussi tard le soir !!!
Postes recherché (MG,MD,MDC et Défenseur), avoir minimum 18 ans.Etre mature car les gamins non merci on n'a pas créer une crèche :p... Puis niveau du pro pas de restriction car pour moi sa ne veut rien dire ! ^^
Bref tout sa pour dire qu'on est trois pour l'instant on s'entend très bien, on se prend pas la tête et on joue aussi pour la gagne NORMAL ! :p
Si intéressé ajoutez moi sur le live: Phoeniix77
Bonjour à tous.
Notre club "WeAreLegends" recrute, afin de pouvor accéder le plus vite possible en Division 1, et ce dans la bonne humeur et la détente.
Pour cela, nous cherchons un gardien, des défenseurs latéraux ainsi que des défenseurs centraux, et des joueurs sachant jouer au milieu de terrain. Nous cherchons bien evidemment des joueurs à plus de 85 de général, afin d'être un club compétitif.
Les qualités requises doivent être d'avoir 15 ans minimum, un micro, une bonne mentalité, et qui s'y connaît un minimum au football afin de connaître parfaitement son poste.
Nous jouons beaucoup la journée, et le soir. Pour rejoindre le club, merci de contacter mon GT : Premio10, ou vous pouvez aussi me contacter par MO.
Club exclusif à la Xbox One.
Merci et bon jeu.
Le Club FR GAME Recrute !
Un club qui est la pour aller le plus loin possible out en s'amusant, joueurs collectifs avant tout !
Recherche tous les postes
Contactez moi : GT : CRAAACKZ
Hello les gens !!!
Je postule comme AiG AiD MOC (90), je pense pourvoir m adapté a pas mal de style de jeu ,
après ayant eu quelque déception , créer un club reste une possibilité si les motivation sont suffisantes...
pas de surprise j ai la trentaine comme ca c est dit ...
Mes horaires: 22h a 1h environ la semaine,
fifa est pour moi un JEU où j ai pas envie de me prendre la tête (j ai un taf pour ça...) en gros je ferai ce qu il "faut" pour gagner ; mais toujours dans la bonne humeur !!!!
Global Football recrute tout postes !
PRÉSENTATION :
Bonjour à tous , je souhaite vous présenter la Global Football , club crée il y a peu mais pleins d'ambitions.
Nous sommes actuellement 2 dans le club , pour ma part je suis MOC avec 89 de général et mon équipier lui est BU avec 89 de général, nous avons 17 et 20 ans et cherchons des joueurs d'à peu près le même âge pour établir un bon climat.
Nous jouons principalement le soir jusqu'à 2-3h du matin voir plus si tout se déroule bien.
CE QUE NOUS VOULONS :
Nous recherchons des joueurs sachant jouer au ballon et non pas faire ce qu'on veut avec le ballon une fois qu'on l'a dans les pieds , on favorise le jeu rapide mais pas trop de LBY , nous préférons jouer au sol en profondeur même si on lâche des LBY pour de l'efficacité.
Postes recherché
GK : Minimum 87 de général , non pas pour des questions de niveau car un goal 85 peut très bien jouer mais il ne touchera pas tout les ballons comme un GK 87 ou 88 .
DC x 2 : Des défenseurs sachant jouer comme il faut , sachant relancer au milieu de terrain . Des défenseurs assez grand mais pas trop pour pouvoir marquer sur corner ou pour défendre.
MDC : Le poste le plus important , un joueur présent offensivement et défensivement , de bonnes récupérations pour appliquer le jeu comme on le souhaite , rapidement . Il peut frapper de loin , c'est un avantage pour nous d'avoir un MDC qui tente mais pas n'importe quand , seulement quand il la sent et qu'elle est susceptible de rentrer.
MG/MD : Des joueurs rapides , sachant éliminer pour pouvoir centrer sur le BU qui touche très très bien de la tête , donc n'hésitez pas. La seule chose qui peut nous gêner c'est quand les joueurs axiaux prennent la place du buteur , restez sur vos côtés , rien n'empêche , vous pouvez rentrer , frapper c'est pas un problème
BU : Le poste ou nous cherchons un très bon joueur qui pourra se compléter avec l'autre attaquant , car il aime le jeu rapide , et il n'aime pas les joueurs qui frappent pour rien lorsqu'ils ont le ballon , il préfère un attaquant qui correspond à notre jeu collectif.
Je vous cache pas , le buteur qui sera tester devra être très très bon.
LIBRE : Un libre sachant jouer avec des bots , qui défend bien , qui ne se laisse pas surprendre comme un vulgaire mec en division 10.
Plus sérieusement , un bon joueur à qui ça ne saoule pas de jouer 2-3 heures avec le libre.
Son pro peut être devant ou derrière ça ne pose pas de problème !
COMMENT NOUS CONTACTER ?
Nous jouons sur le Live , donc AYEZ UN MICRO C'EST LA BASE !
Mon GT : Bemind TerKa
Mon skype : TerKa ou cenavsorton
Cordialement ,
GFootball.
Salut a tous <3
Je suis ici pour vous annoncer que le club PoWEr Squad XI recrute étant en division 2 notre but est clair et précis , atteindre la division 1 et la gagner nous avons un jeux avec beaucoup de combinaison et une touche de balle , collectif , rapide , nous recherchons PRINCIPALEMENT un gk.
Pour le gardien avoir un minimum de niveau on en a vraiment besoin :3
Nous recrutons aussi des défenseur sérieux et non pas au bout de dux match il reparte dans leur club
Puis nous recherchons aussi des milleux défensive
Si cela vous intéresse ajouter moi sur le live : GoldEA Reus11 , on vous testera
Voilà en espérant qun gardien postule (y) bonne soirée et a toute a l'heure peut être :p
Chercher Bu qui joue libre ou un libre MOC Gt akimdu29 plus de 18 ans
Salut a tous la CBF GAMING recrute un gardien ayant l'habitude du mode club pro pour nous contacter nos GT sont : CBF x RONNIE 80 , CBF x MESSI 10. Merci