Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recrutement club pro.
popey66200
Niveau 1
15 juillet 2014 à 12:27:09

slt a tous mon club recrute des joueur ace poste
-1 mc tres defensif mai qui sait participer a l'attaque
-les 4 poste de defense mais on veut des personne qui savent jouer a e poste

condition
-15 ans min si vous navez pas une bonne mentaliter vous serez exclu
-avoir un pro avec 85 min de gen
-etre collectif

si interresser contacter moi au gt :AFCShiniGamiX ou REBELLIONEA

MERCI A TOUS ET BN JEU

_Premio
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:16:34

Bonjour à tous ! :)

Notre club "WeAreLegends" recrute ! nous sommes un club de D1, qui avons déjà gagné le titre suprême ainsi que la Coupe suprême, mais nous cherchons à agrandir notre effectif au maximum afin de prendre encore plus de plaisir à jouer !

Conditions requises :
- 15 ans minimum
- Micro/Kinect obligatoire, bref de quoi parler
- Pro à 85 de général MINIMUM
- Bonne mentalité

On est là surtout pour se faire plaisir, donc faisons en sorte de gagner dans la bonne humeur tous ensemble !

On recherche essentiellement des GK, DG, DC, DD, MDC et MD !

Vous pouvez contacter mon GT : Premio10, ou bien me contacter par MP sur JVC, j'y répondrai.

Merci à vous, et à bientôt j'espère ! :)

Body-style
Niveau 6
15 juillet 2014 à 14:30:12

:hello:

Prenom: Sébastien

Caractere: Posé

Poste: Moc 91

Style de jeu: Tiki Taka

Moyenne de passes par match: 40

Pourcentage de passes reussies: 84%

Club recherché: Qui joue un beau jeu avec beaucoup de possession (+65%), avec des joueurs ce placant en triangle, qui ne partent pas sans aucune raison en profondeur...
Bref, un club qui a l'ambition et le niveau pour le haut de tableau.

Si mon profil corresponde a votre club, Contactez moi sur le live:
PurPLe i VeNoM

:bye:

lack68260
Niveau 4
15 juillet 2014 à 20:19:24

Salut Patrick 30ans cherche club sérieux et sans prise de tête ... Je joue ATG ATD BU MOC MG MD... Bonne vision de jeu, passe courte et très collectif.. Mon gamertag xxBOROTxx

YOLO_Hurricane
Niveau 1
16 juillet 2014 à 00:31:54

Bonjour a tous,

L'Association Sportive Forza cherche de nombreux joueurs, en effet le club est pour l'instant composé de 5 joueurs dont 1 GB, 1DC , 1 MD, 1 MOC et 1 BU.
Notre composition est a l'heure actuelle 4-2-3-1.
Nous recherchons donc les postes suivant :
- 1 DC
- 1 DD
- 1 DG
- 2 MDC
-1 MG

Les critères pour joueur avec nous sont très simple, il faut que les joueurs aiment le beau jeu et non le non-stop LB+Y, notre moyenne d'age et de 20 ans. Il faut savoir jouer ensemble et savoir jouer en passe.

Voila, vous pouvez me contacter grâce a mon GT sur la Xbox One qui est : ForZa Hurricane .

popey66200
Niveau 1
16 juillet 2014 à 10:48:42

slt a tous mon club no ame no life recrute

nous somme en div 2 on cherche a monter en div1 comme tou le monde je pense brefon cherche aq ces poste

-un bu avec 87 de gen minimum qui joue ien autan en profondeur que en 1/2 capable daider sur les centre et qui na pas besoin de 50 occaz pour en mettre un gardien pro ou pas

-un moc qui pe jouer md ou mg qui a une bonne vision de jeu
qui sais jouer en 1/2 et peut envoyer en profondeur sans pour autan utiliser le lb/y meme si je ne le proscrit pas

-dd,dg,2dc-qui savent jouer a ce poste avec au moins 85 de gen
merci si interraisser me contacter au gt:

-AFCShiniGamiX
-REBELLIONEA

MERCI A TOUS ET BON JEU

lala6901
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:27:38

Bonjour a tous

avoir plus de 18 ans et être mature

le club Los Desperadoss son effectif 5 avec 1 tout.

cherche personne sérieuse .

nous cherchons:
-1 g
-1 dg et dd
-2 dc
-1 mdc
-1 mcd
-1 mcg

horaires tout la journée et le soir.

nous avons 21 25 25 26 27 ans

pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz pi le numero 69

me contacter pour plus d'info

drawingsea60215
Niveau 5
16 juillet 2014 à 16:50:54

salut a tous la team dd recherche des joueur nous recherchons tout se qui est millieux un bon libre nous somme 3 pour le momement tous 20 ans voir plus nous recherchons du collectif les croqueur tracer votre chemin on cherche du bo jeux pas des action collectif nous prenon pas de pro a moin de 85 gt : monsieur coach a biento sur le terrain

drawingsea60215
Niveau 5
16 juillet 2014 à 16:51:59

nous recherchos du collectif et pas des action personnel dso double poste

BAM-Polak
Niveau 2
16 juillet 2014 à 18:39:25

La Famous Family recrute !!!

Nom Club Pro :
Famous Family

Postes recherchés :
DC, MDC, MD , GK

Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!

Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 5 joueurs et plusieurs tests sont en cours .

La Famous Family et un jeune club ( 3 mis ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .

Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .

Formation(s) joué(s) :
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2 , une composition qui nous permet de tenir le ballon tous en restant un bloc compact . Cette composition est aussi très modulable selon les situations . Elle permet de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .

Horaires de jeu :
21h-minuit / 5 soir par semaine environs ( rythme moins soutenus durant les grande vacances )

Style de joueur(s) recherché(s) :
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.

Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact ainsi que a vous inscrire sur notre forum afin de faire une demande dans la partie recrutement

Gamertag a contactée :
FF Suarez I7I , FF Torres I9I

hocklass
Niveau 9
16 juillet 2014 à 20:17:07

AZR Wizards recrute !!!

Salut, nous sommes un groupe qui joue enssembles depuis maintenant 1 ans, notre jeu collectif et notre entente et notre force.
Nous avons une moyenne d âge mixte même ci la 30ene domine.

Nous recherchons:

1- GK de très bon niveaux
1- DC avec grosse expériences
1 BU capable de rester devant les buts et de planter des buts

Les heures de jeux sont de: 18 a 20h et 4× en semaine le soir.
Contacter : Vidal X 23

tzetze18
Niveau 2
16 juillet 2014 à 20:39:44

slt,on recherches des joueurs milieu,defensif,gardien et libre,en vu de fifa 15 et d'ettofe un peu le club.
actuellement en div 4.
me contacte par mp

Cislaterale
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:09:06

Le club Los Desperadoss recherche les postes suivants :

:d) DC
:d) DC
:d) Gardien
:d) Tout

Si vous etes mature que vous n'ayez pas une voix assourdissante ( :noel: ) Alors vous etes les bienvenue :)

Recherche des joueurs avec un minimum de 85 GEN :ok:

Pour nous contacter :

:d) Mister Weedz

:d) Le numero 69

Cislaterale
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:10:05

Avec un minimum d'age de 18 ans :)

jordieu_chib
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:07:10

Salut à tous, "Football Pro" recrutent :

- 1 MDC, bon dans la récupération et dans la relance.
- les 4 postes défensif.
- 1 Gardien.

Le club est créé depuis quelques jours, nous sommes en D5.
On joue en 4-3-3, jeu basé en passes courte. Très peu de LB.
Si vous êtes intéressé, me contacter sur le live.

GT : jordieu

Bide-TV
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:56:07

Nom Club Pro :
Amazing

Nom du club : Amazing eSport

Présentation rapide : Le club à été créé en décembre 2012 par moi et Mastour , nous sommes sur Fifarena depuis l'été 2013 , nous avons disputé récemment la dernière ODC sur Fifarena , dans laquelle nous avons terminé deuxième , nous serons encore présent sur le 15 pour disputé les championnats et les coupes

Horaires de jeu : Du Dimanche au jeudi -> 20h-00h

Poste(s) recherché(s) : DC , DD , DG , MDC

Formation(s) joué(s) : 4-3-3 offensif

Style de jeu : + de 60 de possession , gros pressing , joueurs intelligents et collectifs , jeu uniquement au sol , pas de LB+Y

Durée des tests : Cela dépendra de votre intégration dans l'équipe et votre style de jeux .

Joueur(s) à contacter : AeS Skyz - FuZ Vidal - AeS Mastour

Age Minimum : 18 ans .

Stats Club : 222-50-80

Nous aimerions nous inscrire dans toutes les compétitions une fois l'effectif au complet!

Pour postuler : http://Amazing.bbfr.net

Merci d'avoir lu et peut être à très vite !

IcE-KiiK
Niveau 2
17 juillet 2014 à 19:59:59

Bonjours, nous somme un clubs pro qui vien d'ouvrire ces porte, nous voulons avance et gagne tout comme perdre ensemble, nous voulons garde des joueurs a long terme, pour bien joue il faut connaitre c'est partenaire et aprendre a joue ensemble.

recrutement :d) nous recrutons des joueurs ambitieux, motivé, actifs et mature. jeu construit, collectifs et pas toujours la meme chose sur le terain.

Postes :d) DD.DC.DG.MDC.MG.MD.BU (si votre poste n'est pas afficher demandé toujours on c'est jamais).

horaire :d) 18h- apres ont arrete quand on est tous fatigué tard environs 3h.

contact: :d) IcE-KiiK ou Shooting Star51 i il n'y a pas de raiponce de IcE-KiiK.

Je rapelle nous jouons sur Xbox-One le club est serieux mes il y'a une bonne embiance on rigole.

Bon jeu a tous, merci d'avoir pris la peine de lire ce texte.

romiche57
Niveau 4
18 juillet 2014 à 15:17:54

Bonjour
Je viens juste de crée un club avec mon clan de call of duty ghost qui vont me rejoindre dans la journée (quand je dit "juste" c'est vraiment il y a 2 min ^^) alors voilà notre objectif est bien sûr d'aller le plus loin possible tout en étant dans une bonne ambiance, ce qui est le cas sur call of.

Nom du club: Zoldik

Recrutement: nous recrutons toute personnes, de tout âges, de tout sexe, tant qu'il est de bonne humeur et qu'il a un micro

Postes rechercher: nous recherchons principalement tous ce qui est millieu, défenseur et gardien puisque attaquant je pense que tous le monde peux y jouer mais nous recherchons aussi des personnes pouvant évoluer à plusieurs poste différent

Horaire: un peu toute la journée surtout en période de vacances mais principalement a partir de 15h ça commence a ce co

Contact: contacter moi par mp ou par la xbox ( c'est la one pas la 360): romiche57

Et nous jouons sur xbox ONE

atilai
Niveau 4
18 juillet 2014 à 16:48:08

Salutation tout le monde le Club GRIM REAPER est en Mode Recrutement.

:d) Nous Recherchons ces poste: GK,2 Defenseurs centraux, DG, DD, MDC. De Preference MAJEUR.

:d) Et nous contons se mettre sur les Compette sur Fifa 15.

:d) Merci a vous et a Bientôt sur le live.

:d) GT a Contacter: REAPER Kenobi75, REAPER Zeubiiii, REAPER Okin. :g) :-)))

The-Bobosh
Niveau 1
19 juillet 2014 à 15:08:38

Salut tout le monde .

Je recherche un club qui joue souvent , je suis mature , pas de prise de tète .

Je reprend sur la one , j'étais sur 360 avant .

Je suis gardien , 81 de gen . pas de changement au bout de 2 match , je m'épanouie en tant que gardien .

(PS : Je jouais deja gardien sur 360 et les anciens fifa .

GT : The Bobosh

Sujet : [One] Recrutement club pro.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page