Hello Froggy Squad ouvre ses portes
-recrutement un Bu Mg Md
-majeur
-Créer une identité de groupe pour fifa 15
-Vouloir gagné mais en se faisant plaisir...(fifa=jeu)
-horaire a partir de 22h
-bienvenue a la bonne humeur et aux idées
GT :MARLH3Y
ps: un minimun d info dans les messages
Bonjour, la r0ch eSport cherche à recruter un GK ainsi qu'un BU sur XBOX ONE. Nous cherchons des personnes sérieuses avec de l'expérience pour compléter notre effectif. Nous sommes inscrit sur http://fvpa-fr.com/forum/, nous avons finis champion la saison dernière sur http://www.fifarena.eu/forum/forum.php. On veux des joueurs qui ont l'habitude de jouer à 11.
Pour plus d'informations , ajoutez : KG Kirikou 17 ou bien r0ch Waris .
A bientôt sur le terrain ;)
Nom du club :
TTGM MamBo
description du club :
nous sommes un groupe qui ce connaisent depuis fifa 10 , nous avons decider de monter notre club et ce lancer dans l'aventure
Horaires de jeu :
L'après-midi selon les personnes connectèes et le soir
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , DD , DG
notre style de jeu :
collectif , une-deux , passe courtes
Formation(s) joué(s) :
4-1-2-1-2
Style de joueur(s) recherché(s) :
des joueurs matures capable de s'investir pour le club
Mentalité du club :
nous jouons sans prise de tete , on se donne a fond a tous les match , on a un esprit compétitif
Nos objectifs :
Compléter notre effectif pour avoir une equipe solide pour Fifa 15 , rivaliser avec les plus grand club et surtout tenir dans la durée !!!
Durée des tests :
plusieurs sessions
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo
si vous avez des questions nesiter pas a nous contacter
Nom du club :
TTGM MamBo
description du club :
nous sommes un groupe qui ce connaisent depuis fifa 10 , nous avons decider de monter notre club et ce lancer dans l'aventure
Horaires de jeu :
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , DD , DG
notre style de jeu :
Formation(s) joué(s) :
4-1-2-1-2
Mentalité du club :
nous jouons sans prise de tete , on se donne a fond a tous les match , on a un esprit compétitif
Nos objectifs :
Compléter notre effectif pour avoir une equipe solide pour Fifa 15 , rivaliser avec les plus grand club et surtout tenir dans la durée !!!
Durée des tests :
plusieurs sessions
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo
Bonjour à tous, étant donné que sur fifa 14 il n'y a plus les salons matchs facilitant le recrutement de joueurs, je passe par ce forum.
L'EsF recrute avant tout chose un libre sachant jouer avec 3-4 joueurs comme 8-9 joueurs ensuite son niveau jeu pour l'instant n'est pas primordial étant donné que nous sommes en reconstruction, une fois qu'on aura trouvé un libre je mettrais a jour le sujet pour vous dévoiler les autres postes que l'on cherche.
Coté historique, le club a était créer en 2011 avec deux potes, pour surtout représenter un état d'esprit et former une sorte de petite famille, en 2012 le club comptait plus de 15membres et on pensais s'inscrire sur un site de compétition sauf qu'a la veille de notre premier match un coup tordu fait que l'on a perdu la moitié de notre effictif parti créer leur propre club suite à ça le club se mit en stand by bien que je jouait toujours avec mon binome mais dans d'autres club.
En 2013 avec le changement de console j'ai perdu de vue mon binome pendant 6mois et donc je suis parti en solo créer la EsF, mais maintenant qu'il est la, on peux continuer le recrutement.
Pour l'instant nous ne sommes que 3, mais on est motivés, sérieux, mature, et on est patient, on sait qu'un club ne se monte pas en 2jours lol.
On cherche surtout des joueurs adultes + de 18ans, et qu'il joue très souvent ( genre tous les jours jusque tard le soir )
Vous pouvez me contacter ici, ou directement sur la console avec mon GT : EsF Yano59
Bonne journée
Nom Club Pro :
Amazing
Nom du club : Amazing eSport
Présentation rapide : Le club à été créé en décembre 2012 par moi et Mastour , nous sommes sur Fifarena depuis l'été 2013 , nous avons disputé récemment la dernière ODC sur Fifarena , dans laquelle nous avons terminé deuxième , nous serons encore présent sur le 15 pour disputé les championnats et les coupes
Horaires de jeu : Du Dimanche au jeudi -> 20h-00h
Poste(s) recherché(s) : GK , DC , MG/MD , BU
Formation(s) joué(s) : 3-5-2 / 4-3-3 off
Style de jeu : + de 60 de possession , gros pressing , joueurs intelligents et collectifs , jeu uniquement au sol , pas de LB+Y
Durée des tests : Cela dépendra de votre intégration dans l'équipe et votre style de jeux .
Joueur(s) à contacter : AeS Skyz - FuZ Vidal - AeS Mastour
Age Minimum : 18 ans .
Stats Club : 200-50-80
Nous aimerions nous inscrire dans toutes les compétitions une fois l'effectif au complet!
Pour postuler : http://Amazing.bbfr.net
Merci d'avoir lu et peut être à très vite !
Nom du club :
TTGM MamBo
description du club :
Horaires de jeu :
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , DD , DG
notre style de jeu :
Formation(s) joué(s) :
4-1-2-1-2
Mentalité du club :
Nos objectifs :
Durée des tests :
plusieurs sessions
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo
Bonsoir voilà étant donné que mon club n'est plus du tout en activité et même un des créateur du club est parti. Donc du coup je suis un gardien avec un gen de 82 car j'étais sur ps3 avant et je n'ai que la xbox one depuis un mois.
Je cherche un club fun ou il y a de l'amusement surtout voilà.
Mon GT: chefdestroyall.
Merci de votre lecture à bientôt.
Bonjour,
Club recrute tous postes, pour postuler
contactez High5 Manor sur le live
Bon jeu !
Salut tous le monde
Je suis un Gk 87 jouant depuis Fifa 13 et je cherche un club actuellement .
J'ai 18 ans et je suis mâture je vous rassure, j'aime bien gagné comme tout le monde mais je suis ne suis pas du genre à péter un plomb parce que mon équipe perd, je joue principalement pour le fun, mais en cherchant quand même la victoire jusqu'au bout .
Si un club est intéressé, je suis la pour les testes, mon Gt : RF x WoJteK ;-)
Voilà, bon jeu à tous
salut je cherche des joueurs pour mon club on recrute a tout les postes. on vient de creer un nouveau club on est a 10-0
ajouter moi sur le xbl : WinR1
Bonjour a tous.
- Club sérieux qui aime poser le jeu, jouer simple dans les pied avec une grosse possession de balle, Compète prévu pour Fifa 15 donc on finalise plus ou moins nos recherche de joueur. On cherche des joueurs avec une bonne experience (Div1, Compète). On a déjà une ossature mais on aimerait d'autre joueurs pour mettre en concurrence nos joueurs voir passer titulaire pour les nouveaux (Rien n'est a exclure).
- Sérieux, discipliné, mature, compétitif.
- Tous les postes.
- Contact Gamertag : Veustii 93, Infamous Pele, KeenSi.
- Le Club est : Touch XI
Salut!
Je recherche actuellement un club, la disparition des salons m'amene donc à venir ici.
J'ai pour habitude de joué libre, mais je peux joué au milieu (MDC/MOC) ainsi que les autres postes offensifs.
J'ai pas mal joué à ce mode de jeu, notamment en Div1, mais je n'en n'ai pas encore eu l'occasion sur Xbox One, faute de partenaires.
Si vous aussi vous éprouvez une certaine difficulté à trouvé un club, vous pouvez me contacté sur le xbox live et pourquoi pas monter un club ensemble !
Actuellement en vacances, j'ai des disponibilités assez large.
GT: InseaZ
Salut!
Je recherche actuellement un club, la disparition des salons m'amene donc à venir ici.
J'ai pour habitude de joué libre, mais je peux joué au milieu (MDC/MOC) ainsi que les autres postes offensifs.
J'ai pas mal joué à ce mode de jeu, notamment en Div1, mais je n'en n'ai pas encore eu l'occasion sur Xbox One, faute de partenaires.
Si vous aussi vous éprouvez une certaine difficulté à trouvé un club, vous pouvez me contacté sur le xbox live et pourquoi pas monter un club ensemble !
Actuellement en vacances, j'ai des disponibilités assez large.
GT: InseaZ
Nom du club : AS ForZa
Bonjour a tous, le club cherche des joueurs plutôt portés sur le jeu au sol et sur la capacité à se porter vers l'avant... En effet nous aimons jouer l'attaque et faire le jeu ! Si possible avoir une grosse possession de balle pour pouvoir exercé notre jeu tranquillement.
Nos horaires de jeu sont plutôt vastes, en effet nous jouons notamment le soir (21h / 2h) mais de temps en temps il est possible de jouer la journée..
Nous jouons en 4-2-3-1 car cette composition nous permets de garder le ballon facilement.
Les postes recherchés sont :
- 1 GB avec de l’expérience
- 2 DC qui sachent défendre en restant debout
- 1 DD pouvant se porter vers l'avant tout en sachant défendre
- 1 DG pouvant se porter vers l'avant tout en sachant défendre
- 2 MDC pouvant canaliser le jeu et l'orienter
- 1 MG rapide et faisant des centre correcte (Non personnel)
- 1 BU efficace devant les buts
Nous recherchons des joueurs pour l'avenir et non pour une soirée. En effet, nous créons cette équipe pour partir sur Fifa 15 avec de bonnes bases.
Mon GT pour me contacter : ForZa Hurricane
Nom du club :
WirZe Gaming
Horaires de jeu :
L'après-midi et le soir
Poste(s) recherché(s) :
Tous les postes
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
Des joueurs collectifs, avec une bonne vision du jeu, qui connais bien son poste, qui respecte sont poste et surtout mature
Informations supplémentaires :
Nous recherchons que des personnes matures ! Des personnes avec une expérience en club pro et a leurs postes ! Toutes personnes qui ne respecte pas son poste seront pas garder ! Des séances d'entrainement seront mis en place très bientôt et obligatoire ! Je recherche aussi un ancien manager avec qui je pourrais faire le projet ;)
Nos objectifs :
Faire un club qui devient un modèle pour tous les autres ! Rentrer dans plusieurs compétition et les gagnés bien sur ! Tenir dans la durée .
Vos objectifs :
Respectez votre poste, s'inscrire dans la durée et vous surpassez !
Durée des tests :
Tous dépendra de votre motivation
Joueur(s) à contacter :
Manager : WzG Sosa 10
slt tous le monde club pour competition fifa 15 cherche
-DC,MD,MDC,MG
si vous etes interesse contactez
-Benatia X 4
-XxSAG COBEYxX
Nom Club Pro :
Amazing
Nom du club : Amazing eSport
Présentation rapide : Le club à été créé en décembre 2012 par moi et Mastour , nous sommes sur Fifarena depuis l'été 2013 , nous avons disputé récemment la dernière ODC sur Fifarena , dans laquelle nous avons terminé deuxième , nous serons encore présent sur le 15 pour disputé les championnats et les coupes
Horaires de jeu : Du Dimanche au jeudi -> 20h-00h
Poste(s) recherché(s) : GK , DC , MG/MD
Formation(s) joué(s) : 3-5-2 / 4-3-3 off
Style de jeu : + de 60 de possession , gros pressing , joueurs intelligents et collectifs , jeu uniquement au sol , pas de LB+Y
Durée des tests : Cela dépendra de votre intégration dans l'équipe et votre style de jeux .
Joueur(s) à contacter : AeS Skyz - FuZ Vidal - AeS Mastour
Age Minimum : 18 ans .
Stats Club : 200-50-80
Nous aimerions nous inscrire dans toutes les compétitions une fois l'effectif au complet!
Pour postuler : http://Amazing.bbfr.net
Merci d'avoir lu et peut être à très vite !
Bonjours à tous nous cherchons du monde pour crée une bonne équipe et qui passerais sur FIFA 15 a sa sortie pour cela nous aurions besoin de gens mature de préférence sérieux dans le jeux et sachant rire aussi lol le tous pour crée une bonne équipe sans prise de tête et dans la bonne ambiance connecte régulièrement pour toute question ou demande me contacté directement sur la console mon GT est itachi77160 je vous répondrais plus rapidement merci à vous
Bonjour, je joue en club pro depuis fifa 11, j'ai toujours jouer MOC ou MC voir parfois MDC, je me propose aujourd'hui en temps que MC, mon ancien club ayant été dissous j'en cherche un nouveau si possible avec un bon nombre de joueur 5 ou plus, je joue collectif et lorsque je dribble si je reussi mon geste je donne le ballon directement sans tenté de la faire a la Ronaldinho. Si vous étes interesser contacter moi par mp je vous donnerai mon gamertag