Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recrutement club pro.
Jansaiii
Niveau 2
05 janvier 2014 à 12:47:13

Nouveau joueur sur xbox one, perso peu develloppé mais bcp d'experience en club pro sur les opus precedent.
Je joue bu, moc, mdc.
Tres collectif je veux une equipe qui joue simple en passe afin de creer de bonnes occasions et pourquoi pas marqué de joli but :)
Micro dispo aujourd'hui tte la journee et la semaine le soir.
Gamertag: tomleportos
Merci de me rajouter et bn jeu

ReDBuLL-69
Niveau 2
05 janvier 2014 à 13:09:40

www.FiFaCoM.fr site de compétition en mode club !! tu pense que tu es manager du meilleur club FR ??? viens te mesuré au autres sur un championnat !!!

ReDBuLL-69
Niveau 2
05 janvier 2014 à 13:10:29

Team iReaL TechniK:
Bonjour je viens vous présenter le début d'une éxpérience qui pourrait avoir de l'avenir dans le monde du Jeux Vidéos.
Nous lancons le recrutement au sein de la Team iReaL TechniK.

Qu'est-ce que iReaL TechniK ?

C'est une bande de copains avant tout qui ont la même passion,celle des Jeux Vidéos.
Certains ce connaisse IRL d'autres seulement sur le LIVE depuis plusieurs Mois/Années.
Nous avons décider de lancer la création de la Team qui sera exclusivement réserver au joueurs de la NEXT-GEN.
La team sera biensûr Multi-Gaming.

Nous évolurons sur les Jeux suivants:(d'autres s'ajouterons dés leurs sortie évidament)

-Battlefield 4
-Call Of Duty Ghost
-Forza MotorSport 5
-Fifa 14

Il y a déjà des capitaines de section désigner mais nous cherchons encore pas mal de monde pour pouvoir compléter les roster/equipes.

Pour toutes personnes interesser par se projet,vous serrez directement mis en relation avec les capitaines des sections pour pouvoir approfonir les détails.

Veuillez nous contacter directement sur la boite Mail de la team a l'adresse suivante:
irealtechnik@gmail.com

Sur notre forum :http://ireal-technik.xooit.eu/index.php

ou par skype : redbullii69

Voici aussi le lien de notre twitter qui viens d'etre crée:
https://twitter.com/iReaL_TechniK (n'hésiter pas a faire tourner pour nous aider ainsi qu'a vous abonner pour nous suivre)

Je vous remerci d'avance de m'avoir lu
Cordialement

Kadestyle
Niveau 9
05 janvier 2014 à 13:14:31

Jansaiii j'ai une place mdc si tu veux contacte moi GT: KADESTYLE

le-volpi
Niveau 4
05 janvier 2014 à 16:26:34

Bonjour , :)

Bon voila je vais essayer d'être le plus claire possible dans cette annonce.

Je joue à la licence Fifa depuis assez longtemps , je ne suis pas un érudit du jeu mais bon disons que ce jeu n'est pas un mystère pour moi.

J'ai 21 ans , je recherche un club suffisamment mature pour ne pas perdre mon temps.

:d) Je joue en Libre + (joueurs en BU ou MOC)
:d) Un effectif minime 3 ou 4 joueurs MAX
:d) Un club avec une personnalité
:d) + 20 ans et Mature !!
:d) Pas de chef improvisés ou des donneurs de leçons.

En quelques mots j'en ai assez de faire plusieurs club à la recherche de celui qui s'apparente le plus à ma mentalité.

Si vous partager ma mentalité que le mode club est une détente pour vous , ou que vous souhaitez créer un club stable et jouer la gagne dans la bonne humeur , je suis partant :ok:

N.B : Les club esport ... , Fifacom ... :o))

Gt :d) Volpi

Synysterfifa
Niveau 4
05 janvier 2014 à 19:06:55

Salut a tous

Je joue au poste de Mdc. Mes points fort sont le jeu au sol ( bonne vision du jeu et le sens du placement ( oui un travailleur de l'ombre )

je recherche un club mature possédant un Libre

Gt : SynysterFight

Merci

MarseilleRS4
Niveau 5
05 janvier 2014 à 22:50:29

Nom du club : FC Cosa Nostra [Maillot de Naples]

- 10 V, 4 N, 1 P (D8)

- Xbox One
- Effectif actuel : 2 BU, 2 MOC, 1 MDC, 1 GK
- Objectif (s) : Top 100 mondial

- Poste(s) recherché (s) :

1 GK (Une place de Titulaire a gagner selon performance)
1 MOC (Bon Niveau Exiger)
1 MDC (Bon Niveau Exiger)
1 BU (Bon Niveau)

- Qualités requises :

GK < Une Gardien efficasse sur sa ligne, attentif et déterminant quand il faut, et surtout sérieux pour tenir ce poste.

MOC < Nous cherchons un vrai numéro 10, sachant faire la dernière passe sachant être très propre dans ces passes, avec une très bonne vision du jeux, sachant sentir les coup, capable d'alimenter correctement les attaquants, décisif pour son équipe quand l'équipe sera dans le dure, sérieux et motiver.

MDC < Un MDC capable de tenir son poste, sachant défendre, très propre dans ses passe, son placement, très bon récupérateur.

BU < Nous cherchons un BU, tueur et ayant le sens du but, collectif !!!!!

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

ilMaestro7
Niveau 5
06 janvier 2014 à 14:32:04

Salut, je cherche un club sur One, je joue plusieurs postes :
-MDC 85
-DD 84
-MOC 88

J'ai fais environ 1000 matchs sur 360, mais sur One je suis à la recherche d'un club donc j'ai pas encore joué. (en club) J'ai 19 ans, je privilégie les clubs avec un libre.

Voilà, pour me contacter sur Xbox One mon GT : iL Maestro l 7
La barre est un L minuscule.

hiro31
Niveau 5
06 janvier 2014 à 15:28:48

Le fc barsenal recrute

------------------------------------

On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide .

Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité )

Nous jouons la plupart du temps en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2.

Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter

SGi allan / SGi Hiro

---------------------------------
Poste disponible :
Mdc
Dc
Mg/avg
envoié un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientot

miilan6z
Niveau 4
06 janvier 2014 à 18:29:18

Bonjour n’ayant toujours pas trouver les ou la perle rare je cherche toujours a renforcer mon équipe mais en vin ...

Après plus de 15 joueur teste seule deux on réussie a s'imposser .

Donc J'AIMERAIS SI POSSIBLE !! Trouve encore 1 ou deux " bon voir très bon joueur " qui on l’expérience du haut niveau et du jeux fluide .

Style de jeux : Rien de bien compliquer : jeux une touche de balle + technique + bonne appelle + bonne vision de jeux = machine de guerre !!

Je joue en 4-4-1-1 ou 4-1-4-1 donc les poste du milieu sont très important ! Joueur offensif mais "qui n'on pas peur de défendre aussi "

Poste recherche milieu central et ailier & gardien . Note général 85 minimum mental de gagneur , nous jouons que pour la gagne donc nous ne tolérons pas vraiment la défaite lol :)

Ps : joueur ayant pas une note de 85 minimum ne pas me contacter merci
gamertag : GPs KaGaWa
Stas club : 30-8-3 / Division 5 / 9 trophée
Effectif 4 joueur : Un bu , un libre (moi) ,Un ailier droit , un Moc

puulse
Niveau 5
06 janvier 2014 à 20:59:41

Club que je vien de crée mais qui etait deja actif sur 360
je cehrche des personne Collectif, Symphatique , Pas casse couille , qui essaye de jouer pour la victoire (c'est le but^^)
En poste je recherche des MOC et BU
Pour ma part je controle le tout avec un BU a 83 (je suis seullement a 83 car mais stats de joueurs pro on etait etez reset (jetais a 88 BU avant )

Et sinon je suis un gros joueurs de saison avec comme stats 52 - 12 - 12

Sur ceux je vous laisse me contacter sur mon gt puulse loodz

Toto-Riina-30
Niveau 5
06 janvier 2014 à 21:46:27

Nom du club : Old School

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial

- Poste(s) recherché (s) :

1 GK (Une place de Titulaire a gagner selon performance)
1 MOC (Bon Niveau Exiger)
1 MDC (Bon Niveau Exiger)
1 BU (Bon Niveau)

- Qualités requises :

Experience en Club Pro, motiver, bon niveau a Fifa, Joueur Mature.

PattyMills
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:27:15

Salut. je suis un joueur evoluant MoC ou MdC pouvant aussi depaner en libre.

Mes qualités sont bonne vision , simpliciter de jeu et rapiditer de jeu je recherche donc un club dans le meme style que moi, de preference evoluant au mois en D2 ou ayant des ambitions.

contacter moi par MP pour les interesser

nico64320
Niveau 6
07 janvier 2014 à 13:48:02

slt a tous.
mon club recrute un gk tous niveau, on joue principalement pour s amuser sans prise de tete dans la bonne ambiance. Après on joue aussi pour monter on est en D8 actuellement et on compte monter jusqu ou on peut!!

nico64320
Niveau 6
07 janvier 2014 à 13:48:55

ha j oublié :nonnon: mon gt Nicomaiiin

zyzz_jr
Niveau 8
07 janvier 2014 à 17:41:09

Bonjour, je recherche un club pro sur xbox one avec des gens matures, collectif, sans chef ou donneur de lecon! Je suis souvent connecté le soir de 22h jusqu'a pas d'heure..
J'avais de bon stats sur 360, environs 70 buts pour 60 match.

Géneral; 83
Poste; BU
Match libre jouées; 9
But; 7
Note moyenne; 7,1

GT: x SWAG JESUS

Deathwarreon94
Niveau 5
08 janvier 2014 à 14:17:04

Bonjour a tous!!

Team RECRUTE

Cherche jouer mature
- 18 ans ( pour les nombreux souillage que nous allons commettre )
- micro obligatoire
- co le soir après travaille ou geek

Poste recherche :

- DC 85
- MDC 86 +
( relance rapide et propre )
- MOC 87+
- BU 86+
(Sauf exception pour bon niveau)

Effectif actuelle

BU 84 , ATT 89 (ou MOC 91) , MOC 91
Gk 84

Objectif d1 et de nombreuses coupes!!!

- Nous sommes actuellement en D3 et 2 d'entre nous ont déjà été dans un club D1 classé 48eme mondiale sur PS3 en ayant tout gagné, on espère récidiver sur One

Annonce sérieuse joueur sérieux et bonne ambiance
Contacter CarMelo93330 pour les recrutements

Nexus team

Azerty461
Niveau 2
08 janvier 2014 à 21:37:22

Salut, je recherche un club, mature, jouant la gagne. Equipe 86+ si possible, je suis avd 89, buteur passeur. Dispo le soir, et fin d après midi. :ok:

Toto-Riina-30
Niveau 5
09 janvier 2014 à 05:05:59

Nom du club : Old School

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial

Recherche la perle rare en GK et MDC & MOC (Bonne experience en Club Pro)

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

nicolasreal90
Niveau 12
10 janvier 2014 à 13:35:39

Nom du club :MagiikDias

effectif actuel:1
Salut je viens de créer ce club sur one je cherche des gars a tous les postes qui joue plutot pour le fun amis pas que il faut avoir niveau correct pas besoin d'etre une star Je suis md pour ma part a 79 de gen le club est en div 10 .

Gt:Nicolasreal90 Tout le monde est acceptée :hap:

Sujet : [One] Recrutement club pro.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page