Le jeu est clairement axé simu , mais les new commandes j'arrivent pas :/
En fait oui c'est plus posé mais les joueurs mettent 3 piges à réagir et la balle est lourde comme si elle était mal gonflée.
J'avais plus apprécié le 12 que le 13 donc celui-ci sera parfait pour mon style de jeu
cette démo ma donné envie de vomir
J'ai aussi cette impression que les joueurs glissent et que les conduites de balles sont pas top,ok c'est bien un jeu réaliste mais y a des contrôles voila quoi.. Je suis mitigé
L'interface et les menus du jeu sont les + gros plus notables
j ai l impression qu ils ont voulu copier l inertie de pes 2014 , et ils se sont plantes , fifa 13 est mieux
Seul chose qui m'a interloqué... les retournés. Zlatan m'en a fait deux dont un but sur corner alors que je n'ai pas touché à la touche L2. Normal ?
Ou sont passés les coup d'accélération ?
Et je viens de faire 4 0-0 d'affilé, les joueurs sont d'une lenteur en phase d'attaque je trouve
bref Ea nous prends pour pigeons
Le fifa parfait !
je crois que c'est plutot les défenseurs qui ont une sorte de boost de vitesse arrivés dans les 20 derniers mètres
jai vu aguero etre rattrapé 2 fois par sakho... alors ke les 2 couraient apres la balle
ndiaks2004 Voir le profil de ndiaks2004
Posté le 11 septembre 2013 à 00:36:34 Avertir un administrateur
j ai l impression qu ils ont voulu copier l inertie de pes 2014 , et ils se sont plantes , fifa 13 est mieux
Ils auraient donc copié un jeu qui n'est pas sorti
Y'a qu'à voir son 20/20 à PES 2011 pour comprendre à qui on a affaire
Je vient de gagner mon deuxième match sur 9 4-0 le premier 1-0 4buts/5 de la tête sur des centres et un de mouleux avec Gundogan , sinon 4X 0-0 et 3 Def 1-0 . Je commence a comprendre et c'est jouissif mais les gestes techniques tel que les râteaux etc sont impossible a réaliser ...
bref je dois dire que j aime pes mais je joue aussi a fifa , mais peut-être ai-je un peu exagérer , mais ce fifa 14 est moins qu une mise a jour
Ce troll
J'ai pas testé les gestes techniques honnêtement, mais peut être sont ils entièrement ou partiellement désactivés dans la démo ?
Sinon belle démo. J'attends quand même de voir ce que cela va donner avec des équipes plus modestes que celles de la démo. Comment va t on jouer avec des joueurs notés 50...
"-fini les frapes cheat à 100m de distance qui rentraient en pleine lucarne" Je crois pas non,j'ai fait quelques frappes avec Ibra" ça fait très mal de loin...
"-fini les c. ronaldo qui partait tout seul et impossible à stopper apres une passe en profondeur" J'ai des doutes aussi,si il passe dans le dos du défenseur et qu'il est pas à 40m des cages,aucune chance de revenir.
"-fini les kikoulol qui savaient pas jouer mais qui marquaient grace à la visée automatique" Surement pas vu l'efficacité du même niveau (voir pire?) des enroulés que dans fifa 12...
"-fini le ballon scotché au pied de messi" Ca c'est vrai,mais c'est plutôt un problème de voir Messi qui pousse le ballon 3m devant pour un jeu qui se veut simu" il me semble non ?
Bref,une soirée de match la et c'est franchement pas brillant,que des bonnes idées mais un équilibre inexistant.
C'est bien de vouloir obliger le joueur à construire et vouloir mettre des limites à la vitesse des joueurs,mais la EA est parti dans l'abus,avec des joueurs rapides que se font bouffés en pleine course par des DC lents alors qu'ils ont 1 ou 2m d'avance à la base...
Avec des joueurs qui ont normalement une conduite de balle au top ( Ibra",Messi,Aguero,Neymar,Cavani,Bale...) mais la se retrouvent à faire des controles totalement foireux et à ne pas pouvoir faire un changement de direction sans mettre le ballon dans le pied d'un défenseur 4m devant...
Bref je sais pas contre un autre joueur humain ca donne quoi réellement,mais contre l'IA pour l'instant c'est juste injouable.
Après pas mal de matchs,pas beaucoup de buts ( pris o mis ) mais les quelques buts que j'ai vu,c'était des C/C avec un centre une tête ou une frappe enroulée...j'ai rien vu d'autre...j'espére que cette démo ne représente vraiment pas le jeu.