Greg
Il a 21 ou 22 si je ne me trompe pas, il a arrêter de progresser pile quand je l'ai embarqué à Fulham et un an après sa mention a baissé
Peja
Mes latéraux ont aussi des profils de DC, je pense que le mieux pour des bon Latéraux est le profil "ailier" en priant pour qu'il y en ait un assez bon en tacle
greg il est fantastique
albon j'aime beaucoup ton DG et ton duo d'attaquants, ils sont grand en plus je recherche le meme profil
voici mon CDF au 1er janvier 2019 qui est bien fourni:
voila il est bien chargé je suis un peu décu des position de certains, comme brajkovic, mirmic,seric qui etaient suceptible d'etre BU et qui se retrouve ailier ou MC, pareil pour smith, 1,96m qui aurait été un parfait DC (annoncé DC qui se retrouve DG) pareil pour osorio donc petit mécontentement au niveau des poste sinon je suis satisfait lucas et davies a voir qui viennent juste d'arriver
les lateraux type DC sont enorme j'en ai deux
Offensivement ils sont plutot mauvais (lent, mauvaise conduite de balle)
Mais defensivement ils sont ENORME de vrais murs
Je suis content :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
greg y'a de quoi etre content
Je me suis rendu compte de 2 choses que vous connaissiez peut-être déjâ
-Lorsque vous avez sortis vos joueurs du CDF et qu'ils prennent leurs +1,+2,+3, ect... et bien ils les prennent toujours le 1er du Mois, donc a vous de jouer avec ça comme vous pouvez jouer avec les rapports.
-Lorsque vous avez un recruteur 5* et qu'il vous trouve un joueur à 3 postes (en jaune) c'est toujours le poste du Milieu qui sera le poste de predilection (ex : MG-DG-DC en jaune ce sera DG en vert)
à tous !
Je reviens vers vous le weekend prochain en principe, je relancerais une nouvelle carrière mais je sais pas trop où, mais j'espère au moins que les derniers transferts du mercato hivernal auront été mis à jour a bientôt
_Greg04_ Ce MOC anglais est incroyable ! Et le DC allemand un roc.
OneErection Voir le profil de OneErection
Posté via mobile le 2 février 2014 à 22:57:40 Avertir un administrateur
Je me suis rendu compte de 2 choses que vous connaissiez peut-être déjâ
-Lorsque vous avez sortis vos joueurs du CDF et qu'ils prennent leurs +1,+2,+3, ect... et bien ils les prennent toujours le 1er du Mois, donc a vous de jouer avec ça comme vous pouvez jouer avec les rapports.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire dans cette phrase ?
Mon jeune ailier gauche après le mois de Mai
peja 1616
ils sont bons certains sont memes tres bons
j'ai remarqu qu'en cherchant des joueurs de profils "attaquants quand le premeir rapport il y a plusieurs postes, bien souvent il finissent AD ou AG MOC voire MC pas AT ou BU et que ce qui ont un profil de BU et qui sont souvent bons sont des attaquants de 1,72m par exemple donc pour avoir un BU de 1,90m il faut plutot rechercher "fort physiquement"
peja 1616
ils sont bons certains sont memes tres bons
j'ai remarqu qu'en cherchant des joueurs de profils "attaquants quand le premeir rapport il y a plusieurs postes, bien souvent il finissent AD ou AG MOC voire MC pas AT ou BU et que ce qui ont un profil de BU et qui sont souvent bons sont des attaquants de 1,72m par exemple donc pour avoir un BU de 1,90m il faut plutot rechercher "fort physiquement"
J'ai vraiment des chèvres comparé à vous
chrisbron
super ton ailier !
Pour profil attaquant même remarque : peut de butteur costaud, la caractéristique de ce type c'est la vitesse. L'avantage c'est que tu peux chopper des bon défenseur latéraux c'est clair. L'autre bonne affaire, c'est le milieu défensif qui n'auront pas de caractéristique de défenseur, mais seront rapide endurant, bon passeur, pas mauvais devant le but, au final ça donne des joueurs très complet.
Pour les buteurs a par fort physiquement, ya doué techniquement qui a marcher chez moi.
OneErection ouai je l'avais déja remonter. Ca gagne du temps pour choper les joueurs.
ChrisBron695 Une machine ton ailier !
Le poste de BU est un problème dans la recherche de jeunes , que ce soit en attaquant ou fort physiquement quand le premier rapport annonce par exemple les postes susceptibles du joueurs par exemple BU AG MG le joueur fini p
La plupart du temps AG Ou MG pareil la en fort physiquement j'avait un jeune potentiel 94 annoncé BU MOC ou MC au 2ème rapport le poste de BU à sauté je recherche activement un BU avec 2 recruteurs et je n'en ai pas encore trouvé ça me dégoute pareil pour les MDC un joueur annoncé MDC DC OU DD qui fini a chaque fois DC ou DD enfin jamais le poste qu'on recherche pareil des joueur de 2m00 qui finissent DG ou DD ça m'énerve ou bien c'est moi qui a la poisse
Konvict76
Tu n'as pas la poisse je te rassure, c'est juste que le centre de formation est totalement bâclé et foutu dans fifa 14, comme tout le reste dans ce jeu ...
C'est quasi impossible d'avoir un BU de type attaquant ou un DC de type axé sur la défense , certains trouve ça normal, on pourrait débattre la dessus pendant des jours, mais pour moi c'est tout simplement profondément débile de la part de EA sports.
Alors pour aider un peu les adeptes du centre de formation on va bricoler un peu c'est le seul moyen :
Pour les postes tu peux les connaitre dès le premier rapport , c'est simple sur les trois postes que tu vois au premier rapport c'est toujours le poste du milieu qui sera le poste définitif, voir page 184 c'est expliqué par raz3ki3l
Ensuite quand t'as un joueur intéressant, ça arrive souvent genre : "waa il est bien ce joueur ! , c'est l'attaquant que je cherche, grand , bon finisseur , mais dommage il est AG!" , ben moi ce que je fais, c'est que je le fait jouer comme meme BU , en gros je classe les jeunes par trois catégories, les défenseurs (DG DD DC), les milieux (MDC MC MOC et pour ma part je mets aussi les MG MD dans cette catégorie) et les attaquants (AG AD AT BU) donc un joueur peut joueur à n'importe quel poste de sa catégorie sans trop d'incidence sur son GEN ou son moral ou autres
En faisant ça tu te simplifie les choses, ça fonctionne, pour ma part c'est le meilleur moyen de trouver un BU fonctionnel même si il est AG ou AD pas de problème, même la note général correspond a peu près à la note qu'il aurait eu en étant BU, d'ailleur il peut sans probleme avoir les bagdes "redoutable finisseur" "renard" et finir avec "attaquant complet" , pour moi c'est bien le preuve que ça ne pose pas de problèmes.
Ajouté à cela, le fait que tu peux avoir de la chance et que dans ses postes secondaires il peut y avoir BU ou AT donc je conseille à tout le monde d'utiliser cette méthode c'est vraiment le seul moyen d'avoir un attaquant de grande taille.
Sinon pour les BU de type fort physiquement, il y a une petite chance d'en trouver un mais il sont très rare, faut vraiment miser sur un potentiel 94, et apres le 1 mai, ca peut donné un bon BU grand et bon finisseur, je conseille même de maximiser les chances en sauvegardant le 30 avril et recharger plusieurs fois le passage au 1 mai si il n'as pas assez évolué.
Donc voila, le moyen le plus rapide et le plus simple d'avoir un BU assez grand et de type attaquant, c'est de les recruter sans faire attention au poste, tant qu'il est dans la catégorie attaquant (BU AT AG AD)
Voila j’espère ça va aider un peu les amateurs du CDF !, si vous avez des questions, ou des critiques n'hésitez pas , c'est le but !
breizh-man Lorsque tu es a la veille d'avoir tes rapports de recruteur tu sauvegardes puis quitte/relance jusqu'a ce que tu ais des joueurs convenables non ?
Et ben avant les 1er de chaque mois tu fais pareil, des fois 6 joueurs prennent +1, des fois 10, ca change (ou 0 certains mois)
J'ai aussi recommencé une carrière avec Paris, ça me manquait trop
Je n'ai pas pour autant supprimer celle avec Fulham, je la met juste entre parenthèse pour le moment.
Pour les recherche de BU grand et talentueux, je rajouterais une chose aux indications déjà précise que vous avez fourni :
Les MOC, MC, MG et MD peuvent avoir comme second ou troisième poste BU ou AT, j'ai notamment sortit un MOC de 1m90 pour 82 kilos de type attaquant avec comme second poste attaquant, je ne vous l'ai pas présenté car ses statistiques étaient sommes toutes assez moyennes et ses étoiles et contributions tout simplement ridicule
Mais voilà quand vous recherchez un joueur de type attaquant ne regardez pas forcément son poste
D’ailleurs il n'y a pas si longtemps j'ai du sortir en urgence un DC fort physiquement à cause d'une avalanche de blessure et il avait comme second poste BU