comment évolue la taille dans le cdf de fifa 13
Voilà,je voulais comprendre le fonctionnement de la taille des jeunes du cdf à partir de 14 jusqu'à 16ans parce que je suis déçu de voir des mecs qui font 151cm plus ou moins à 14 ans sans connaitre leur taille définitive
Sur le forum du 13 je n'ai aucune réponse
Moi j'ai eu un BU super bon dans le cdf pourquoi vous dites que c'est rare ?
et un autre qui est AT (mais bon il joue BU c'est pareil) super bon aussi
Centrino2828 merci pour ces indications , j'avais bien compris que certains poste était factices , depuis que j'ai vu que des gardiens pouvaie t jouer moc les poste secondaires sont pour moi la plupart du temps du pur hasard
Cepandant je ne comprend pas ce système du 1er rapport avec les 3 postes , comment savoir celui qui est au milieu puisque il sont juste marqué sur le petit terrain vert en haut à droite il y en a pas au millieu alors je ne comprend pas ou c'est marqué
Et quel est la différence entre les postes vert et les poster jaunes ? Merci de vos réponses
Aghnar c'est de regarder le PSG hier qui t'as donne envie
LeBlackAfricain
Sur le forum Fifa 13 j'ai bien dit que pour toutes questions pour ceux qui jouent encore à Fifa 13, il fallait me MP ou poster sur le forum Fifa 14, tu as lu au moins les messages avant de poster?
Bref pour te répondre, un jeune de 14 fera à 16 1.2 fois sa taille actuelle et un joueur de 15 fera 1.1 fois sa taille actuelle, ils gagnent en moyenne une quinzaine de centimètres par an
Konvict
Non j'en avais envie depuis pas mal de temps en fait, mais je voulais pas abandonner Kaffenberger, mais bon j'ai 5 jeunes spécial en 6 saison ca m'a décidé à laisser tomber
En ce qui concerne le "poste du milieu", déjà ca ne marche qu'avec les recruteurs 10 étoiles, quand tu reçois le premier rapport sur un jeune, son poste n'est pas encore défini, dans le petit terrain vert tu verra qu'il peut jouer par exemple MG, DG ou DC,he bien ce sera toujours celui du milieu, là dans ce cas c'est DG, petit croquis, imagine le terrain vert, tu reçois ton premier rapport, et les trois postes que tu vois sont comme ceci :
...............
@..............
@.....@........
...............
Les points représentent la ligne d'attaque, de milieu, de défense et de goal, les @ c'est les petits bonhomme jaune sur le mini terrain dans le rapport, donc la le DG est "au milieu", les diagonales ne compte pas
Voilà pour un BU :
.....@.....@
.....@......
............
............
Un DC
............
......@.....
@.....@.....
............
Il y a aussi le AT, le MOC et le MDC sur le mini terrain, mais la je te l'ai simplifier pour essayer de te l'expliquer assez clairement, j'ai réussi?
Aghnar oui tu ne pouvais pas faire plus clair , merci
Du coup je cherchait des MDC il vont tous finir DC a chaque fois que je cherche un poste il finissent a un autre
Je cherche DC ? Il finissent DG je cherche MDC ? Il finissent DC j'espère que les poste secondaire seront bien
Merci aghnar92,et désolé prochainement j'essayerais de faire attention aux messages
Konvict
Heureux d'avoir pu t'aider
Souvent les axé sur la défense ont comme second poste DC
LeBlackAfricain
C'est pas grave, j'éspère que ca a pu t'aider
J'ai un jeune qui m'a l'ai très prometteur vivement la période de Mai et qu'il ne parte pas pour que je puisse avoir ce joueur.
du coup comme mon CDF est plein j'ai sorti mes jeunes puis rechargé ma partie, et bien sur 8 jeunes 6 avec contribution moyenne/faible ou inversement et 2 moyenne moyenne assez décu...
et en plus je doit me qualifier pour l'europa league pour l'instant je suis 13eme ca va etre chaud...
Bryan
T'as une photo ?
Bouledebileland
Tu as gagné ta demande de Ban félicitation toquard
Tu as essayé de changer ton équipe en début de saison pour les objectifs?
Aghnar, oui, je vais aller les prendre J'en ai plusieurs depuis :D j'en prendrais aussi quand ce sera le mois de mai.
Voila
J'espère qu'en Mai ils seront monstrueux ^^
bryan 930 il sont bon le DC brésilien si il atteint son potentiel il va faire du ménage en défense et tes 2 chiliens il aurait beaucoup plu a un membre régulier du forum
moi j'ai trouvé 2 joueur qui pourraient peut etre devenir mes BU dans mon CDF:
Pas mal tes deux joueurs :P tu en es à quel mois?
à tous !
Konvict
Je mise une pièce sur Dubango
Bryan
Je plussois Konvict, ton MOC Chilien est , et dire qu'il va prendre 2 evo du mois de mai ( au maximum)
Je reprends fifa d'ici quelques jours, ça fait du bien à madame d'être en arrêt maternité ( et du bien pour le papa aussi )
Heureusement n'empêche que j'ai eu le MOC ^^ Parce que j'ai du vendre Xavi (grosse perte de gen) et Iniesta qui se fait vieux, j'irais pas loin avec Fabregas et Sergi Roberto.
J'ai enfin des bons joueurs qui commencent à sortir
Et voici mon MC qui jouera ATT