Se connecter

FIFA 14

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
Heroic-_-Pizza
Niveau 72
18 mai 2014 à 18:56:02

Un autre HS, mais mon club, Hambourg viens de sauver ses fesses dans les matchs de barrages pour rester en Bundesliga :content: , 50 ans en première division et c'est pas près de s'arrêter :content:

aghnar92
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:20:57

:d) Heroic-Papa

Tu parle dans la vraie vie ?

Imuza
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:21:35

Je vais dire quelque chose mais peux être j'ai faux mais si c'est cela est vrai, je vais faire des heureux =)

Alors le principe c'est de modifier les attributs indirectement. Pour cela il faut aller dans le mode carrière puis dans 'gestion d'équipe', ensuite on va dans 'dispositifs', on appuis sur 'X' ou 'carré' (modifier), on choisit notre joueur et on prend 'mentalité du joueur' et la je pense qu'on peux choisir c'est attributs avec 'Mi-haut' = Faible, 'Normal' = moyen et 'Haut' = fort.

En espérant que c'est ça, j'attends vos confirmation.

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
18 mai 2014 à 19:25:55

:d) Super Proprio du Topic Aghnar

Oui, j'ai maté le match sur Bein 5, ils étaient a 2 doigts de la sentir passer la descente, score cumulé sur les 2 matchs 1-1, Hambourg passe grâce au but mis a l'extérieur...Heureusement que le goal a fait son match, 2 arrêts décisifs dans les 5 dernières minutes :cool:

aghnar92
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:32:21

:d) Super copain grave impliqué sur ce topic et qui nous a apporté beaucoup de pépites, de réponses et de sympathie

Ce titre honorifique :bave: :bave: :bave:
Pseudo peut-être légèrement trop long :rire:

Tu devais être content pour tes petits protégé !

Comment ca se passe ta petite vie en ce moment ? :-)

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
18 mai 2014 à 19:38:45

:d) Master Chief Aghnar

Ben la j'ai maté le match avec mon petit bout qui faisait la sieste sur moi ( il faut lui donner les bonnes bases à regarder dès le départ ), sinon c'est biberon toutes les 3-4h ( on fait chacun son tour avec ma femme ). Les biberons à 4 h du matin c'est traitre :diable: , je fait la sieste l'aprem quand le petit dors pour récupérer, cet aprem on a fait le " cliché familiale " : il fait beau on va fatiguer les gosses dehors :rire: , puis sinon c'est pas mal de monde chez moi pour voir le petit, et quand on fait une sortie c'eet une organisation militaire à prévoir :banzai:

Konvict76
Niveau 9
18 mai 2014 à 19:38:58

:salut: un petit passage pour vour remercier de vos réponses pour les recherches de défenseurs,
greg :d) j'aime bien ton mc japonais, tres bon

je ne joue pas beaucoup cette semaine mais la je me rattrape j'était plutot en mode contribution forte dans la chambre du petit et contribution faible sur fifa :rire:
mais la je suis en mode je recharge mes rapport de recruteurs :play: mais sur ps3.... :mort:

Imuza
Niveau 5
18 mai 2014 à 20:06:08

Un petit up de mon message :/

Thiago-Silva4
Niveau 5
18 mai 2014 à 20:13:25

Bonsoir les gars,je viens de m'acheter la ps4 et je viens de commencer avec Milan.
Vous me conseillez de simuler la saison vu que en vrai c'est la fin de saison ??

aghnar92
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:27:25

:d) Heroic-Tartiflette

Aha cet enfants reçoit déjà une bonne éducation, ça doit être épuisant les visites avec belle-maman qui fait gouzi-gouzi avec le bébé pendant 3 heures :rire2:
Quel bonheur n'empêche, il te fait pas trop la misère ? :fou:

:d) Konvict

Contribution Forte/faible, ça va on te garde :rire:
Oh la misère sur PS3 c'est juste trop long :malade:

:d) TS4

Non pourquoi justement recrute les meilleurs joueurs possible et fais une saison de barbare avant de galérer avec des jeunes :ok:

gackcolt
Niveau 7
18 mai 2014 à 20:33:47

Que peut t'on faire pr des jeunes qui n'évoluent pas dans toutes les catégories ?

Thiago-Silva4
Niveau 5
18 mai 2014 à 20:40:56

Tu me conseille d'acheter de bon joueur la 1 ere et mettre en place le CDF la 2 eme ou acheter de bon joueur et mettre en place le CDF la 1 ere

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
18 mai 2014 à 20:41:13

:d) Imuza

Je pense pas que ça accentue les choses plus que ça.

:d) Gackcolt

Le prêt court de Janvier résoudra tes problèmes.

:d) Konvict

Tu en vois le bout :ok:

:d) Aghnar

Il est tranquille à vivre, juste quand il a faim, il faut pas traîner à faire le biberon, il aime pas attendre, il a une belle voie, il pleure très fort :rire2: , et je m'éclate à oui donner son bain :ok:

gackcolt
Niveau 7
18 mai 2014 à 20:58:27

Petit hs pour les possesseurs de ps4 comment fait t'on pour jouer avec la maj du mercato hivernal en carrière svp

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
18 mai 2014 à 21:02:32

Il faut mettre les effectifs en téléchargés + récent au lieu de effectifs par défaut quand tu paramètre ta carriere, ça mettra même la dernière compo joué en championnat et certains objectifs seront revus à la baisse, par exemple il y a quelque temps l'objectif d'Evian etait de finir au milieu du tableau, hier j'ai regardé il etait maintenant de juste éviter la relégation.

gackcolt
Niveau 7
18 mai 2014 à 21:18:19

Merci heroic mais quand je vais dans transfert club dans le menu principal Ya pas la maj et quand je veux la faire il marque aucune nouvelle maj disponible

aghnar92
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:19:39

:d) TS4

Non tu met en place ton CDF dès le début, mais le temps de prendre des recruteurs, de les envoyer en missions et qu'il te ramène des joueurs, il y a déjà un mois, ensuite il faut entre 4 et 6 mois pour que les rapports soit resserés, tu sera déjà en Janvier minimum, t'as déjà fait la moitié de ta saison, ensuite tu va le sortir mais à leurs sortie ils ne sont généralement pas apte à tenir leurs poste sauf si tu as une petite équipe, donc globalement la première saison tu n'utilisera pas ou très peu de jeunes, voilà pourquoi moi je préfère faire une saison de cochon avec les meilleurs joueurs possible pour ensuite les revendre un à un et les remplacer par mes jeunes :oui:

:d) Heroic-Biberon

Yes quand c'est l'heure de manger faut pas traîner, ce petit ira loin :ange:

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
18 mai 2014 à 21:21:28

C'est quand tu lance ta carriere en fait, la ou tu paramètre le niveau de difficulté, le stade, si tu il y a une compétition européenne la première saison. C'est pas dans le menu principale du jeu, il faut lancer ta partie :ok:

gackcolt
Niveau 7
18 mai 2014 à 21:25:23

Merci heroic et félicitation pr ton enfant moi c'est pour fin juin un conseil?

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
18 mai 2014 à 21:41:40

Felicitations à toi aussi.

Un conseil, fait une cure de sommeil avant :rire2: , et profite de chaque instant passé avec lui, mon fils à 3 semaines et il s'éveille de jour en jour, un vrai bonheur. Et il n'y a pas que moi et toi en mode papa ou futur papa, Konvict aussi va bientôt être papa, je vois qu'on est beaucoup sur ce topic au final à faire nos propres pepites :oui:

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page