Pr moi ça seras une nénette qui tarde à ce retourné félicitation à konvict ben je vais arrêter avec mes hs merci encore pour tes réponses
Déception immense, je voulais offrir une belle dernière saison à Zlatan, il est titulaire en pointe et il m'a dit que si on remportait la coupe il songerais peut-être à faire une saison de plus (ce qui m'aurait fait un bon remplacant avec son général de 80), et là je suis en Mars il viens de se blesser pour 3 mois
Merci beaucoup de tes conseils Aghnar.Sinon comme je suis fan du Milan et que je joue avec eux en carrière mais je ne sais pas si j'attend une nouvelle mise a jour pour Mastour(pour ce qui connaisse pas c'est un très bon jeune que Milan a sorti et qui est titulariser ce soir vs Sassuolo).Je voudrais donc savoir si il pourrait faire bientôt une mise a jour pour le rajouter ou si il faudra attendre l'année prochaine.
Je pense qu'il n'y sera pas vu qu'il n'est pas dans Fifa à la base et qu'on approche de la fin de saison, tu l'aura sûrement l'année prochaine, du moins c'est ce que je pense, mais je n'en suis pas sûr, on sait jamais avec EA ils sont imprévisible
Gackcolt
Dernier HS la dessus, mon fils ne s'est jamais retourné bien qu'on ai tenté les manip pour, ça a fini en césarienne, on voulait pas prendre le risque que ma femme accouche en siège pour notre premier enfant, et maintenant il se porte à ravir
Merci heroic
à tous !
J'annonce un double forte 10 *
Quelle nationalité et tu la eu en cherchant quoi
Heroic
Envoie envoie envoie
Je posterais en début de soirée je pense, je me suis remis sur ma carrière avec Preston ( celle dont j'avais perdu le fil du à la naissance de mon fils ), avec mes 3 recruteurs 2*/2*, c'est un DG australien.
Grosso modo tu recharge combien de fois pr trouver un jeune comme ça
Celui la pas beaucoup, genre 5 minute, mais defois j'ai déjà passé des heures entières pour trouver un joueur qui me plait.
Il aura pas un tres gros gen mais pas grave, je suis promu en D2, je vais pouvoir le travailler
Moi je viens de trouver un attaquant ghanéen fort qui est vraiment pas mal 3* partout et fort offensivement il fait du dégât
recruteur 2*/2* bah dis donc t'aime la douleur.
J'ai tester une carrière rapidos avec une equipe australienne (c'est le championnat le plus court) et les recruteurs 2*/2* voir même les 3*/2* c'est horrible le nombre de rechargement.
Alors chopé un forte/forte 10* dans ces conditions, chapeau !
Première saison avec le Bayer 04 et déjà mon attaque de jeunes :
Bonne contributions mais c'est 2* mauvais pied me dérange un peu :/
Mon préféré, mon jeu sera autour de lui, un peu comme un Messi sachant que je joue en 4-3-3 faut neuf
Il n'a pas un haut général mais ça je m'en moque un peu, je suis content de ces étoiles et contributions
Voila j'ai une attaque complète de forte/faible =)
Il me faut encore un DD et DG en ailier.
tes ailiers sont pas mal : malgrès leur faible gen il ont une vitesse correcte !
Ton attaquant est vraiment pas mal .
Tu les a eu en cherchant ailier ? ou attaquant ?
En cherchant ailier, je viens de trouver le remplacent de Vaz, il est américain mais encore 15 ans.
Imuza
Très bon tes jeunes, avoir déjà trouvé son attaque c'est un poids en moins
Héroic : impatient de voir ça !
Imuza : Vraiment bon tes petits jeunes , tu joue avec quel Dispo
?
Greg : Je joue en 4-3-3 (Faux 9)