Bonjour à tous.
Désolé de vous avoir laisser sans nouvelles et d'avoir abandonné la story comme un lâche...
J'ai eu besoin de m’écarter un peu de tout ce qui touchais aux jeux vidéos et internet pour faire le point sur ma vie personnelle et professionnelle... La fameuse période post-ecole où on trouve pas de boulot et tout part à vau l'eau ben voilà quoi...
Donc je vous présente mes excuses pour les 3! storys abandonnées et maintenant que j'ai un peu plus de temps libre je pourrais me reconsacrer à l'écriture de storys délirantes.
Donc, s'il vous plaît donnez moi votre avis la-dessus et je verrai en fonction tout en comprenant bien sur qu'un type qui revient de nulle part comme moi donne pas forcément envie de suivre sa story.
Voilà, voilà en gros je propose, vous choississez! Dois-je faire un come-back? Dois-je rester dans l'ombre? A vous de voir...
Tcho à vous tous!
allez revient vite avec la suite ou un nouveau mais si tu viens je te suis!
Merci Kanou j'espère que tout le monde pensera comme toi
Pas grand monde de chaud pour le retour... Je comprends en même temps
Quand tu es pret reprend
Merci Okiya
Je vais la commencer tout à l'heure normalement
HE IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Oh oui une autre story avec notre cochounet préféré T'enverras le lien stp
Merci bouire
Vous aurez l'intro et le lien demain les gars, aujourd'hui je choisi mon équipe, je fais des recherches dessus et je joue 2-3 matchs en mode coup d'envoi avec pour l'avoir en main.
Bonne attente, et je vous promets que j'ai déjà quelques idées pas piquées des hannetons pour vous faire rigoler!
Faites tourner un max quand je mettrai le lien
A demain les gars, tchuss
RedDevils_9
Olala une nouvelle story sans prévenir ton journaliste le plus fidèle ! Je lis tout tout de suite
FliFro: Elle commencera demain, espèce de gratte-papier fouille- merde d'amour! Et je compte sur toi!
Hate de lire ta nouvelle story déjanté
Merci demon
On peut avoir une petite idée de l'équipe ? Ou au moins le championnat ?
Une ligue 2 (Clermont Foot ) ou Paris
Je suis en train de fignoler l'intro mon pti pote!
Le Daguestan ça vous parle?
A très bientôt
Voila le lien de la nouvelle story en espérant que les modos la délock et lock celle-ci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-948926-1-0-1-0-story-un-belge-en-tchetchenie.htm
Et bien il faut 500 messages, nouvelle règle...
J'en ai que 284...
Donc bye la story... Désolé à tous..
De keuââ C'est quoi cette règle ? Tu peut pas faire de story si t'a pas 500 messages, c'est ça ?
Il suffit juste de lire les règles lol
Cree un new compte ou fait des messages style
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a