Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !
Dexter02
Niveau 3
20 octobre 2013 à 14:01:40

Bah c'est juste toujours aussi bon :ok:
Donc la suite :-d

pepita-higuain
Niveau 12
20 octobre 2013 à 17:37:34

Suite

blacklist08
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:04:24

Je trouve ca tres bien,comme la plupart des gens je pense,c'est tres bien,continue comme ca :oui:

SWEET !!!

_fab0610_
Niveau 13
21 octobre 2013 à 01:07:58

Swite! :hap:

jYsrkLCzmAiFIuF
Niveau 4
21 octobre 2013 à 01:08:03

Clara morgane en sous vêtements >>>>> http://bit.ly/15Ozdud :bave: :sournois:

Zutu
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:25:07

Voilà, j'arrête ma story sur Januzaj. :-(

Depuis quelques chapitres, je me force à les écrire, pour vous, enfin pour mes suiveurs.

Je pense que je n'es aucune raison de continuer alors que je ne trouve plus ça excitant, je suis désolé pour ceux à qui ma story leurs plaisaient. Mais je préfère arrêter.

Je ne me trouve pas bon, je fais des fautes d'orthographe très souvent, je ne suis peut-être pas fais pour raconter une histoire. Je me trouve chiant à lire aussi.

Je vais vous dire la vérité, je ne suis aucune story sur le forum peut-être seulement celle de MisterFootball, ni sur le 13 donc je ne vois pas pourquoi je devrais être suivi.

Merci et bonne continuation au Storyman :ok:

Ne m'en voulez pas :snif:

lukakur
Niveau 4
21 octobre 2013 à 18:04:01

STP
Arrete pas y a pleins de suiveur tes textes sont super cool et ta story géniale personne ne terminera jamais sa story ici ou quoi.Franchement tu fais une grosse erreur en t'arretant.continue et puis regarde moi aussi je fais pleins de faute d'orthographe et les gens ne remarquent quasi jamais...
STP

fifapes_bis
Niveau 7
21 octobre 2013 à 18:18:15

Salut :)

Super ta story domage ke t arrete et o pasage t pa le seul a faire des ereur d'ortho :-)))

Dexter02
Niveau 3
21 octobre 2013 à 20:52:13

Honnêtement Zutu, ta store est vraiment géniale ! Nous on adore !!! :-d
Ce n'est pas parce que tu ne suis pas d'autres storys qu'on ne peut pas te suivre !
Pour mon cas, j'ai vraiment accroché à ton style et à ta story !!!! :hap:

Merci pour ce que tu as fait !!! Et si l'envie revient, continue ce que tu as commencé !!!!!!! :ok:

blacklist08
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:58:50

SRX ? Pu*in chuis deg,je surkiffait ta story

:snif2:

wazza10thebest
Niveau 1
21 octobre 2013 à 21:26:31

STP Continue je t'en prie t'as bcp de suiveurs....STP on TEN SUPPLIEE PLEEAAAAAAAAAAAAAASE :-(

Jean-Ougnoule
Niveau 29
21 octobre 2013 à 21:27:48

J'aimerais que tu continues mais si tu n'as pas envie, ça ne sert à rien, et je parle par expérience. Si tel est ton choix, nous, tes lecteurs, devons l'accepter.

Karim-Ko
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:37:59

je kiffais ! Si t'arrête je tz tue :noel:
Plus sérieusement, cest ton choix. a ton de bien y réfléchir. même si le fait que ce ne soit pas jouer sur Fifa rendait parfois les choses trop prévisible.
sur ce, :bye:

Zutu
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:47:48

:mac: Chapitre Final : Moi, Adnan Januzaj :mac:

Après mon exploit à Manchester, on a commencé à connaître mon nom, les ventes de maillot grimpaient en nombre, j'étais plus souvent titulaire. Pour vous dire il y avait même des fans qui faisaient des histoires sur moi :rire2: on appelé ça une Story.

J'étais vraiment flatté mais je ne supportais pas d'être autant mis à l'avant. Pendant la première saison je fis une saison remarquable puisque j'avais un compteur de 8 buts et 11 passes décisives pour un peu plus de 20 matchs. Pour un jeune de 18 ans c'était tout à fait admirable. J'ai même été élu meilleur jeune de Première Ligue.

J'avais continué sur ce rythme pendant encore deux saisons, j'étais déjà un joueur important du club, comme l'est Pogba avec Juventus.

Puis le pire commença, la quatrième saison était catastrophique puisque je me blessai à plusieurs reprises avec des stats plus que honteuse avec zéro but. Oui car tout le monde attendait vraiment de moi, j'étais l'homme qui devais faire remporter le championnat.

Pendant la même période, Bâle, oui je parle de lui vous allez comprendre. Gareth Bâle était attendu comme le remplaçant de Ronaldo, puisque ce dernier signa au Paris Saint-Germain une année après l'arrivée du gallois. Le Portugais ne supporta pas le pays et son championnat mais avec un gros chèque tous les mois il finit sa carrière en restant jusqu'à l'âge de 32 ans.

Vous allez me dire comment tu sais tout ça, c'est parce que à l'heure où j'écris je suis moi-même à la retraite. Bon revenons à notre Gallois. Il avait lui aussi la même responsabilité que moi. Tout le monde attendait à ce qu'il plante 30 buts par saison qu'il fasse enfin gagner le Real en ligue des champions. Mais ce ne fût pas le cas, il fit un énorme bide, qu'il fût recalé sur le banc pendant plusieurs années comme l'a était Kaká.

Avant de continuer à raconter mes années de footballeur je vais vous faire savoir ce que sont devenu les personnages importants de ma carrière.

On va tout d'abord commencer par Zaha, après avoir été prêté à Newcastle. il ne reussira jamais à s'imposer à Manchester, il changea quatre fois de club sans pouvoir trouver sa place. Il finit sa carrière à Sunderland. Il est tout de même rester mon pote.

Ensuite David Moyes, avec une première saison très décevante les dirigeants le garda encore deux ans avant de donner satisfaction aux supporter. Comme quoi, Fergusson avait une nouvelle fois eu raison. C'est deux grandes personnes m'ont aidé à réaliser mon rêve.

Je devais ensuite vous parler d'Ève. Elle fut ma petite copine. Elle ne supporta pas d'être entouré de caméras. Elle ne resta que quatre années avec moi.

Je vais maintenant vous raconter ce qu'il sait passer avec Valencia. Quand j'ai voulu lui parler il a commencé à s'énerver. Il ne voulait pas m'écouter parler. On n'était pas fait pour être ami. Le club le vira préférant moi à lui. J'obtins son numéro 7.

Voilà vous savez tous. Après mon très gros bide la quatrième saison. J'allais quand même continuer ma carrière à Manchester. David Moyes compta énormément sur moi, comme je l'ai faits en début de carrière. Je ne fis pas une saison extraordinaire mais très correcte. La saison d'après fût un déclic pour moi puisque j'avais un score de 19 buts toutes compétitions confondues, puis nous avions remporté le championnat.

J'étais dans la liste pour le ballon d'or mais je n'étais pas encore à la hauteur. Je venais d'avoir 23 ans. Je quittai ensuite Manchester pour un autre pays. Pour un montant de 67 millions, le Milan AC m'avait recruté. En cinq ans les Milanais avaient été rachetés par un milliardaire. Il avait une équipe de rêve avec Neymar, Hazard ou encore Varane, ce dernier avait était élu meilleur défenseur mondial.

Hein ? Ah vous voulez savoir ce qu'est devenu Messi, il n'a jamais quitté le Barca, il finit sa carrière avec cinq ballons d'or avant de devenir un joueur normal du Barca.

Le Milan AC venait de remporter la ligue des champions mais le club comptait sur moi pour renforcer l'équipe. C'est ce que je fis, avec de très bons résultats nous avions fait le triplé: Championnat, Coupe et ligue des champions. Nous étions imbattables. Mais après deux bonnes saisons aux Milan AC, la FIFA découvrit les trafiques avec les mafias. Le club était dans l'obligation de payer une très lourde amende qui lui a valu la vente de plusieurs joueurs dont moi.

À 27 ans presque 28, je m'engageai pour le Bayern Munich, le club allemand resta en un club de très haut niveau, , Le club se battait souvent avec Dortmund pour le championnat mais avec les retraites de Ribery, Robben ou encore Lahm. Il n'arrivait plus à s'imposer en Ligue des champions, j'étais là pour remplacer le ballon d'or 2013. Shaqiri était aussi un Albanais il gagna rapidement sa place dans l'effectif allemand.

C'est à ce moment-là qu'en sélection nationale ma carrière avec la Belgique fût une réussite en coupe du monde, où il y a eu énormément de débat pour l'emplacement de cette coupe puisque au Qatar, il y avait beaucoup de problèmes avec l'esclavagisme. La coupe se déroula dans mon pays natal en Belgique, j'étais plus qu'heureux.
Nous avions décroché notre place en finale face à la France. Ces derniers avaient une équipe monstrueuse. Nous perdions aux penaltys.

Mon passage au Bayern me fît énormément de bien, je me sentais tellement bien que je poursuivi a carrière jusqu'à dépasser la trentaine. Puis après l'avoir dépassé je décidai de finir ma carrière là où je l'avais commencée.

Fin

:d) Voilà, je ne voulais pas vous laisser sur rien du tout, sans savoir ce qu'aller devenir Januzaj, malgré vos commentaires, j'ai pris la décision d'arrêter la story. Avec ce chapitre final j'espère au moins ne pas vous avoir déçu. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette suite puisque c'est un peu comme un cadeau :-d et j'aime offrir.

Merci :ok:

QtpNtlvNXRgvYBO
Niveau 3
21 octobre 2013 à 22:47:59

Pr0n de Clara Morgane >>>>> http://bit.ly/1bFpp6w :) :cool:

Jean-Ougnoule
Niveau 29
21 octobre 2013 à 23:01:13

Très belle fin :snif:

Karim-Ko
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:16:27

J'allais dire suite :hap:

Zutu
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:23:45

Karim-Ko :d) :rire:

Jean-Ougnoule :d) Merci :oui:

[JV]TorresFGold
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:13:40

Très belle fin. :snif:

JuniLicha
Niveau 11
22 octobre 2013 à 11:33:03

Belle fin, tu finis dignement avec une conclusion :)

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page