Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] - You'll Never Walk Alone -
1
ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:18:10

• Difficulté de l’I.A. : International.
• Rigueur Financière : Indulgente.
• Durée des périodes : 6 minutes.
• Marché des Transferts 1èr Mercato Estival : Oui.
• Style : Costume Gris.
• Couleur : Clair.
• Morphologie : Mince.
• Console : Playstation 3.

:mac: • Liverpool Football Club : Lord Alvarez • :mac:

Nouvelle Inattendue en ce jour de Juin, nous sommes à quelques jours de l'ouverture du mercato estival et nous venons d'apprendre la démission de Brendan Rodgers au poste d'entraîneur des Reds de Liverpool. En Effet, le technicien Nord-Irlandais se serait mis d'accord avec la sélection de son pays pour prendre les commandes de l'équipe Internationale afin de pourquoi pas espérer une qualification pour le Mondial 2014.
C'est alors Mr Alvarez qui entre en scène, jeune entraîneur Espagnol de 31ans qui a passé sa vie dans son quartier de Madrid nommé Carabanchel. Il faisait partie du staff du club de l'Atletico Madrid et s'est fait remarqué à plusieurs reprises en reprenant les reines du club lorsque Diego Simeone était en convalescence.
La direction des Reds espère trouver en ce jeune et prometteur entraîneur de la stabilité et un second souffle pour enfin renouer avec le succès dans les compétitions les plus prestigieuses.

Anfield aura à coeur de retrouver un entraîneur Espagnol sur le banc après le départ de Rafael Benitez en 2010 pour l'Italie et l'Inter de Milan, Lord Alvarez comme on l'appel déjà ici en Angleterre, aura du travail cette année s'il voudra conquérir le coeur des supporters réputés exigeants notamment à Liverpool, on se doute que le président Tom Werner n'est pas allé le chercher par hasard, ça nous pouvons en avoir le coeur net.

Alvarez a déclaré ce matin lors de sa présentation en conférence de presse qu'il était très motivé et excité de cette nomination au poste d'entraîneur des Reds de Liverpool, il a aussi ajouté que de venir exercer sa passion en Angleterre et en Barclays Premier League plus précisément était un rêve qui devenait réalité. Tout semble se présenter pour le mieux en ce début d'Eté frisquet pour le club de Liverpool qui peine depuis quelques années.

Luis Suarez s'est exprimé au sujet de son nouvel entraîneur sur les réseaux sociaux en soulignant le fait qu'il était très content qu'un technicien Hispanique prenne les commandes de son équipe et qu'il ne pouvait rêvé mieux comme situation après les nombres péripéties qui ont agité sa vie ces derniers temps sur la scène médiatique.
L'équipe et Mr Alvarez partiront demain pour le premier stage de prèsaison aux Etats-Unis et Atlanta plus précisément afin de bien commencer ce nouveau départ.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:d) Pour me présenter, je suis un grand supporter des Magpies de Newcastle depuis mon plus jeune âge et je suis avant tout un grand fan de la Premier League, le plus beau de championnats à mes yeux. J'ai choisie de faire une Story avec Liverpool car c'est un club qui me plaît sans pour autant les supporter mais je reste à chaque fois avec les larmes aux yeux dès que je vois les supporters des Reds à Anfield chanter "You'll Never Walk Alone", j'ai énormément de respect pour ce public et cette communauté.

:d) Je vous prierais de respecter quelques règles bêtes et méchantes mais vitales pour le bon fonctionnement de la story. Evitez vraiment le Blabla pour limiter le nombre de posts hors contexte afin que les nouveaux puissent récupérer ce qu'ils ont manqué. Essayez d'écrire le mieux possible en français, rien de pire qu'une story pleine de posts bourrés de fautes d'orthographe. Et bien sûr, du respect, toute insulte sera déclarée à un modérateur. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bons moments ici.

Red.

pepita-higuain
Niveau 12
07 octobre 2013 à 10:03:18

Liverpool :coeur: :bave:

ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:47:13

La suite de la presentation ce soir.

Super_Torres69
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:48:43

Je suis carrément :bave:

reninho93
Niveau 8
07 octobre 2013 à 15:55:41

Je vais suivre puisque ça m'a l'air bien présenter.
Même si tu m'a piquer une petite déco maison que j'utilise déja depuis 1 ans.
" • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • "
Enfin bon c'est pas grave, puis tu n'est pas le seul lol.
J'ai pris l'autre club de la Mersey moi hein, passe. :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179759-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm

ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:24:50

Merci Pepita Higuan, continue comme ça, ta story est super clean.

Super Torres :d) :)

Reninho :d) J'ai piqué ce truc sur quelqu'un d'autre et ca date de bien plus longtemps x) Je suis encore jamais passé sur ta story! Dès que j'aurai un moment je passerai pour te dire mon avis, je n'ai pas vraiment le temps, c'est déjà gros de faire ce que je vais faire mais je ferai ce que je peux :)

ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:32:01

Pas de problème :)

Ca arrive d'ici une demi heure.

Dragonfire10
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:41:00

LIVERPOOOOOL :coeur:

Pepita-Higuain qui écrit "Liverpool :bave: :coeur: "

Mais écrit "Tottenham Hotspurs :coeur: " dans sa CDV :rire2:

pepita-higuain
Niveau 12
07 octobre 2013 à 17:50:26

Dragon :d) J'adore Tottenham mais Liverpool c'est Liverpool :bave: j'aime beaucoup les Reds aussi :ok:

ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:16:48

• Président : Tom Werner.
• Propriétaire : John W. Henry.
• Entraîneur : Lord Alvarez
• Fondation : 15 Mars 1892.
• Stade : Anfield (45 362 places)
• Site officiel : http://www.liverpoolfc.com/.
• Surnom : The Reds.

:mac: • Saison 2013-2014 : L’Effectif. • :mac:

:d) • Gardiens de But. • :g)

[22] ¤ Simon Mignolet • 25 ans ¤ Gen. 81
[01] ¤ Brad Jones • 31 ans ¤ Gen. 71
[52] ¤ Danny Ward • 20 ans ¤ Gen. 57

:d) • Défenseurs. • :g)

[02] ¤ Glen Johnson • 28 ans ¤ Gen. 79
[05] ¤ Daniel Agger • 28 ans ¤ Gen. 86
[17] ¤ Mamadou Sakho • 23 ans ¤ Gen. 81
[03] ¤ José Enrique • 27 ans ¤ Gen. 80
[04] ¤ Kolo Touré • 32 ans ¤ Gen. 80
[34] ¤ Martin Kelly • 23 ans ¤ Gen. 75
[37] ¤ Martin Skrtel • 28 ans ¤ Gen. 81
[47] ¤ Andre Wisdom • 20 ans ¤ Gen. 69
[20] ¤ Aly Cissokho • 25 ans ¤ Gen. 75
[26] ¤ llori • 20 ans ¤ Gen. 73
[16] ¤ Sebastian Coates • 22 ans ¤ Gen. 71
[38] ¤ Jon Flanagan • 20 ans ¤ Gen. 63
[45] ¤ Stephen Sama • 20 ans ¤ Gen. 62

:d) • Milieux de Terrain. • :g)

[08] ¤ Steven Gerrard • 33 ans ¤ Gen. 83
[14] ¤ Jordan Henderson • 23 ans ¤ Gen. 79
[10] ¤ Coutinho • 21 ans ¤ Gen. 82
[21] ¤ Lucas Leiva • 26 ans ¤ Gen. 81
[12] ¤ Victor Moses • 22 ans ¤ Gen. 75
[24] ¤ Joe Allen • 23 ans ¤ Gen. 79
[60] ¤ Yalany Baio • 18 ans ¤ Gen. 58
[64] ¤ Jordan Lussey • 18 ans ¤ Gen. 56

:d) • Attaquants. • :g)

[15] ¤ Daniel Sturridge • 23 ans ¤ Gen. 82
[31] ¤ Raheem Sterling • 18 ans ¤ Gen. 76
[07] ¤ Luis Suarez • 26 ans ¤ Gen. 88
[09] ¤ Iago Aspas • 25 ans ¤ Gen. 76
[33] ¤ Jordon Ibe • 17 ans ¤ Gen. 62
[06] ¤ Luis Alberto • 20 ans ¤ Gen. 72
[36] ¤ Samed Yesil • 19 ans ¤ Gen. 64
[50] ¤ Adam Morgan • 19 ans ¤ Gen. 63
[61] ¤ Villyan Bijev • 20 ans ¤ Gen. 56

:mac: • Saison 2013-2014 : Informations. • :mac:

+> L’effectif est composé de trente-trois joueurs • 3 G. || 13 D. || 8 M. || 9 A.
+> Skrtel, Lucas Leiva, Johnson, Bijev et Coates sont actuellement sur la liste des transferts.
+> Wisdom, llori, Luis Alberto, Lussey et Yesil sont actuellement à prêter.

:mac: • Saison 2013-2014 : Equipe Type. • :mac:

+> Liverpool F.C. | 4-2-3-1 | Coach : Lord Alvarez (ESP).

|_____________81_____________| > Mignolet
|___79____86______81____80___| > Johnson ~ Agger ~ Sakho ~ Enrique
|______83____________79______| > Gerrard ( c ) ~ Henderson
|___82________82________76___| > Sturridge ~ Coutinho ~ Sterling
|_____________88_____________| > Luis Suarez

Alejandro7
Niveau 11
07 octobre 2013 à 18:50:50

Liverpool :coeur: Un de mes clubs anglais préférés :)

FLoowzer
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:52:52

Très belle équipe et présentation :bravo:
Je te suis sans hésiter :-)))

eliodu33
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:56:10

Je suis, un gros effectif et Liverpool est un club mythique à faire renaitre de ses cendres, bonne chance :)

reninho93
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:58:12

Coutinho Sturridge Suarez :coeur:

ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:35:29

:mac: • The Sun : July 2nd 2013 • :mac:

:gba: • Barclays Premier League • :gba:

• Liverpool • Les dirigeants des Reds se pencheraient sérieusement sur le dossier de plusieurs Milieux et Ailiers gauches pour remplacer le jeune Sterling encore trop juste pour pouvoir prétendre à une place de titulaire au sein de l'équipe de Liverpool qui aura fort à faire cette saison face aux grosses écuries de cette Barclays Premier League si rigoureuse et exigeante.

• Le cas d'Ashley Young serait actuellement à l'étude, en manque de temps de jeu chez les Red Devils, l'Anglais pourrait se laisser tenter par le challenge Liverpool, le club de Manchester United réclamerait une somme avoisinant les 15 Millions d'Euros, à suivre.

• Une autre piste serait dans les esprits des dirigeants des Reds, cette piste conduirait en Allemagne et au Borussia Dortmund. Il s'agit de Marco Reus. Même si nous voyons mal pourquoi l'international Allemand quitterait son pays et un club en devenir pour une formation qui ne sera même pas sur la scène Européenne la saison prochaine. Le temps nous le dira. Aucun prix n'a filtré.

• Arsenal serait sur le point de recruter Edin Dzeko l'attaquant Bosniaque de Manchester City qui a vu la concurrence augmenter en ce début de mercato estival lors des arrivées d'Alvaro Negredo et de Stevan Jovetic, pourrait se laisser séduire par le projet des Gunners. L'arrivée d'Edin Dzeko serait imminente, à suivre.

:gba: • Liga • :gba:

• Le Real de Madrid prépare un transfert pour renforcer son attaque et serait sur la piste de deux attaquants de classe internationale, les deux attaquants ne sont autres que Robert Lewandowski et Luis Suarez, le Real sera à l'affut.

• Des Rumeurs courraient sur un possible départ de Diego Costa, attaquant de l'Atletico Madrid, vers une destination inconnue, nous pensons à l'intérêt de l'Olympique de Marseille, Arsenal et du Milan AC.

:gba: • Serie A • :gba:

• La Fiorentina n'en finit plus dans son recrutement, après les arrivées de Mario Gomez, Josep Illicic et bien d'autres encore, les dirigeants seraient sur la trace de Kevin De Bruyne, jeune Belge et joueur de Chelsea, à qui l'ont promet un avenir radieux. Reste à savoir si les deux parties arriveront à se mettre d'accord, cela nous semble peu probable contenu du fait qu'il soit revenu à Londres de son prêt du Werder de Brême l'année dernière. Will see.

• Le dénommé Mario Balotelli fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, un jour il souhaite finir sa carrière à Milan, un jour l'ailleurs l'attire, il faudrait savoir Mr Balotelli. Connu pour de nombreuses sorties médiatiques on doute que tout ceci soit très sérieux, le connaissant, nous avons plutôt à faire à un feu de paille.

:gba: • Ligue 1 • :gba:

• Le Paris Saint-Germain n'en finit pas lui non plus de tenter de séduire les plus grandes pointures Européennes, avec un chéquier illimité, le PSG ne se prive pas de voir très grand.
Avec le retour de José Mourinho aux commandes de Chelsea, nous nous demandons si Juan Mata réussira à se frayer un chemin vers l'équipe première, pour cause, l'arrivée de Wilian en provenance du Shaktar Donetsk et la rude concurrence qui l'oppose à l'ancien Lillois, Eden Hazard. Le Paris Saint-Germain serait donc d'après nos informations intéressé par la venue de l'internationale Espagnol au sein de leur formation, affaire à suivre.

• L'Olympique Lyonnais est à l'inverse, dans la difficulté ces derniers temps, plusieurs dossiers comme celui de Bafetembi Gomis, les problèmes financiers, le feuilleton Yohan Gourcuff , Jean-Michel Aulas n'en finit plus de se faire peur, il a pour seul objectif de dégraisser et de pouvoir ensuite retrouver les devants en championnat comme auparavant, l'ancien Lyon nous manque.

Pandazox
Niveau 9
07 octobre 2013 à 19:43:31

Je suis + Liverpool FC :coeur: !

Mon club anglais préferé et d'ailleurs j'y vais dans 1 semaine :bave: !

Je vais me ramener un ptit maillot mais je sais pas encore de quel joueur :( !

ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:52:01

Merci les gars, ça me fait plaisir et ça motive.

DevilWahlberg
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:02:18

Hé mais sa m'a l'air pas mal du tout :bave: Je te Suis mec :-d

ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:04:22

Merci Wahlberg :)

ByRed
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:01:31

:gba: Point Transfert demain en fin d'après-midi :gba:

1
Sujet : [Story] - You'll Never Walk Alone -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page