Suivit du Premier Match Amical face à Naples
Tiens passe me voir je t'ai fais de la pub !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179759-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
• Du Mouvement en Merseyside •
• Après avoir essuyé le refus de Marco Reus, les Reds de Liverpool se sont activés sur le dossier d'Ashley Young et leur motivation a porté ses fruits, l'International Anglais serait sur le point de passer sa visite médicale, il devrait être opérationnel pour le premier match de présaison en amical contre Naples à Anfield. Lord Alvarez s'est réjouie de l'arrivée du talentueux Young, lors de sa présentation en conférence de presse, il a précisé qu'il comptait sur lui pour porter les Reds jusqu'à cette place en Ligue des Champions pour l'année prochaine, voir plus on ne sait jamais.
• Du côté des départs ; Lucas Leiva s'est envolé vers l'Allemagne et Dortmund pour un montant atteignant les 7 Millions d'Euros. Ont été prêté les joueurs suivants : llori vers Swansea, Luis Alberto pour West Ham, Wisdom vers Wigan, Yesil pour Nottingham Forest et Lussey vers Morecambe FC.
• Ca bouge aussi chez les grosses écuries •
• A noter l'arrivée de Robert Lewandowski à Chelsea qui a doublé le Real en proposant 41 Millions d'Euros à Dortmund contre sa signature, formule efficace, le Polonais sera bien un Blues la saison prochaine.
• Hummels serait proche d'un accord avec Manchester United, de simples formalités semblent retenir l'arrivée du défenseur du Borussia Dortmund, arrivée imminente.
• Le gardien Parisien, Salvatore Sirigu, aurait refuser la proposition d'Everton, coup dûr pour les Toffees qui devront eux se contenter à priori de ce bon vieux Tim Howard.
Le match contre Naples sera pour demain,
Stay Tuned.
( Fail ) ( Le montant du transfert d'Ashley Young est de 19,5 Millions )
Toutes mes excuses.-
Un joueur d'united à liverpool tu viens de niquer ta story
Ashley Young n'est pas Mancunien je ne vois pas le rapport, et puis Tevez est bien passé de United à City donc vraiment aucun rapport, c'était vraiment pas nécessaire ton intervention, tu peux disposer.
Il est Mancunien !
Stevenage c'est pas a Manchester.
Sa ville d'origine c'est Manchester c'est tout ce qui compte.
Ashley young joue à united même si il n'est pas formé là-bas il y joue actuellement et si tu étais fan de reds comme moi tu devrais savoir que cela fait 15 ans voir plus qu'un joueur de liverpool/united n'a jamais signé directement à united/liverpool...et il y a même une clause dans les contrats qui stipule que tu n'as pas le droit de signer à united/liverpool si tu joues à liverpool/united et aussi heinze voulait rejoindre les reds lorsqu'il joué à united on lui a interdit catégoriquement ...donc mon intervention est valable car tu connais rien au club de liverpool à part la finale de 2005....on s'en fou de tevez et de city moi je te parle d'un transfert direct entre united et liverpool cherche pas d'excuses lol tu viens de tuer ta story les vrais fans des reds seront d'accord avec moi et si tu veux encore plus de réalisme achète ou vend un joueur d'everton mdr...
On s'en branle de sa ville de naissance on te parle du club dans lequel il évolue....
On reste sur Fifa faut pas non plus exagérer après et non je suis pas un fan des Reds, si tu avais lu ma Story, tu l'aurais su. Merci de la détruire c'est super sympa d'ailleurs.
Je sais bien qu'il joue à United merci beaucoup!
Ouais j'en doute pas mais tu dis qu'il n'est pas mancuniens plus haut si il l'est...donc tu te contredit?
Quand je disais qu'il n'était pas Mancunien c'était parce qu'il n'est pas de la bas
Tu comptes jouer avec quel dispositif avec Young sur le terrain ?
Je compte juste remplacer Sterling, au poste de MG.
On s'en fout de savoir ou il joue, sa story est bien écrite, une belle mise en page et s'il veut faire des transferts psmas super réalistes, c'est son droit, c'est sa story !!
Moi je te suis toujours !!
Moi je t'aurais conseillé A.Ayew même si je ne suis pas particulièrement fan , il est bon et suivit par Liverpool depuis quelques saisons .