Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] - You'll Never Walk Alone -
ByRed
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:56:21

Jim :d) Coutinho j'ai fait une faute de frappe je crois il est à 80 oui et Agger j'ai augmenté mais très peu et ça a donné 86 je ne sais pas pourquoi, enfin pour un défenseur ça ne change rien je trouve mais bon..

Jimivicious
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:58:56

D'ac. Je me demandais simplement !

- J'ai une story avec Parme tu peux passer si tu veux !

ByRed
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:00:06

J'irai faire un tour ce soir tard je pense, là je finis d'écrire un match et après je sors donc plus tard mais sans problème :)

pepita-higuain
Niveau 12
12 octobre 2013 à 19:25:08

GG face à l'ennemi :ok:

ByRed
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:48:17

:mac: • 16 Sept. 2013 | Swansea - Liverpool | Stade : Liberty Stadium.| Premier League • :mac:

:gba: • 4ème Journée • :gba:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

• C'est sur un sans faute pour le moment que les hommes de Mr Alvarez se rendent au Pays de Galles pour affronter Swansea en cette 4ème Journée de Barclays Premier League.
Après ce qui deviendra sans doute leur match de référence contre Manchester United le grand rival, les Reds ont fait le plein de confiance depuis le début de la saison et la régularité semblerait être le mot d'ordre aujourd'hui à Liverpool, s'inscrire sur la longueur comme répétait Lord Alvarez en conférence de presse.
Avec des joueurs plus que jamais en confiance et la meilleure intégration possible pour Ashley Young les Reds semblent être prêts à aller très loin cette saison et devenir la surprise de cette édition 2013-2014 de la Barclays Premier League, plus haut qu'on ne les attendait.
Swansea de son côté connaît un départ plutôt moyen avec une victoire, une défaite et un match nul, les supporters des Swans en attendent plus et ont confiance en leurs joueurs, les Reds ont-ils possibilité de se laisser accrocher au Pays de Galles ?

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:diable: • Composition d'équipe Liverpool FC. 4 - 2 - 3 - 1. • :diable:

| _________X________ | Mignolet
| _X____X____X____X_ | Johnson - Agger - Sakho - Enrique
|_______X_____X____. | Gerrard [C] - Henderson
| _X_______X______X_ | Sturridge - Allen - Young
| _________X________ | Suarez

:d) B.Jones | Kolo Touré | M.Kelly | V.Moses | Coutinho | Sterling | Iago Aspas. :g)

• Pas de Yohan Cabaye ni de Gylfi Sigurdsson mais c'est bien Joe Allen qui occupera le poste de milieu offensif pour ce match face à Swansea. Coutinho ayant déçu son entraîneur regardera cette opposition depuis le banc de touche, reste à voir si Joe Allen convaincra Lord Alvarez au poste de Milieu Offensif.

♦ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ♦

:gba: Première période :
________________

• Dès l'entame de match les Reds se montrent menaçant et agressif dans les duels, cette activité paye des la 6ème minute sur une perte de balle de la défense des Swans, Luis Suarez intercepte et file jusqu'au but pour inscrire son 2eme but de la saison. La suite de la première période se montre plutôt calme et sans occasions franches jusqu'à ce qu'Allen déborde légèrement sur le côté gauche, pour adresser un centre qui file droit sur la tête de Luis Suarez qui signe un doublé à la 33eme minute.
Cette fin de première période s'achève sur une action sans trop de consitence de la part des Swans avec une parade Simon Mignolet à la clé.

:globe: Score à la mi-temps : Swansea City 0 - 2 Liverpool :globe:

:gba: Deuxième période :
________________

• La majeur partie de cette seconde période reste sans actions franches que ce soit du côté des Reds comme du côté des Swans.
Dans les dix dernières minutes les occasions s'enchaînent pour Liverpool, on assiste à trois doubles parades magnifiques du gardien de Swansea, Michel Vorm, international Néerlandais.
A la suite d'un de ces arrêts, le ballon est repoussé, il atterrit dans les pieds de Jordan Henderson, qui feinte et enchaîne une frappe à ras de terre qui termine au fond des filets des Swans, 90ème minute.

:globe: Score final : Swansea City 0 - 3 Liverpool. :globe:

:diable: Remarques d'après match :diable:

• Quelle série impressionnante que réalise les Reds en ce début de saison, ils n'étaient pas attendus aussi hauts dans le classement et aussi imposants dans les rencontres, la méthode Alvarez semble fonctionner à merveille. Combien de temps encore Liverpool continuera sur sa lancée ?
Les Swans de leur côté n'ont guère impressionné et n'a inquiété a aucun moment les derniers remparts des Reds, ils leur faudra à tout prix se reprendre lors de la prochaine journée afin de rebondir et montrer à tout son monde qu'ils méritent leur place en Premier League.

:diable: Quelques Informations :diable:

• Homme du Match : Luis Suarez ; 8.7
• Buteurs : Suarez (2) . Henderson (1)

pepita-higuain
Niveau 12
13 octobre 2013 à 01:32:52

tu fait un début parfait et très belle victoire la

reninho93
Niveau 8
13 octobre 2013 à 01:54:53

Je vois que personne ne te propose d'ITW.
Je me lance donc, comme ça tu peut t'exprimer. :ok:

1. Bonjour Mr Alvarez. Il semblerez que vous soyez déjà adopter par les supporters de Liverpool, grâce notamment à votre très bon début de saison. Pensez vous pouvoir leurs apportez un trophée cette saison ?

2. Vous avez tenter quelques choses de très rare dès votre arrivé ici puisque vous avait jeter votre dépourvu sur Ashley Young. C'est un pari risqué puisque ce joueur appartenait à un club rival et que ce genre de transaction n'a plus eu lieu depuis très longtemps. Vous lui mettez une grosse pression sur ses épaules, le pensez vous capable de conquérir les supporters ?

3. Vous avez déclarez dans la presse avoir été déçue par les performance de Coutinho récemment lui qui à réaliser 6 mois de grande qualité l'an dernier. Comment expliquez vous son mauvais début de saison ? Comptez vous vraiment sur lui cette saison ?

4. Vous avez eu le soutien d'un joueur phare de cette effectif lors de votre arrivé ici, en la personne de Luis Suarez, véritable buteur des Reds. Pensez vous malgré tout pouvoir gérer le comportement de ce joueur qui est plus souvent remarqué par ses extra sportif que par son football ?

5. Pour terminer, nous aimerions savoir si vous seriez apte à prendre les commandes d'une sélection nationales si l'occasion se présentait ?

Merci de votre attention et pour vos réponses. Bonne continuation

itslykenz
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:02:23

Je viens de lire tout du début et je vais suivre
Très bon début de championnat :ok:

ByRed
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:43:52

:diable: • Conférence De Presse | @Training Center of Liverpool | Melwood | 20.O9.13 • :diable:

• Mr Alvarez entre dans la salle de conférence avec le sourire aux lèvres et pleins de sérénité dans ses yeux. Nous sommes la veille du match contre Southampton à Anfield.
Luis Suarez a fait l'éloge de son entraîneur dans les journaux il n'y a pas deux jours comme quoi il était heureux dans son club et souhaitait s'investir et donc rester plus que jamais, la thérapie Alvarez semble faire effet sur l'attaquant Uruguayen et dans le bon sens du terme.
Après avoir fait parler de lui la saison dernière suite à ses gestes et paroles de mauvais goûts nous retrouvons un autre Suarez, mais méfions nous.

:globe: Journaliste :globe:

• Bonjour Mr Alvarez. Il semblerait que vous soyez déjà adopter par les supporters de Liverpool, grâce notamment à votre très bon début de saison. Pensez vous pouvoir leurs apportez un trophée cette saison ?

:globe: Lord Alvarez :globe:

• Oui c'est vrai que les supporters sont extraordinaire, j'aime être ici, et je sens une réelle affection des supporters. J'espère pouvoir leur apporter le maximum mes hommes et moi, nôtre objectif était de se qualifier pour la Ligue des Champions mais si nous continuons sur cette lancée, les objectifs pourront être revus à la hausse. Pour ce qui est de la coupe, j'espère faire le parcours le plus long possible mais ce ne sont pas nos priorités.

:globe: Journaliste :globe:

• Vous avez tenter quelques choses de très rare dès votre arrivé ici puisque vous avait jeter votre dévolu sur Ashley Young. C'est un pari risqué puisque ce joueur appartenait à un club rival et que ce genre de transaction n'a plus eu lieu depuis très longtemps. Vous lui mettez une grosse pression sur ses épaules, le pensez vous capable de conquérir les supporters ?

:globe: Lord Alvarez :globe:

• Oui vous savez en Espagne un joueur qui passe de l'Atletico Madrid au Real Madrid sera mal vu mais pas au point de ce que j'ai ressenti ici en Angleterre avec notamment l'arrivée d'Ashley Young qui est un joueur que j'aime énormément il apporte énormément non seulement par son jeu sur le terrain mais aussi en dehors, dans le vestiaire il fait déjà partie des cadres de l'équipe à l'heure actuelle. Les supporters sont capables d'accepter qu'il jouera pour leurs couleurs et qu'il donnera tout malgré le fait qu'il soit passé par Manchester United, je pense qu'ils accepteront au plus vite, je ne veux aucuns conflits, tels qu'ils soient.

:globe: Journaliste :globe:

• Vous avez déclarez dans la presse avoir été déçue par les performance de Coutinho récemment lui qui à réaliser 6 mois de grande qualité l'an dernier. Comment expliquez vous son mauvais début de saison ? Comptez vous vraiment sur lui cette saison ?

:globe: Lord Alvarez :globe:

• En arrivant ici on ne m'avait dit que du bien de jeune Coutinho et je m'attendais à un autre volume de jeu. Son style ne colle pas et pour le moment je ne compte sur lui qu'en remplacement dans les fins de matchs, je ne pense pas pour le moment qu'il soit apte à tenir une place de titulaire dans cette équipe de Liverpool qui jouera le haut du tableau.

:globe: Journaliste :globe:

• Vous avez eu le soutien d'un joueur phare de cette effectif lors de votre arrivé ici, en la personne de Luis Suarez, véritable buteur des Reds. Pensez vous malgré tout pouvoir gérer le comportement de ce joueur qui est plus souvent remarqué par ses extra sportif que par son football ?

:globe: Lord Alvarez :globe:

• Ecoutez, pour ce qui est de mon cas, avec Luis, je n'ai jamais eu à me plaindre de son comportement. Ce qu'il a fait avant, ça ne me regarde pas. Je prends la personne comme elle est avec moi et pas comme on me l'a décrite ou quoi que ce soit. Il est irréprochable et en est déjà à trois réalisations en quatre journées, que demander de plus ?

:globe: Journaliste :globe:

• Pour terminer, nous aimerions savoir si vous seriez apte à prendre les commandes d'une sélection nationales si l'occasion se présentait ?

| • Lord Alvarez • |

• Pour le moment il n'en est pas question. Je me consacre et me dévoue entièrement au club de Liverpool où je m'épanoui énormément. Je ne suis pas intéressé par aucunes propositions de sélectionneur.

| • Journaliste • |

• Merci de votre attention et pour vos réponses. Bonne continuation.

| • Lord Alvarez • |

• Je vous en prie, bonne fin de journée.

ByRed
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:44:20

Likenz :d) :)

reninho93
Niveau 8
13 octobre 2013 à 11:46:14

Par contre Ashley Young deja un cadre dans le vestiaires ca fait un peu tot non ? Alors qu'il y a encore Gerrard et Jamie. Puis l'experience de Kolo maintenant :). Enfin bon c'est un detail logique qui ne colle pas. Bon c'est pas tres grave ..

ByRed
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:57:54

Je te rappel qu'il fait partie de l'équipe d'Angleterre, qu'il a déjà 28ans et qu'il est passé par Aston Villa et Manchester United qui sont des gros clubs alors oui il fait partie des cadres sans que ce soit le taulier sans exagérer je n'ai pas dis ça, mais il est un élément important oui.

ByRed
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:01:02

:d)

Je laisse le temps aux autres de rattraper un peu la story, je vais travailler et je reprendrai d'ici deux ou trois jours.

:g)

FLoowzer
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:45:51

Excellent ton début de saison, bravo :ok:

Spartal
Niveau 11
13 octobre 2013 à 12:52:37

Deux belles victoires contre Manchester United & Swansea ! :bravo:

toto-the-king
Niveau 28
13 octobre 2013 à 12:55:03

2 belle victoire et la présentation :bave:

Je fais une story joueur si ça t'intéresse :ok:

ByRed
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:21:48

Merci :cute:

DevilWahlberg
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:44:35

Excellent Luis Suarez :bave:

ByRed
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:46:15

J'adore :coeur:

ByRed
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:22:58

D'autres Réactions?

Sujet : [Story] - You'll Never Walk Alone -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page