Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] - Manchester United
1
Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 18:15:11

                                           :globe: Présentation carrière - Manchester United :globe:

   ● Bonjour ou Bonsoir à tous, et bienvenue dans ma toute première story. Je me lance donc avec le célèbre club de Manchester United qui, comme vous le savez, a vu son légendaire entraineur "Sir Alex Ferguson" prendre sa retraite à l'issue de la saison dernière. C'est donc un nouveau challenge qui s'offre à "David Moyes", nouveau entraineur du club avec une équipe ayant un gros potentiel pour moi. Bien entendu, des recrues viendront renforcer l'équipe au fil des saisons et permettre au club Mancunien d'atteindre son objectif.

   ● J'espère bien entendu que bon nombre d'entre vous viendront suivre cette story qui est ma toute première, et que cela vous plaira. Je vous demanderai bien entendu d'être un minimum tolérant avec moi étant donné que je débute la dedans et de ne surtout pas polluer le topic avec du hors sujet. Je vous souhaite donc une bonne lecture à tous.

   ◆ Informations du Club :

     ➜ Nom : Manchester United Football Club
     ➜ Surnom : Red Devils
     ➜ Fondation : 1878
     ➜ Couleurs : Rouge, Blanc, Noir
     ➜ Stade : Old Trafford (75.787 places)
     ➜ Présidents : Avram & Joel Glazer

     ➜ Palmarès : Championnat d'Angleterre (20), Coupe d'Angleterre (11),
          Coupe de la Ligue (4), Community Shield (20)

   ◆ Objectifs de la saison :

     ➜ Manchester United, champion en titre lors de la dernière saison vise la 1ère place cette saison encore mais les dirigeants espère que le club gagnera la F.A Cup. En ce qui concerne la Ligue des Champions, les quart de finales sont visé.

     ➜ L'ensemble du Staff technique, les dirigeants et les supporters espère que cette équipe qui débute une nouvelle ère ira loin, porté par l'écossais David Moyes et que les objectifs seront pleinement remplit à l'issue de la saison.