Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] - Manchester United
1
Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 18:15:11

                                           :globe: Présentation carrière - Manchester United :globe:

   ● Bonjour ou Bonsoir à tous, et bienvenue dans ma toute première story. Je me lance donc avec le célèbre club de Manchester United qui, comme vous le savez, a vu son légendaire entraineur "Sir Alex Ferguson" prendre sa retraite à l'issue de la saison dernière. C'est donc un nouveau challenge qui s'offre à "David Moyes", nouveau entraineur du club avec une équipe ayant un gros potentiel pour moi. Bien entendu, des recrues viendront renforcer l'équipe au fil des saisons et permettre au club Mancunien d'atteindre son objectif.

   ● J'espère bien entendu que bon nombre d'entre vous viendront suivre cette story qui est ma toute première, et que cela vous plaira. Je vous demanderai bien entendu d'être un minimum tolérant avec moi étant donné que je débute la dedans et de ne surtout pas polluer le topic avec du hors sujet. Je vous souhaite donc une bonne lecture à tous.

   ◆ Informations du Club :

     ➜ Nom : Manchester United Football Club
     ➜ Surnom : Red Devils
     ➜ Fondation : 1878
     ➜ Couleurs : Rouge, Blanc, Noir
     ➜ Stade : Old Trafford (75.787 places)
     ➜ Présidents : Avram & Joel Glazer

     ➜ Palmarès : Championnat d'Angleterre (20), Coupe d'Angleterre (11),
          Coupe de la Ligue (4), Community Shield (20)

   ◆ Objectifs de la saison :

     ➜ Manchester United, champion en titre lors de la dernière saison vise la 1ère place cette saison encore mais les dirigeants espère que le club gagnera la F.A Cup. En ce qui concerne la Ligue des Champions, les quart de finales sont visé.

     ➜ L'ensemble du Staff technique, les dirigeants et les supporters espère que cette équipe qui débute une nouvelle ère ira loin, porté par l'écossais David Moyes et que les objectifs seront pleinement remplit à l'issue de la saison.

                                                               ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

   ◆ Paramètres :

     ➜ Difficulté : Pro
     ➜ Durée période : 5min.
     ➜ Rigueur financière : Indulgente (85%)
     ➜ Mercato Estival : Désactivé

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 18:17:45

◆ On connait déjà les 3 matchs amicaux de l'été :

➜ 28 Juillet : Man Utd - Malaga
➜ 01 Août : Bayer Leverkusen - Man Utd
➜ 05 Août : Man Utd - Lille OSC

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 18:30:14

◆ Effectif de Man Utd :

 ➜ Gardiens :
 De Gea, Lindegaard, Amos

 ➜ Défenseurs :
 Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Smalling, Jones, Evans, Buttner, Fabio, Varela, Keane

 ➜ Milieux :
 Carrick, Cleverley, Valencia, Kagawa, Young, Nani, Anderson, Giggs, Fellaini, Fletcher, Lingard, Januzaj, Powell

 ➜ Attaquant :
 Welbeck, Rooney, Van Persie, Hernandez, Zaha, Macheda, Bébé

◆ Joueurs prêtés :

 ➜ Tunnicliffe, Johnstone, Henriquez, James

◆ Joueurs blessés :

 ➜ Rooney (malheuresement) : Ligament Croisé Ant. Reviens dans 3semaines environ.

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 18:35:18

:globe: Point info : Dernière Saison pour Giggs ?

Agé de 39ans, Ryan Giggs, joue peut être ça dernière saison. Des sources proches du joueur indiquent qu'il envisagerait de raccrocher à la fin de la saison. Toutefois, rien n'a encore été confirmé officiellement mais cette saison pourrait s'avérer être le chant du cygne de sa fabuleuse carrière.

Spartal
Niveau 11
09 octobre 2013 à 19:12:24

Je suis. :)

Bien présenté et lisible. :oui: Mais prend le temps entre chaque poste. :ok:

Dans chaque FIFA depuis le 09, Giggs dit qu'il prendra sa retraite. :rire:

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:29:15

Merci beaucoup de ton commentaire :)

Oui désolé j'enchaine les postes la :p)

Je viens de finir mon 1er match amical que je vais posté :ok:

Oui c'est vrai pour Giggs, perso, ça me dérange pas car j'adore ce joueur :cool:

EriRN
Niveau 17
09 octobre 2013 à 19:32:09

➜ 01 Août : Bayer Leverkusen - Man Utd

:d) Tu vas perdre, désolé. :hap:

Je suis. :ok:

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:35:13

Ah ! Un supporter du Bayer Leverkusen ? :hap:

Mais non voyons, ne me porte pas malchance dès le début :p)

Merci beaucoup en tout cas :)

Super_Torres69
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:37:24

Je suis :ok:

Super_Torres69
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:37:57

C'est quoi le altcode de la flèche ? :hap:

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:41:02

Merci beaucoup à toi Super_Torres :)

J'utilise PseudoMaker : http://msn-maniac.com/pseudomaker/index.html :-)))

Super_Torres69
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:48:15

Flux :d) Ta un pseudo avec plus de 90 jours et 500 messages :question:
Parce que sinon la modération va te bloquer :peur:

M2x1m3
Niveau 9
09 octobre 2013 à 19:49:30

je suit mais t'as juste oublier 3 ldc et 20 sharlity shield

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:55:27

Super_Torres69 :d) J'ai un vieux pseudo qui dois bien avoir 3ou4ans et largement plus de 500msg oui, j'ai crée celui la car j'avais envie de changer.
Mais pourquoi ils vont me bloquer ? :question:

m2x1m3 :d) J'ai vu ca oui, je suis un abruti je sais pas ce que j'ai fichu, je m'étais tout mis sur un papier pourtant :content:

Super_Torres69
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:57:05

Ils considèrent que si tu as moins de 500 messages et 90 jours d'ancienneté tu va laisser tomber ta story du jour au lendemain, ou que tu vas faire de la mer*e, donc utilise l'ancien pseudo.

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:59:00

Le soucis s'est que je me rappelle plus de mon ancien mot de passe et j'ai plus l'adresse mail donc je suis pas sur de pouvoir le récupérer ! Mais bon j'espère qu'ils vont bien avoir que je suis sérieux ! Je me suis pas emmerder à aussi bien présenter pour rien :(

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 20:01:17

                :d) 28 Juillet 2013 ● Match Amical : Man Utd - Malaga ● Old Trafford 15h :g)

  ➜ Grande première aujourd'hui pour David Moyes qui effectue son 1er match à la tête de l'équipe Mancunienne. C'est donc un premier test pour l'Ecossais qui permettra de faire un premier point sur son équipe. :-)))

  ◆ Composition de l'équipe : 4-2-3-1 :-)

  ➜ De Gea, Evra, Vidic, Ferdinand, Rafael, Cleverley, Carrick, Welbeck, Kagawa, Valencia, Van Persie

  ➜ Remplaçants : Lindegaard, Smalling, Jones, Nani, Young, Zaha, Hernandez

                ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

➜ Première Période : Les Red Devils rentre très fort dans ce match en exerçant un jeu offensif et avec une possession de balle importante (65% après 1/4 de jeu). L'équipe ne tarde pas à ouvrir le score à l'image de Welbeck (9"). Mais un relachement juste avant la permis se fait voir et permet à Malaga d'égalisé 5min avant la mi-temps.

➜ Seconde Période : C'est une même équipe de Man Utd qui entame la 2nd période avec l'envie de refaire très rapidement la différence. Nani et Young, rentrés à la mi-temps ont apporté ce petit plus à l'équipe pour emmener le ballon devant mais malgré tous les efforts des Hommes de Moyes, Man Utd ne parviendra pas à reprendre l'avantage, malgré les tentatives diverses de Van Persie (3balles sur les poteaux), Hernandez rentré à l'heure de jeu et le coup franc de Young qui s'est vu s'écraser dans le petit filet dans le dernier quart d'heure. Les Red devils ce sont même fait peur dans le temps additionnel avec une frappe pleine lucarne de Santa Cruz repoussé en corner par De Gea.

◆ Score Final : 1-1 : Meilleur Joueur : Cleverley 7.6

  ➜ Welbeck (9")
  ➜ Juanmi (40")

◆ Prochain Match : Bayer Leverkusen - Man Utd (01/08/2013) :play:

Spartal
Niveau 11
09 octobre 2013 à 20:09:00

Dommage le nul mais c'est qu'un amical. :)

Jean-Ougnoule
Niveau 29
09 octobre 2013 à 20:10:02

Au pire, en cas de lock (ce que je n'espère pas), viens sur mon forum :)

http://storys-pro-fifa.forumjv.com/0-124472-0-1-0-1-0-0.htm

Sinon... UNITED !!!!

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 20:17:30

Si vraiment je me fais locker, ce que je n'espère pas, j'irai voir les modérateurs s'il y a pas moyen de faire quelque chose, car je compte vient faire vivre cette story de long mois ! :)

Spartal :d) Oui dommage mais bon il me manquait mon petit Rooney, Van Persie était pas en super forme et puis s'était pour moi aussi mon 1er match au commande de Man Utd, ça faisais très longtemps que j'avais pas joué avec eux :-)

:d) J'irai faire un tour oui :hap:

◆ Sinon, le prochain match contre le Bayer Leverkusen aura lieu ce soir au alentour de 21h ! :ok:

1
Sujet : [Story] - Manchester United
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page