Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] - Manchester United
Ayaanplayer
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:40:24

Je suis :ok:

:bave:

FLoowzer
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:59:28

Magnifique ! *-* Je suis bien sur !
J'espère que les modos te laisseront :-)))

reninho93
Niveau 8
09 octobre 2013 à 21:21:54

Ta story est très agréable à lire.
Ton premier post est parfait en terme de présentation.
Et je sais de quoi je parle ..
En revanche, n'abuse pas des fleches, meme si celle ci sont propre.
On en voit partout et ses par cool, alternes.
Mais sinon ta redaction est bonne, lisible et propre.

:up: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179759-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 21:35:50

Merci beaucoup à vous 3 de votre soutiens, ça fais plaisir et ça motive encore plus ! :-d

Reninho93 :d) Je prend note de ton commentaires (encore une flèche) :hap:

Et je suis bien entendu ta story :-)

Tout de suite, récapitulatif du match : Bayer Lev - Man Utd :-)))

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 21:58:52

:d) 01 Août 2013 ● Match Amical : Bayer Leverkusen - Manchester United :g)

Deuxième match test pour David Moyes 4jours après Malaga, l'occasion de faire tourner l'équipe puisque seul 4joueurs qui ont joués face au club espagnol seront présent pour débuter le match.

◆ Composition de l'équipe : 4-2-3-1 :-)

➜ Lindegaard, Fabio, Smalling, Jones, Rafael, Fellaini, Anderson, Walcott, Giggs (c), Valencia, Van Persie

➜ Remplaçant : Amos, Büttner, Evans, Fletcher, Young, Zaha, Macheda

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

● Première Période : Manchester United débute assez bien le match en ce procurant quelques occasions mais ne parvient pas à marquer dans les 45premières minutes, le Bayer Leverkusen est assez effacé et ne parvient que très rarement à s'approcher des 16m50 du a une charnière centrale "Smalling-Jones" robuste. Le score a la pause : 0-0

● Seconde Période : Grosse pression pour les Mancuniens en ce début de 2nd période avec des Allemands qui vont jouer très offensif et pousser à plusieurs reprises les Red Devils à la faute. Mais contre le cour du jeu, Manchester s'offre un but d'un tête plongeante de son jeune défenseur Jones qui va mettre un sacré coup au moral de ses adversaires. Son coéquipier Zaha l'imitera dix minutes plus tard suites à une contre attaque mené par Anderson

◆ Score final : 0-2

➜ Jones (69")
  ➜ Zaha (82")

◆ Prochain match : Man Uts - Lille OSC dans 4jours :ok:

EriRN
Niveau 18
09 octobre 2013 à 22:21:34

Kiessling était pas en forme ou bien? :hap:

Bien joué. :ok:

Roubinho_
Niveau 8
09 octobre 2013 à 22:22:54

Zaha .. :coeur:

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 22:25:04

EriRN :d) C'est à dire que, sans être méchant bien sur, il a eu un sacré problème de cadrage (Hommage à celui qui s'est pris la ballon dans la tronche en haut des tribunes) :hap:

Tout de suite, je vous fais un petit point info et après je vais me coucher car il y a cours demain :o))

itslykenz
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:27:26

Je suis ! C'est bien présenté :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:29:03

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis !! :oui:

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 22:29:46

:globe: Point Info :

Nous sommes le 4 Août, veille du dernier match amical de l'été et 2 bonnes nouvelles pour Manchester United avec la prolongation pour 2ans de Nani et Vidic qui été en fin de contrat. Content qu'ils est accepté car s'est 2joueurs que j'aime beaucoup et dont je n'aurai pas pu me passer au seins de l'effectif.

A noter également que demain, vous aurez le droit au tirage au sort des poules pour les Ligues des Champions (bien entendu j'ai déjà choisis mon groupe qui n'est pas le même qu'en vrai, mais je pense que vous serez satisfait de ce petit groupe que je vous est concocté) :-)))

Flux64
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:39:10

D'ici une demi heure vous aurez le résultats du 3e et dernier match amical de l'été pour Man Utd qui joue contre le LOSC.

Suivi du tirage au sort des poules de la C1

Puis aura lieu la finale de la Community Shield opposant Man Utd à Wigan :-)

En espérant qu'il y est du monde qui suivent :-d

Flux64
Niveau 6
10 octobre 2013 à 14:29:23

:d) 05 Août 2013 ● Match Amical ● Old Traford :g)

● Manchester United - Lille OSC ●

Troisième et dernier match amical de l'été pour David Moyes et ses Hommes.
L'occasion de tester l'équipe une dernière fois et finaliser quelques détails avant le premier match important : La finale de la Comm. Shield qui opposera l'équipe Mancunienne à Wigan le 11 Août prochain à Wembley.

◆ Composition de l'équipe : 4 - 2 - 3 - 1

➜ De Gea, Varela, Jones, Vidic, Evra, Carrick, Cleverley, Januzaj, Welbeck, Rooney, Zaha

➜ Remplaçants : Lindegaard, Evans, Ferdinand, Nani, Young, Van Persie, Hernandez

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

● Les Red Devils rentre aisément dans ce match comme lors des précédentes rencontre et ne tarde pas à ouvrir le score avec un but de Zaha dès la 17e minutes, mais comme depuis le début de la saison, un léger relachement se fait sentir lors du dernier quart d'heure de la 1er mi temps mais sans pour autant se faire peur

● Le début de période est plus compliqué pour l'équipe à domicile qui encaisse un but trois minutes après le retour des vestiaires mais s'est sans compter sur un Van Persie de tonnerre que les Anglais ont su reprendre l'avantage à l'heure de jeu. Le néerlandais s'est même offert un pénalty dans les arrêts de jeu suite à une faute de Kjaer.

◆ Score Final : 3-1

➜ Zaha (17")
    ➜ Roux (48")
  ➜ Van Persie (61") (90")

chris10lavezzi
Niveau 2
10 octobre 2013 à 15:01:09

je suis :)

Super_Torres69
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:04:48

Bon et bien bonne présasion :ok: *

Flux64
Niveau 6
10 octobre 2013 à 15:12:27

Merci beaucoup à vous deux, s'il y a du monde, je vais bientot annoncer le groupe de C1 :-)

Flux64
Niveau 6
10 octobre 2013 à 17:49:27

:globe: Groupes Ligue des Champions 2013/2014 :globe:

◆ Ca y est, le tirage au sort de la Ligue des Champions à eu lieu aujourd'hui à 15h, et le moins que l'on puisse dire s'est que Manchester United aura fort à faire puisque les Red Devils se retrouve dans le groupe de la Bor. Dortmund, de l'Atlético Madrid et de l'Olympique Lyonnais.

Groupe A :
    ● FC Porto
    ● Ajax Amsterdam
    ● Bayer Leverkusen
    ● Galatasaray

Groupe B :
    ● Manchester United
    ● Bor. Dortmund
    ● Olympique Lyonnais
    ● Atlético Madrid

Groupe C :
    ● FC Barcelone
    ● Manchester City
    ● PSV Eindoveen
    ● FC Bâle

Groupe D :
    ● SL Benfica
    ● FC Schalke 04
    ● CSKA Moscou
    ● RSC Anderlecht

Groupe E :
    ● Real Madrid
    ● Paris SG
    ● Arsenal
    ● FC Copenhague

Groupe F :
    ● Chelsea
    ● Milan AC
    ● Zénith St Pet
    ● Olympiakos CFP

Groupe G :
    ● FC Bayern
    ● Olympique de Marseille
    ● Naples
    ● FC Shakhtar

Groupe H :
    ● Juventus de Turin
    ● Real Sociedad
    ● Celtic Glasgow
    ● Paços Ferreira

xSauf
Niveau 6
10 octobre 2013 à 17:54:31

Je suis :-) Moi je me suis fais lock ses bizarre :non2:

Flux64
Niveau 6
10 octobre 2013 à 18:02:36

Bizarre oui ... j'espère que je ne me ferai pas lock moi parce que je pète un cable sinon ! J'ai retrouvé mon vieux pseudo avec 1400 et quelques jours mais j'ai pas envie de poster avec, s'est mon pseudo de quand j'avais 14ans ça crains :nah:

Bon si ça interesse, je veux faire la community shield contre Wigan et même commencé le championnat ce soir, mais si il y a personne je vais me coucher :hap:

warX_Stratos
Niveau 5
10 octobre 2013 à 18:03:24

Je suis ta story. :)

Sujet : [Story] - Manchester United
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page