Se connecter

FIFA 14

Sujet : [story] Canari a jamais !!!
1
toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 11:41:42

:salut: a tous et a toutes, je suis toto-the-King alias "Théo" si vous préférez, pour ceux qui ont suivi ma story sur le forum FIFA 13 :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1633206-1-0-1-0-story-vive-le-foot.htm .

Il y aura du changement par rapport a cette dernière, il y aura plus de foot et un peu moins de vie privé.

Je vous souhaite a tous une bonne lecture :ok: .

--------------------------------------------------

Nous sommes à ce jour le 31 mai 2013, la fin de tout les championnats européens sont terminés, toute les compétitions aussi, tous sauf une ...

Il est 20h14 heure française, au stade Auguste-Bonnal, la final de la coupe Gambardella commença a prendre fin, le score en ce moment est de 2-2 entre le club de Bordeaux et le FC Nantes. La prolongation n'a rien changé au score, et la séance de tirs au buts arrive et a la fin de celle-ci le vainqueur sera désigné. Pour l'instant le score est de 4-4 partout lors de cette séance, mais notre gardien Florien s'envola pour arrêter ce penalties ce qui nous donna une balle de match, une balle de 4eme coupe Gambardella qui nous échappe depuis maintenant 11 ans jours pour jours .

C'est au tour du capitaine de Nantes de s'avancer devant la cage girondine, le capitaine prit le ballon, il le posa au sol et regarda autour de lui d'un air supérieur et surtout arrogant. On pouvait voir toute la haine sur son visage, la haine du monde et la haine de tout ce qui l'entoure. Il prit quelque pas d'élan et attendit le coup de sifflet de l'arbitre, quand celui retentit plus rien ne pouvait l'arrêter, il s'en alla mitrailler le gardien de bordeaux d'un tir monstrueux en pleine lucarne. La gardien fut crucifier et Nantes remporta la coupe Gambardella, tout le monde sauta de joie sauf le capitaine qui n'exulta pas et cachait un peu sa joie .

Et c'est moi ce capitaine, je m'appelle Théo Gosselin et je viens d'avoir 18 ans, je joue en tant que milieux central ou offensif, j'ai un très fort caractère qui ne plait d'ailleurs a personne. Je dis les choses que je pense quand je veux et ou je veux et bien sur a qui je veux, je vais rentrer en Terminal l'année prochaine et ainsi passer mon Bac. Mais moi mon seul but, c'est d'être footballeur professionnel, et personne ne pourrait m'enlever se rêve de ma tète.

Je ne prit même pas le temps de soulever la coupe et je partis directement sans dire au revoir à personne, on a juste gagner la coupe gambardella et eux ils croient avoir gagner la ligue des champions. Quel bande d'imbécile, mon rêve à moi est bien plus grand et je sais que je l'atteindrais un jour ...

Jean-Ougnoule
Niveau 29
12 octobre 2013 à 11:43:58

Te revoilà ! :) Suite !!! :)

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 11:45:08

Et oui jean :ok:

De retour pour une nouvelle story :ok:

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 12:41:21

D'autre avis pour mon début :ok: ?

sev7an
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:54:59

Mdrr t'as pas du tout le même niveau en vrai mdrr !!!!! :rire:

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 12:57:11

Sevan :d) je t'emmerde :rire:

sev7an
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:58:41

Quand je reviendrai en Janvier je te casserai les reins :noel:

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 12:59:27

Mdr j'attend :ok:

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 18:28:21

Après avoir fait la route a pieds jusqu'à chez moi je pris une douche et je m'installa à table avec mon père, et tout de suite il me demanda le résultat de la final :

"Alors Théo, comment c'est passé cette final"

je ne répondis pas du tout, je n'avais aucune envie de parler de cette final qui était pour moi un trophée inutile dans la carrière d'un joueur de haut niveau . Je mangea donc vite et partit faire un tour dehors pour me changer les idées, ma vie n'a pas toujours été facile et les souvenirs reviennent donc je sors dehors pour tout évacués.

Je marchais donc dans le quartier, il était au environ de 22h30 et certains enfants jouaient au foot sur le terrain vague du coin donc je m'arretais pour les regarders jouer. Quand leur partit furent finit il rentrèrent chez eux mais ils laissaient le ballon sur le terrain.

Je descenda donc et commença à jongler et a faire des petites frappes et a me défouler un peu, quand j'eus finit je rentris chez moi pour me coucher et mon père m'interpella et me dit :

"Théo, ce n'est pas en te comportant comme ça qu'elle va revenir ..."

Quand j'entendis ces mots sortant de la bouche de mon père, je le regardais avec des yeux pleine de rage j'avais envie de hurler et donc je lui répondis :

"Depuis quand tu t'interresse à moi et à mes problemes, occupe toi des tiennes ca vaut mieux"

Il me regardais avec le visage défiguré et il me dit :

"Tu ne me parles pas comme ça, tu me dois le respect, je suis ton père avant tout"

Je continuais a le fixer en lui lançant :

"Le respect de rien du tout, je me suis débrouiller tout seul depuis cette incident et tu ne m'a jamais aidé a m'en sortir, tout ça c'est gràce au foot et d'ailleurs que ça te plaise ou non, je fais mes valises demain et je parts de cette maison"

Sur ces mots je partis dans ma chambre, m'endormis pour pouvoir partir de bonheur demain matin .

jerem-officiale
Niveau 8
12 octobre 2013 à 18:37:37

Je suis :-) Si tu veux bien passer sur la mienne: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-223781-1-0-1-0-story-forza-essevee.htm merci quand même :)

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 18:56:13

Merci :ok:

J'irais faire un tour :)

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 20:14:30

Toujours pas d'avis ? :)

Jean-Ougnoule
Niveau 29
12 octobre 2013 à 20:15:53

Toujours aussi talentueux à ce que je vois :)

Sweet :)

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 20:17:37

Faites exagérer :)

L suite vers 22h30

J'attend toujours des avis :)

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 20:17:59

Faut *

blacklist08
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:35:59

j aime bien je suis :ok:

mets ton avis sur la mienne :ok:
http://storys-pro-fifa.forumjv.com/1-124472-37648-1-0-1-0-story-a-la-conquete-de-l-europe.htm

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 20:40:21

Merci :ok:

Je vais voir :)

Gotze971
Niveau 5
12 octobre 2013 à 21:26:31

je suis
toujours aussi bon en orthographe a ce que je vois

toto-the-king
Niveau 28
12 octobre 2013 à 21:31:28

Je suis une brèle en orthographe :rire:

Karim-Ko
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:39:24

Yop toto ^^
Je te suis :ok:

1
Sujet : [story] Canari a jamais !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page