Lyon 1er
Mes pronos: Ajax, Valence, Zenith, OM, CSKA, OL, Twente, Francfort, Real Sociedad, Lazio, Genk, FC Séville, Galatasaray, Stuttgart, Benfica, Udinèse.
Mes choix de mettre Twente et CSKA peuvent surprendre mais je le fais car sur le 13, les résultats des clubs russes ainsi que de Twente en Coupe d'Europe étaient cheatés (en tout cas dans ma carrière^^)
REPONSE
JuniLicha : 1er prono
Ah d'accord,on verra si ce sera encore le cas
Ajax,Valence,Zenith,OM,Tottenham,Ol,Fiorentina,Fra
ncfort,Sociedad,Lazio,Genk,PSv,Galatasaray,Stugart
t,Benfica,Udinese
Ajax
Valence
Zénith
OM
Tottenham
OL
Fiorentina
Red Bull
Real Sociedad
Lazio
Genk
Séville
Galatasaray
Vitesse
Benfica
Udinese
AJAX Amsterdam
FC Valence
Zénith
OM
Tottenham
OL
Fiorentina
Eintacht Francfort
Real Sociedad
Lazio Rome
Kuban Krasnodar
FC Séville
Galatasaray
Vitesse
SL Benfica
Udinese
Slt a tous fan de fifa 14. Je vous invite a rejoindre ma chaine youtube. New video et new concept des modes de jeu fifa 14. Avec des séries spécifique qui implique les abonnes . Merci de jeter un coup doeuil a la chaine. C gratuit http://www.youtube.com/user/MrValoum . Je fai video en full manuel
les Gars.
D'autres pronostiqueurs ?
Je fais aussi une carrière avec le Losc.
Comme moi, tu ne fait pas beaucoup de turn over, normal l'effectif du Losc est moyen.
Tu arrives quand même à gérer la mauvaise humeur des remplaçants?
Au fait, j'ai posté la suite
REPONSE
Jones25 : Franchement les remplaçants s'accommodent bien de leur sort
EUROPA LEAGUE
CLASSEMENT BUTEURS après les phases de poules
1 - Mike Hanke (SC Fribourg) = 6 buts
2 - Ji-Sung Park (PSV Eindhoven) = 5 buts
3 -Igor de Camargo (Standard Liège) = 5 buts
COMPTE-RENDU
Hanke mène ce TOP 3 Buteurs avec son club de Fribourg, devant l'ancien mancunien Ji-Sung Park qui est revenu au PSV et de Camargo du Standard.
CLASSEMENT PASSEURS après les phases de poules
1 - David Lafata (Lech Poznan) = 3 passes décisives
2 - William Vainqueur (Standard Liège) = 3 passes décisives
3 - A. Gonzalez (SS Lazio Rome) = 3 passes décisives
COMPTE-RENDU
3 Joueurs se partagent l'affiche, l'ailier tchèque David Lafata , l'ancien nantais William Vainqueur qui évolue maintenant en Belgique et Gonzalez de la Lazio de Rome ont à leur actif 3 passes décisives dans la compétition.
CLASSEMENT GARDIENS après les phases de poules
1 - Federico Marchetti (SS Lazio Rome) = 4 invincibilités
2 - Stephan Andersen (Bétis Séville) = 3 invincibilités
3 - Al-Habsi (Wigan Athlétic) = 3 invincibilités
COMPTE-RENDU
Le romain Marchetti mène ce TOP 3 des gardiens avec 4 matchs sans encaisser de buts, suivent derrière l'ancien eviannais Stephan Andersen aujourd'hui au Bétis et la gardien Al-Habsi qui joue dans le club de Wigan,paradoxalement à l'échelon inférieur de la Premier League.
Suite : Interview d'avant match : Paris Saint-Germain - Lille O.S.C
MArchetti est surcheaté en carriere
Qui veut me faire une interview juste avant le match face à Paris?
Moi je veux bien ?
En fait je peux pas
, j'attends un peu si il y en a qui veulent me proposer une ITW.
INTERVIEW Avant-Match P.S.G - Lille O.S.C
Bonjour à toutes et à tous,bienvenue dans notre Studio où nous sommes en compagnie de René Girard, Franck Béria, Marko Basa et Rio Mavuba. Nous allons parler du match face à Paris qui arrive dans quelques jours.
_René Girard
René Girard bonjour, dans quel état êtes vous à quelques jours du Choc annoncé?
Bonjour! Je suis très concentré, on travaille beaucoup avec le Staff pour préparer au mieux cette rencontre.
Pensez-vous que vous avez le niveau pour battre le grand P.S.G leader avant cette rencontre?
Je sais que vous pensez le contraire mais, même je ne peux nier la très grande qualité de leur effectif et de leurs individualités, sur un match tout peut arriver. Si l'on défend bien, si l'on est très concentrés tout au long du match et si l'on est efficace sur nos occasions, la victoire peut se dessiner!
_ Place à Franck Béria.
Franck Béria bonjour, pensez-vous comme votre entraîneur que vous pouvez battre le Paris Saint-Germain?
Oui carrément. Le groupe vit bien, on reste sur une victoire contre Bastia 3-0. Les fêtes arrivent et une victoire serait un beau cadeau!
Vous êtes titulaire à droite depuis maintenant deux saisons,préfériez-vous avant lorsque vous jouiez à gauche et Debuchy à droite?
Je n'ai pas de préférence,je pense que mes performances,autant à gauche qu'à droite sont correctes et ne diffèrent pas. Je suis polyvalent et je prends du plaisir sur les deux côtés. L'an dernier Lucas Digne jouait à gauche,cette année c'est Pape Souaré. Je me sens bien à droite mais je dois faire attention car le petit Sidibé pousse derrière!
_Place à Marko Basa
Bonjour Marko,comment allez-vous?
Très bien merci.
Vous allez être important lors du match contre Paris où vous allez devoir contenir l'attaque parisienne,et essayer de ne pas prendre de buts et ainsi aider votre équipe. Quel attaquant craignez-vous le plus?
Ibra ! C'est un joueur fantastique qui peut marquer à tout moment. Il y a aussi Cavani,qui ne lâche jamais rien et qui est très efficace. Je n'oublies pas Lucas,Ménez,Lavezzi... Je vais devoir être performant,au même titre que tous mes coéquipiers,en défense,au milieu,comme en attaque et le gardien évidemment.
_Place à Rio Mavuba
Bonjour Capitaine,sentez-vous votre équipe prête à défier l'ogre parisien?
Biensûr ! L'équipe est composée de joueurs d'expérience et de joueurs jeunes qui sont extrêmement motivés,ils ont tous bien travaillé cette semaine à l'entraînement,et je sens que l'on est prêt pour ce match.
Vous allez être diffusés dimanche soir sur Canal pour la 1ère fois de la saison,pensez-vous que les diffuseurs "snobent" le LOSC.
C'est cool d'être diffusés,pour nos supporters et pour tous les fans du LOSC. Je ne sais pas si l'on est snobés,même si c'est le cas ça ne me fait ni chaud ni froid,on ne jouera pas mieux si Canal nous filme ^^
Merci à tous d'avoir suivi cette interview. Place au Match !
Bonne chance
Le match contre Paris arrive
Bonne chance!